Partie 13

4.8K 255 8
                                    

Imed: ça va princesse?

Je m'assoie sur la chaise de sa chambre.
Moi: oui et toi?

Imed: ça va je sors dans 2 jours donc ça va.

Moi: ah cool!!! Tu dois en avoir marre.

Imed: oui puis il faut qu'on reprenne les préparatifs du mariage avec Lucie.

Moi: tu sais qu'elle a assuré avec moi, elle m'a pas lâché, c'est une fille en or, je l'aime beaucoup, tu es tombé sur une perle.

Imed: je sais, mais elle m'a dit aussi que tu as été là pour elle aussi, j'ai de la chance de vous avoir, mais quoiqu'il arrive celle qui sera toujours ma priorité ça sera toi.
Younes est venu me parler, je t'ai pas vu grandir princesse, je savais que ça allait arriver un jour.... Je t'ai toujours fais confiance, tu as jamais fais un pas de travers, tu as toujours été droite, donc si c'est avec lui que tu veux être je m'y oppose pas, c'est mon frère Younes.
Je l'ai jamais entendu parler d'une fille comme il m'a parlé de toi, jamais.
Je sais qu'il est sincère, par contre je veux qu au moindre soucis tu viennes me voir, frère ou pas frère s'il te fais du mal je le tue.

Pendant tout son discours, j'ai la tête baissée, j'ai honte devant mon frère, je suis aussi émue aux larmes à l'entente de son discours. Je pensais pas qu'il allait réagir comme ça, je sais très bien qu'il ne m'aurait jamais tapé, il n'a jamais levé la main sur moi. Mais peut être prendre comme une trahison le fait que je sorte avec son meilleur pote. Mais pas du tout, il est d'accord. Je lui fais un énorme câlin et lui rappelle à quel point je l'aime, à quel point il est ma vie et qu'il m'a manqué.
Il resserre son étreinte, puis finit par me faire un bisou sur le front.

Imed: je t'aime aussi petite sœur. Allez donne moi mon tacos, je sens l'odeur je vais pas tenir lol.

Moi: mdr!!

Mon frère ne parle plus, il est à fond sur son tacos. Il me fait trop rire, on dirait que ça fait 10ans qu'il n'a pas mangé.
Je sens le vibreur de mon tel, c'est un message de Younes, il me dit que je le prévienne quand je veux qu'il vienne me chercher. Je discute encore avec mon frère, Lucie arrive, elle dort avec lui le soir. J'envoie un message à Younes et je le rejoins devant l'hôpital.

Je rentre dans la voiture, il me fixe comme si c'était la première fois qu'il me voyait.

Moi: pourquoi tu me regardes comme ça?

Younes: voir comment tu te sens et ton frère m'a dit qu'il dirait sa réponse après t'avoir vu. Du coup j'essaie de savoir si c'est positif ou pas.

Je vois qu'il n'est pas tranquille, au départ je voulais lui faire une blague mais vu sa tête je tente pas lol.

Moi: il est d'accord.

Un énorme sourire s'affiche sur son visage.

Younes: c'est vrai ???!!! Putain je suis refais!!! Je te jure naya j'ai eu peur qu'il ne veule pas. Je lui ai tout dit, tout ce que j'avais fais pendant qu'il était dans le coma, je voulais pas lui mentir ou qu'il l' apprend par quelqu'un d'autre. Je voulais pas te faire de mal, en faisant n'importe quoi. J'étais tellement persuadé que tu ne voudrais plus de moi après tout ça.

Je pose ma main sur sa joue, il a pas l'air très fier de lui de ce qu'il a fait.

Moi: c'est du passé maintenant tout ça, par contre si jamais tu le fais maintenant qu'on est ensemble ça sera fini tout les deux.

Younes: tu es malade ou quoi!!! Je fais pas tout ce que j'ai fais pour tout foutre en l'air après!!

Je crois que je fais que je dise ça l'a vexé, alors j'attrape sa joue et lui fais un gros bisous.
Et dans l'oreille je lui murmure : boude pas omri.

Il m'attrape par le menton et l'embrasse tendrement.

Younes: je te kiffe toi si tu savais....

On s'arrête devant la pizzeria d'un mec du quartier, pendant que Younes part commander moi je l'attends dans la voiture.
Il a oublié son tel et je remarque qu'une certaine "samia" essaie de le joindre à plusieurs reprises.
Ça m'enerveeeeeeeee !!!

Younes revient avec sa pizza, il me regarde : qu'est-ce que tu as ?

Je lui réponds pas et lui tends son tel. Il regarde : tu as répondu ?

Moi: non!!

Younes: b tu aurais dû....

Cette petite phrase me fait sourire. Il glisse sa main dans la mienne et on rentre chez moi.

Inaya et Younes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant