Les jours passent et se ressemblent, je travaille beaucoup pour éviter de penser que mon Frere est toujours dans le coma, Lucie est partie se ressourcer chez sa grand-mère dans le sud, elle s'est pire que moi, elle est vraiment en dépression.
3mois que mon frère est dans le coma, 3 mois que ma vie est entre parenthèse, 3 mois que je fais boulot, chambre de mon frère et dodo.
3mois que Younes et moi c'est bonjour au revoir.
Depuis le soir où il m'a embrassé il ne c'est rien passé de plus.Le lendemain de ce baiser, il m'a demandé de l'attendre, qu'il était pas encore prêt à vivre une relation sérieuse mais qu'il fallait que je l'attende.
La blague !!!! Moi je vais l'attendre pendant que lui fait sa vie et qu'un jour il me dise je vais me marier avec une autre.
Bien-sûr que je ne dis pas que je vais sortir avec pleins de garçons mais si la vie met sur ma route quelqu'un de bien je vois pas pourquoi je passerai à côté.
Quand je lui ai dis que je ne l'attendrais pas, il m'a répondu ok. J'ai bien vu qu'il était vexé mais je suis pas le genre de fille à attendre après un gars.
Évidement que je pensais que ce baiser aurait pu déboucher sur une belle histoire mais je ne lui ai rien montré.Ines et sa mère sont toujours au bled, l'état de santé de sa tante se dégrade de jours en jours.
Du coup je passe faire le ménage, heureusement d'ailleurs parce que Younes y mets vraiment le bazar, j'y ai trouvé même des dessous de filles, aucune gêne, heureusement qu'il voulait que je l'attende mdr.Je suis rentrée de ma nuit de travail, la nuit a été longue, je prends ma douche et je me couche. Je suis bien que quand je dors.
J'oublie tous mes soucis, puis quand je me réveille, tout me reviens en pleine face.
A pleins les yeux fermés que mon téléphone sonne.Moi: allo
....: Inaya c'est Dr Martin, ton frère s'est réveillé !!!
Moi: quoi???!!! C'est vrai???!!!! J'arrive!
J'attends même pas sa réponse que je raccroche.
Je viens de réaliser ce qui viens de ce passer, mon frère s'est réveillé !!! Je me mets à pleurer, j'arrive pas à y croire !!
Je me lève à grande vitesse, m'habille et je pars chez Younes pour lui annoncer la nouvelle.J'ouvre et me dirige dans sa chambre, j'ai vu à l'entrée ses chaussures donc je sais qu'il est là.
Je rentre dans sa chambre, je le vois entrain de dormir dans son lit avec une fille à moitié à poil à ses côtés.
Aucune gêne celle-ci, imagine c'était la mère de Younes qui rentrait.Je secoue Younes: lève toi!!
Younes: hummm quoi ? Qu'est-ce qui ce passe?
Moi: lève toi, Imed s'est réveillé !!
Younes: jure?? Mon frère s'est réveillé !! On y va!!
Miss cap d'Agde se réveille.
Moi: désolé poupée il faut que tu partes.
Miss: hihihihih ok, bébé tu m'appelles après?
Younes: ouais c'est ça, allez dégage.
Elle se rhabille et Younes et moi on se dirige dans le parking.
Moi: c'est mignon, elle t'appelle bébé
Younes: mdr, jalouse ??
Je le regarde en levant un sourcil
Moi: moi jalouse mdr tu m'as vu stp??
Et en même temps, Je me mets à marcher comme les mannequins quand elles défilent.
Younes éclate de rire je me retourne il me regarde en se mordant la lèvre.
Il passe son bras autour de mon cou.Younes: c'est clair qu'elles t'arrivent pas à la cheville.
Il me fait un bisous sur la joue, puis malik arrive, donc Younes enlève son bras.
Younes: vient avec nous Imed s'est réveillé !!
Malik: mais non!!! Ooohh putain !! J'arrive je vous rejoins là bas.
On monte dans la voiture avec Younes, on chante pendant le trajet, je me sens légère, j'ai le sourire greffé sur mon visage.
Mon frère est réveillé!!!!Younes se gare sur le parking, je coure presque, il me demande de l'attendre, je ralentis et on arrive ensemble dans la chambre.
Mon frère nous regarde avec un grand sourire, je me jète dans ses bras, il resserre ses bras et je me mets à pleurer. Je pensais ne plus jamais ressentir cette sensation, sentir les bras de mon frère autour de moi.
Il me fait un bisous sur le front et c'est au tour de Younes de le prendre dans ses bras.Le Medecin m'annonce qu'il n'a aucunes séquelles, qu'ils le garde en observation quelques jours et que si tout va bien il pourra rentrer à la maison.
J'ai appelé Lucie sur le trajet à l'aller pour la prévenir. Du coup quand elle rentre dans la chambre, on les laisse se retrouver et on rentre.
Younes reste en bas avec ses potes et moi je monte me coucher.Dans la soirée je reçois un message de Younes qui me demande de le rejoindre sur le toit.
VOUS LISEZ
Inaya et Younes
RomanceInaya, 20 ans, infirmière depuis un mois et travaille aux urgences de l'hôpital de sa ville. Vit avec son frère, Imed, 23 ans, depuis le décès de ses parents y'a maintenant 4ans. Younes, 23 ans, meilleur ami de Imed, vient de sortir de prison aprè...