Désolé les filles, j'ai eu un problème de connexion 😔😔😔.
*****************************************
Aujourd'hui c'est le retour de tima et de Ines !!!! Mon frère est sorti de l'hôpital, donc je décide s'organiser un repas à la maison.
On va enfin être à nouveau réunis.Je suis partie faire les courses, je prends tout ce qui me faut pour préparer un tajine et un fondant au chocolat.
Je rentre et je me mets au travail. Je pose la marmite sur le feu quand ça sonne.
C'est Younes.Younes: salut hbiba ça va ?
Moi: ça va et toi ? Tu vas pas chercher ta mère?
Younes: si mais avant je voulais faire ça.
Il m'embrasse et me prends dans ses bras.
Younes : naya, c'est pas parce que ma mère rentre et que ton frère rentre qu'on doit moins se voir d'accord ?
Moi: mais on va faire comment? Tu sais qu'on se voyait ici, on peut pas pour le moment s'afficher dehors, tant que c'est pas officiel.
Younes: je sais tout ça, t'inquiètes pas, je trouverais une solution mais je peux pas pas te voir, j'ai pris l'habitude et j'ai besoin de te voir.
Moi: moi aussi Younes.
Younes: tu m'as ensorcelé naya !! C'est les marocains ça !!!! Lol
Je lui mets une tape sur l'épaule et rigole. Je pense que c'est l'inverse. Depuis que je suis avec lui, j'ai envie de le voir tout le temps et c'est vrai que sans sa mère et mon frère on était tout le temps ensemble, dès qu'il se levait il venait me voir, il venait me chercher au travail et on passait nos soirées ensemble.
Ça va faire bizarre maintenant mais je me dis que c'est une question de temps, une fois qu'on sera marié, les choses seront différentes inch'allah.Younes: cette petite tête pense trop, je m'occupe de tout, tu me fais confiance ?
Moi: bien-sûr que oui, la question ne se pose pas.
Il sourit et me fait un bisous.
Younes: je file, je vais finir par être en retard, à tout à l'heure naya.
Il part et mon moi je prépare le gâteau, une fois finis je pars à la douche et m'habille.
Je suis en train de me maquiller quand j'entends quelqu'un sonner comme un fou !!!
J'ouvre et Ines me tombe dans les bras, qu'est-ce qu'elle m'a manqué !!!!!Ines: ça va ma sœur ??? Tu m'as manqué !!!!!
Moi: toi aussi !!!! Comment va ta tante ?
Ines: ça va hamdoullah, mais bon on sait qu'elle est condamnée. C'est le mektoub. Bon alors avec mon frère ???
Moi: ça va et toi avec ton papa célibataire ???
Ines: zied, il s'appelle zied lol ça va aussi on se voit demain, au bled on parlait tous les jours. On s'est vraiment rapproché.
Moi: je suis contente pour toi. J'espère que ça va marcher vous deux!!
Ines: moi aussi lol, mon frère parlait de toi à ma mère quand je suis venue te voir.
Moi: mais non??!!!
Ines: si si lol on aurait dit un gosse, il faisait le timide. Même au bled il m'a parlé de toi, avant que vous soyez vraiment ensemble, il m'avait demandé des conseils. Tu te rends compte, tu étais amoureuse de lui depuis tes 15 ans et maintenant vous êtes ensemble, c'est trop mignon!!!
J'ai pas le temps de répondre, que ça sonne à nouveau. C'est Lucie. Du coup on change de conversation, on parle du mariage d'elle et mon frère qui approche à grands pas.
On met la table et on installe tout.
Lucie appelle mon frère pour lui dire de venir et de prévenir Younes et tima.
Tout le monde fait son entrée, Kais et malik sont de la partie eux aussi.
On passe tous à table, je regarde la pièce remplit des gens que j'aime, je suis heureuse, tous les soucis sont derrières nous, tout le monde a le sourire aux lèvres, les rires ont remplit le salon.
Je tourne ma tête vers Younes qui me regarde avec un grand sourire.
Je le trouve beau mon homme, vraiment beau.
Je sais ça fait la fille accro mais c'est pas grave j'assume lol.Je débarrasse la table avec l'aide de Lucie et Ines. Tima décide de rentrer parce qu'elle est fatiguée. Elle nous dit au revoir et se dirige vers moi.
Tima: naya demain tu pourras m'accompagner au marché ?
Moi: oui oui à quelle heure ?
Tima: vers 10h c'est bon?
Moi: oui.
On reste un peu tous ensemble puis kais et malik rentre chez eux suivis de près par Lucie et mon frère.
Ines: bon les amoureux je vous laisse tout les deux, je te dis à demain naya, bonne nuit.
Moi: bonne nuit à demain inch' allah.
Younes allume la télé et tapote sur le canapé pour que je vienne me mettre à côté de lui.
Il passe son bras autour de mes épaules et me fais un bisous sur la joue.
Je me cale dans ses bras et je commence à m'endormir quand j'entends: si tu savais comment je t'aime naya.
VOUS LISEZ
Inaya et Younes
RomanceInaya, 20 ans, infirmière depuis un mois et travaille aux urgences de l'hôpital de sa ville. Vit avec son frère, Imed, 23 ans, depuis le décès de ses parents y'a maintenant 4ans. Younes, 23 ans, meilleur ami de Imed, vient de sortir de prison aprè...