De là où je suis je vois Younes se tenir la tête, serrer les points puis se détendre. Je sais pas ce qui ce dit mais ça ne plait pas à Younes. Leur conversation dure depuis au moins une heure quand Younes arrive vers moi et que son père part à l'opposé.
Il me tire à l'abri des regards et me prends dans ses bras, je crois qu'il m'a jamais serré aussi fort de sa vie. Je me détache un peu de lui, tend ma main vers sa barbe et lui caresse. On se fixe pendant un petit moment, je vois ses yeux se remplir de larmes, je décide de l'embrasser. Ce baiser se veut doux, je veux qu'il sache tout l'amour que j'ai pour lui, qu'il sente que je serrais toujours là pour lui.Je sais qu'il ne me raconteras pas maintenant leur discussion, il a besoin de temps.
Younes: je t'aime hbiba, je t'aime tellement si tu savais...
Moi: je le sais omri, je t'aime aussi.
Il me sourit et il me raccompagne chez moi, parce que je dois me préparer je travaille le soir. C'était pas prévu mais Anthony avait besoin de cette nuit.
******************************************************
Aujourd'hui c'est mes fiançailles !!! Je suis en stress alors j'imagine même pas le jour du mariage. Time est en effervescence mdr elle court partout, elle stresse aussi ça se voit!!Je suis partie avec Inès me faire faire les ongles, Younes m'appelle:
Ça va hbiba ?
Moi: je stresse un peu mais ça va hamdoullah, et toi?
Younes: il faut pas naya Ca va bien se passer, ça va merci tu es où ?
Moi: on sort de la manucure et toi tu fais quoi?
Younes: je suis Avec ton frère, on se rejoint on va manger au Quick ?
Moi: ça marche à de suite.
Je le dis à Inès et appelle Lucie pour qu'elle vienne aussi.
De loin je vois mon futur mari, il est vraiment trop beau mashallah, il a été chez le coiffeur et le barbier il est vraiment beau.
Lorsqu'il me voit il me sourit de toutes ses dents. On s'installe pour manger.Imed : si tima nous verrait ici elle nous tue mdr
Nous: mdr.
On mange nos menus et on décide de rentrer parce que je dois me préparer.
Je rentre chez moi, la coiffeuse est déjà là en train de coiffer tima.
Je file à la douche et met un jogging en attendant mon tour. Je décide de faire cette coiffure.On se dirige vers la petite salle qu'on a loué pour l'occasion.
Je rentre tout est prêt Tima a fait du bon boulot!!
On ne sera pas nombreux, mais on sera entourés des gens qu'on aime. Pour le mariage il y aura beaucoup plus de monde.Je vais dans la petite pièce où ma
Robe m'attend ainsi que la maquilleuse. J'enfile ma tenueet après quelques retouches maquillage je suis enfin prête.
Younes me rejoint:Woouuaaaaaah tu es magnifique hbiba!!!
Moi: merci bébé tu es très beau aussi.
Il me fait un petit bisous sur la bouche, je remarque qu'il a du rouge à lèvre sur sa bouche, je lui essuie si tima voit ça on est wanted !! Mdr.
Il a la classe Avec son costume. Il prend son portable et on fait des photos, une où on tire la langue, une où on fait les stars mais ma préférée c'est celle où il me fait un bisous sur la joue. Je lui demande de me l'envoyer et je la mets direct en fond d'écran.
Tima vient nous chercher, c'est le moment de faire notre entrée.On se dirige vers le canapé, tous les yeux sont rivés sur nous, je vois les gens autours de nous heureux, toute la bande est réunit, Tima a les larmes aux yeux alors j'imagine même pas au mariage mdr.
L'imam nous attend, on s'installe.
Ils nous fait réciter les sourates, Younes m'enfile la bague( celle qui m'avait offert au restaurant que j'ai enlevé pour l'occasion) on boit le lait et les dattes et Younes m'embrasse le front sous les youyou.On fait des photos puis on s'installe à table, à notre table il y'a toute la bande ainsi que Anthony, Maria.
Franchement j'ai jamais autant rigolé que ce soir là!! J'aurais pas pu rêver mieux!!!
On a dansé comme des dingues !!! La soirée s'est terminée sur les coups de 2h du matin.
Dans 15jours c'est le grand jour!!!!!Younes me raccompagne chez moi, une fois que je me suis changée.
Il s'installe au salon le temps que j'aille à la douche.
Je fais réchauffer les restes du repas de ce soir et je le rejoins pour manger.Younes: tu as vu l'ambiance qu'il y avait ce soir ??
Moi: grave, j'ai vraiment aimé !!
Younes: alors imagine au mariage !!!
Moi: c'est clair, ça va vite arriver!!
Younes: oui d'ailleurs il va falloir qu'on achète les deniers trucs pour la maison et que je commence à déménager mes affaires.
Moi: oui c'est vrai on s'en occupe demain ? On ira faire les magasins.
Younes: ok bon on va aller se coucher, je t'appelle demain quand je me lève pour qu'on y aille. Bonne nuit princesse, je t'aime.
Moi: bonne nuit omri je t'aime aussi.
Apres un dernier câlin il rentre chez lui et moi je pars dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Inaya et Younes
RomanceInaya, 20 ans, infirmière depuis un mois et travaille aux urgences de l'hôpital de sa ville. Vit avec son frère, Imed, 23 ans, depuis le décès de ses parents y'a maintenant 4ans. Younes, 23 ans, meilleur ami de Imed, vient de sortir de prison aprè...