Partie 18

4K 214 2
                                    

On est en plein dans les préparatifs des fiançailles, on veut pas un gros truc, on veut juste un petit truc entre nous.
On fera les choses un peu plus grandes pour le mariage.
On doit se fiancer dans 3 semaines, ça se passera chez les parents de Younes.

Je rentre de ma nuit, Younes est venu me chercher avant de partir travailler avec mon frère et ma déposé chez moi.
Ça nous permet de nous voir un petit peu, parce que quand je fais la nuit, on se croise 😔.
Après avoir dormi, je file à la douche et me pose devant la télé pour déjeuner.
Je suis d'avant ma série quand j'entends les cris de tima.
Je cours ouvrir la porte et je la trouve en pleine dispute avec un homme, que je ne vois pas, parce qu'il est de dos. Mais je vois qu'il met tima dans un sale état. Elle cris, pleure. Je ne l'ai jamais vu comme ça!!
Je décide d'intervenir.
Je me mets entre tima et cet homme, quand il me regarde le choc !!! On dirait Younes en plus vieux!!!!

Moi: qu'est-ce qui ce passe tâta??

Tima: il a le culot de revenir, après tout ce temps il a le culot de sonner chez moi, de vouloir voir ses enfants. Mais dégages, va voir ta pute et dégages!!! Dégages !!!!

Homme: tima, je sais que j'ai fais des erreurs mais calme toi, laisse moi t'expliquer!!

Tima: des erreurs ?? Des erreurs??!! Tu te fous de moi ???!! Je te laisse rien du tout!! Dégages!!!!

Je ne l'ai jamais vu comme ça!!

Moi: je pense que vous devriez partir monsieur.

Il me regarde, comme ci enfin il avait remarqué ma présence.
Il lance un dernier regard à tima : je reviendrais, je veux voir mes enfants, je veux que tu écoutes ce que j'ai à dire.

Elle allait répondre, mais elle est interrompu.

....: tu veux quoi à ma mère sale chien!!!!

Younes!! Il manquait plus que lui!!!

Homme: tu ne me parles pas comme ça Younes!! Je suis ton père!!

Younes: mon père?? Mdr tu oses dire que tu es mon père ??! Barres toi avant que je t'en colle une.

A ce moment là je pose ma main sur son bras, je ne veux pas qu'il fasse quelque chose qu'il pourrait regretter.
Il pose ses yeux sur moi, j'arrive pas à savoir à quoi il pense. Il s'avance vers son père.

Younes: repars d'où tu viens et continue à faire comme si on avait jamais existé. Je veux plus jamais te voir parler à ma mère.

L'homme regarde tima une dernière fois et part.

Younes prend sa mère dans ses bras, je fais un bisous sur le front de tima et je décide après avoir fais un signe à Younes, de rentrer chez moi.
Je pense qu'ils ont besoin de se retrouver tout les deux.

Je m'attaque à mon ménage et prépare un gâteau, je prépare de quoi goûter, je dirais à tima de venir prendre le thé.
Je finis de faire la vaisselle, quand ça toque à ma porte et que la personne rentre.
Je me tourne et vois Younes qui me regarde dans l'encadrement de la porte.
Je vois qu'il est soucieux. Je m'essuie les mains et le prend dans mes bras.
Il resserre fort mon étreinte et on reste un petit moment comme ça.
Je lui sert un café et on se pose.

Moi: comment tu te sens ?

Younes: perdu hbiba, vraiment perdu. Je le déteste à un point que tu ne peux même pas imaginer, mais le fait de le revoir, je me rends compte que son absence m'a touché plus que je ne croyais.

Moi: je comprends, c'est normal que tu sois perdu, c'est un choc.

Younes: grave! Puis voir ma mère comme ça j'ai encore plus la rage. Elle arrivait même pas à me dire ce qu'il s'est passé tellement elle pleurait, là elle s'est endormie.

Moi: miskina ! Je sais pas trop ce qu'il c'est passé, j'ai juste entendu crier et je suis sortie. Il lui a rien dit de mal ou eu de gestes déplacés quand j'étais là.

Younes: il lui a dit quoi?

Moi: qu'il voulait vous voir, qu'il était désolé, qu'il avait commit des erreurs et qu'il voulait lui parler.

Younes : 10 piges après??!! Mdr je veux pas le voir.

Moi: je comprends, tu es en colère mais je pense, peut être pas maintenant, que tu devrais entendre ce qu'il a à te dire, pour que tu saches et que tu puisses avancer. Et en profiter pour lui dire ce que tu as sur le cœur, tu seras apaisé après ça.

Younes : tu as peut-être raison naya, j'y réfléchirai mais je te promets rien, je sais pas si j'y arriverais.

Moi: tu le feras quand tu seras prêt mais n'oublie pas une chose, tu n'es pas tout seul, je suis là et je te soutiendrai toujours d'accord ?

Il me sourit et m'embrasse.

Younes : je t'aime hbiba, à la folie !!

Moi: mdr moi aussi je t'aime omri.

On se pose devant un film, on s'endort.
Une fois réveillés, je prends les Gateaux et le thé et on part voir tima.

Inaya et Younes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant