J'enfile un manteau et je monte le rejoindre.
Quand j'ouvre la porte, Il est appuyé sur la barrière, face à moi, quand il me voit il me sourit.Younes: ça va?
Moi: oui et toi?
Younes: ça va hamdoullah, j'ai fais un peu n'importe quoi ces derniers temps, je vais me ressaisir. Ton frère va me faire la morale!!
Moi: tu peux en être sûr lol.
Younes: tu me manques naya, je sais que c'est de ma faute mais tu me manques, je voulais que tu le saches, quand je t'ai embrassé, j'en avais très envie, je voyais et je vois les choses loin avec toi mais je sais aussi que je te mérites pas.
Je le coupe : et moi je peux donner mon avis dans cette histoire ou c'est comment?
Il me regarde surpris et me fait un petit sourire: j'aime ton caractère!! Dis moi.
Moi: j'avais très envie que tu m'embrasses, là où j'ai été déçu c'est que tu lâches l'affaire avant même d'essayer, avant même de voir où cette histoire allait nous mener. J'attendais ce baiser depuis l'âge de 15 ans tu t'en rends compte?
Younes: mais moi aussi c'était pareil, c'est pour ça que je me suis éloigné de toi, quand j'étais en prison tu ne sortais pas de ma tête, naya je veux pas te décevoir, je veux pas te faire ce qu'a fait mon père.
Moi: des erreurs on en fait tous d'accord, tu n'es pas comme ton père, je te l'ai dis, on est des adultes maintenant et tu n'es pas tout seul.
Younes: donc ce que tu me dis c'est que tu es d'accord pour te mettre avec moi et me supporter jusqu'à la fin de ta vie?
Je rigole : oui Rambo!
Il s'approche de moi pose sa main sur le mur derrière moi, il me fixe, il approche son visage du mien, quand son téléphone se met à sonner. Au départ il répond pas mais je vois que c'est le nom d'une fille.
Qui insiste d'ailleurs.Moi: répond ta femme doit s'inquiéter.
Younes: ah non ma femme est là devant moi et elle a pas l'air inquiète par contre elle a l'air un peu jalouse alors qu'elle n'a aucune raison de l'être.
Moi: je vois pas de quoi tu parles lol
Younes: tu es sûre? Tu n'as vraiment pas d'idées?
Moi: non lol
Il se rapproche un peu plus de moi, son téléphone sonne à nouveau, il finit par répondre.
Younes: quoi?
J'entends pas la personne parler.
Younes: arrêtes de m'appeler, j'ai ma femme maintenant et j'ai besoin de personne d'autre.
Il dit tout ça en me fixant et là il m'embrasse.
Younes: tu vois de qui je parle maintenant ? Lol
Moi: oui je pense avoir une petite idée.
Il me fais un petit bisous et me prend dans ses bras.
On décide de rentrer chez moi, au chaud.Younes: maintenant si y'en a un qui tente sa chance tu lui dis que tu es prise.
Moi: t'inquiètes!
On se cale devant un film, il est très affectueux, je connaissais pas ce côté de sa personnalité.
Moi je suis un gros bébé, j'adore les câlins.
Le film finit, Younes rentre chez lui et me dis qu'on se voit le lendemain.
Lucie dort chez ses parents, elle rentre demain à l'appart.
Je parle par Skype avec Inès, elle me manque, mais elle va rentrer bientôt et avec son beau papa célibataire les choses évoluent plutôt bien. Ils ont décidé de se voir quand elle rentre.Je vais me coucher, aujourd'hui c'était une très bonne journée, mon frère s'est réveillé, Younes et moi on est officiellement en couple et Ines rentre bientôt.
Je reçois un message de Younes: dors bien princesse à demain bisous.Je l'ai relu au moins 10fois, je lui réponds bonne nuit à demain bisous.
VOUS LISEZ
Inaya et Younes
RomanceInaya, 20 ans, infirmière depuis un mois et travaille aux urgences de l'hôpital de sa ville. Vit avec son frère, Imed, 23 ans, depuis le décès de ses parents y'a maintenant 4ans. Younes, 23 ans, meilleur ami de Imed, vient de sortir de prison aprè...