Partie 12

5.1K 262 27
                                    

Vrrrr, vrrrr, je suis réveillée par le vibreur de mon tel, je dormais trop bien, première fois depuis si longtemps!!!
Je regarde qui m'appelle, c'est Younes.

Moi: hummm allo.

Younes: désolé hbiba, je pensais que tu étais déjà réveillée, tu m'ouvres je suis devant ta porte.

Moi: j'arrive.

Je me lève, lui ouvre la porte et je pars me brosser les dents et me laver la figure.
Il est dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner.
Je remarque qu'il a acheté des croissants et des chocolatines.
Il est trop chou!!

Moi: tu veux que je t'aide?

Younes: non mais je veux bien un câlin.

Il me regarde avec une tête de bébé.
Je me dirige vers lui et me glisse dans ses bras, il resserre son étreinte. Je suis vraiment bien. Il me fait un bisous sur mes cheveux.
On reste comme ça pendant 5 min, puis on part déjeuner.

Younes: tu vas faire quoi aujourd'hui?

Moi: je vais aller voir mon frère et après rien de prévu pourquoi?

Younes: on y va ensemble et après ça t'embête de venir avec moi pour faire les courses car ma mère et ma sœur vont pas tarder à rentrer.

Moi: oui pas de soucis, je range un peu et me douche et on y va si tu veux.

Younes: c'est gentil ok à tout à l'heure alors.

Moi: je t'appelle quand je suis prête.

Younes: parfait.

Il me fait un bisous sur la joue et part.
Je fais la vaisselle, range la maison et je file sous la douche.
Je m'habille, me maquille un peu et j'appelle Younes pour lui dire que je suis prête. Il me dit de le rejoindre en bas, qu'il est avec les autres.
Je prends des Gateaux pour mon frère, mon sac et je descends.

Je sors de mon immeuble, je salue les garçons.

Malik: tu assures naya, j'avais trop faim !!

Moi: bas les pattes !!! C'est pour mon frère!!!

Malik: il va pas manger tout ça quand même!!

Moi: tu as déjà goûté la nourriture à l'hôpital??

Kais: c'est clair que c'est degueu !!!

Malik: c'est clair le pauvre, bon b naya tu me feras une pizzas alors 😉

Moi: ça marche !!

Younes: bon on y va naya?

Moi: oui. À tout à l'heure les gars!!

Je monte dans ma voiture avec Younes, il conduit comme d'habitude, parce que je le cite: " je suis pas un pd pour que tu conduise!!"
La première fois qu'il m'a dit ça, je me suis embrouillée avec lui, je déteste ce genre de réflexion mais bon il est comme ça, il aime pas quand c'est pas lui qui conduit, bon maintenant il dit plus ça, il dit qu'il veut rentrer vivant!! Lol

Sur le trajet, je sens Younes pensif, je lui passe ma main dans sa nuque et lui caresse les cheveux. Je le vois qui sourit.

Moi: à quoi tu penses Younes ?

Younes: que je vais devoir parler à ton frère pour nous deux.

J'enlève ma main de ses cheveux, il pose sa main sur la mienne.

Younes: panique pas hbiba, je te l'ai dis, je veux faire les choses bien avec toi, donc pour commencer il faut pas que je fasse ça derrière le dos de ton frère.

Moi: imagine il veut pas ?

Je le sens se contracter sous mes doigts, son visage se ferme.

Younes: je n'envisage pas cette possibilité, mais si jamais il ne veut pas,j'irai le voir chaque jour pour lui dire que c'est toi que je veux et aucunes autres et lui prouver que je ferais tout pour te rendre heureuse.

Il se tourne vers moi : naya, pour une fois dans ma vie je suis sûr de moi, c'est avec toi qu'est ma vie, je supporterai pas qu'un autre pose ses mains sur toi, je peux pas, je le tue de mes propres mains.

Je vois qu'il est sincère, j'ai les larmes aux yeux, j'attrape son menton et l'embrasse.
Puis on entends klaxonner, le feu est passé au vert.

La reste de la route se fait en silence mais c'est pas pesant au contraire.
On se gare à l'hôpital, on marche vers l'entrée de l'hôpital, je lui attrape son bras, je lui fais un bisous sur la joue et lui dit : moi aussi .

Younes: de quoi?

Moi: réfléchis .

Il fronce les sourcils, quand il réfléchit il les fronce, en même temps il les fronce souvent lol.
On arrive près de l'entrée, j'enlève mon bras et on va directement dans la chambre de mon frère.
Lucie est allongée dans les bras de mon frère, ils sont trop mignons!!

Younes: désolé les amoureux!! Mdr

Je leur dis bonjour et lui donne les Gateaux.

Imed: tu assures princesse!!!!

Moi: c'est normal t'inquiètes!! Tu as eu de la chance parce que malik voulait te les prendre lol

Imed: toujours en train de manger celui là!! Mdr

On discute puis d'un coup je remarque que Younes sourit tout seul, il me regarde et je comprends qu'il vient de comprendre le " moi aussi". Au bout de 1 heure, Younes me demande si je peux aller lui faire quelques courses pour sa mère avec Lucie. Je comprends qu'il compte parler à mon frère maintenant.

J'ai pas le temps de répondre que Lucie intervient : cooll il fallait que j'y aille aussi.

Imed: les filles faites attention à vous, à tout à l'heure.

Nous : à tout à l'heure.

Younes me donne la liste des courses et l'argent.
Je stresse un truc de dingue. Je monte dans la voiture à Lucie, je laisse la mienne a Younes pour qu'il puisse rentrer.

On arrive à Auchan, je prends le chariot et Lucie arrive.

Lucie: il se passe quoi ma belle ? Depuis que Younes t'as demandé d'aller lui faire les courses tu es dans tes pensées.

Moi: Younes va lui parler pour moi et lui.

Lucie savait que je m'étais mise en couple avec Younes.

Lucie: ça va bien se passer t'inquiètes pas.

Moi: j'espère...

On finit nos courses, on se pose à un café quand je reçois un appel de mon frère.
Je panique.

Moi: allo

Imed: princesse vient à l'hôpital stp, je veux te parler.

Moi: euh oui d'accord j'arrive.

Imed: prends des tacos aussi ça fait longtemps qu'on a pas mangé ensemble tout les deux.

Moi: ok ça marche à tout à l'heure.

Je raccroche et je dis à Lucie que mon frère veut me parler, elle me fait un câlin, je dépose les courses chez Younes, qui bizarrement n'est pas là, récupère les tacos et Lucie me dépose à l'hôpital.
Je souffle un grand coup et rentre dans la chambre de mon frère.

Inaya et Younes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant