J'arrive dans la salle de bain, il a pas blagué Anthony !! La salle de bain est remplie de bougies, il a mis du sel de bain dans la baignoire et de la musique!!!
Je m'y glisse dedans et essaie de me vider la tête, mais je repense à cette dispute, notre première dispute.
Il faut qu'il règle son problème, sinon ça le rongera et il avancera pas.Je finis par enfin me détendre un peu, je profite de ce bain et me dis que demain est un autre jour. On verra bien.
Je rejoins antho dans son salon, il a commandé à manger, je l'aide à tout installer et on se cale devant un film en mangeant.
Il me raconte les péripéties avec son chéri, pour eux ça pas été facile! Le pire c'est pour antho, son père ne lui parle plus depuis qu'il a annoncé à ses parents qu'il était homosexuel, il l'a carrément mis dehors de chez lui, du coup je l'ai hébergé le temps qu'on finisse nos études d'infirmière. Puis quand on a trouvé notre travail, il a pris son appartement. C'est pour ça que lui et moi on est si proche.
Sa mère a toujours pris des nouvelles de son fils mais n'a jamais tenu tête à son mari.Anthony lui en veut pour ça, il comprend pas comment une mère peut laisser faire une chose pareil à son enfant.
Mais comme je lui ai dis, sa mère dépend de son père, elle ne travaille pas, c'est lui qui assume tout dans la maison. Du coup je pense que pour elle s'est compliqué de s'imposer, j'excuse rien j'essaie juste de comprendre.
Il est très distant avec elle. Pour son chéri lui s'est différent, ses parents ont bien vécus l'annonce mais j'apprécie pas forcément le comportement qu'il a Avec antho. Il est très caractériel, il lui donne pas de nouvelles pendant plusieurs jours, puis réapparaît comme une fleur et antho doit être dispo sinon c'est la crise !!! J'essaie de faire comprendre à antho qu'il mérite mieux mais il est amoureux du coup c'est très compliqué....Je lui dis d'au moins le faire galèrer, de moins être à sa disposition, c'est quitte ou double. Soit il change soit il s'en va mais c'est un risque à prendre.
On verra bien ce qui ce passera dans les prochains jours.
Après cette grande discussion, je pars me coucher dans sa chambre d'amis, cette journée m'a vraiment fatigué !
Je ne rallume pas mon téléphone, j'ai pas envie de voir les messages qu'à dû me laisser Younes, il aime pas quand je le laisse sans nouvelles. Je verrai bien demain....Dans mon sommeil, je sens le parfum de Younes, je pense être dans mon rêve, quand je sens des bisous, qui eux sont bien réel.
Je tourne ma Tête et aperçois Younes. Il a pas l'air énervé, bien au contraire il me regarde en souriant.Younes: je suis désolé princesse, je pensais pas ce que j'ai dis. Tu sais que quand ça concerne mon père, je perds mes moyens. Je m'énerve vite. Je sais que tu me veux que du bien, j'ai déconné, depuis qu'il est revenu dans notre vie je sais plus ce que je dois faire. J'ai tellement peur qu'il refasse du mal à ma mère et ma sœur.
Naya, je voulais vraiment pas te dire ça, je suis devenu fou quand tu es partie et que j'avais pas de tes nouvelles. Je pensais que tu allais rentrer 1h après mais non. Heureusement que Anthony m'a envoyé un message pour me dire que tu étais là.Moi: franchement tu m'as vexé et blessé, c'était surtout que ça venait de toi. Toi qui étais présent quand on a vécu tout ça. J'ai pas compris. Je voulais juste...
Younes: je sais princesse, je sais. Excuses moi.
Il m'embrasse.
Younes: je t'aime hbiba.
Moi: moi aussi.
Il me prend dans ses bras et s'allonge à côté de moi.
Younes: au fait tu voulais vraiment que j'aille voir samia??!! Mdr
Je lui tape sur l'épaule,
Moi: c'est ça je te tue et elle avec!!!
Younes rigole.Younes: demain quand on se lève on ira se promener et je te raconterais ce que m'a dit mon père et tu me diras ce que tu en penses. D'accord ?
Moi: d'accord omri, bonne nuit je t'aime.
Younes ressert son étreinte et on finit par s'endormir.
VOUS LISEZ
Inaya et Younes
RomanceInaya, 20 ans, infirmière depuis un mois et travaille aux urgences de l'hôpital de sa ville. Vit avec son frère, Imed, 23 ans, depuis le décès de ses parents y'a maintenant 4ans. Younes, 23 ans, meilleur ami de Imed, vient de sortir de prison aprè...