2 :

2.4K 107 23
                                    


**Point de vue Armin**

Ca fait déjà deux semaines que Miku est partie et Laeti elle n'est pas dans le même lycée que nous, avec Alex on ressent le vide, nos cousins avaient un "maison de vancances" pas loin de ou Miku habite, avec Alex on as harceler nos parents pendant ces deux dernières semaines pour demander si on pouvait leur racheter, après tout on connais Miku depuis la maternelle elle a toujours été la pour nous, et nous, nous avons toujours été la pour elle, être avec elle était important pour nous, et si ça se trouve à son lycée peut être qu'il y a des filles comme Debrah et qu'elle n'a pas d'amis.

Après plusieurs tentatives, on à enfin réussi à convaincre nos parents de demander pour racheter la maison de nos cousins et ils on accepter.


Alex : Armin, c'est trop génial, on va revoir Miku !

Moi : Ouais, j'avais l'impression qu'on l'avait pas vu depuis un an, mais on est pas encore avec elle.

Alex : Tu serai pas amoureux toi par hasard ? ;-D

Moi : Q-quoi, n-non, pourquoi tu dis ça ?

Alex : Pour rien, pour rien.


Il a l'air ravi de m'avoir poser cette question, il est vraiment énervant des fois.


**Fin point de vue Armin**


Rosa : Miku !!!!!!!!

Moi : Rosa calme toi quesqu'il se passe ?

Rosa : heeeuuuu..... bah rien c'est juste que je t'ai vu alors je t'ai appeler.

Moi : ...

Rosa : Bref, apparemment il y a des nouveaux !!!!

Moi : Ah oui ? Tu sais qui comment ils s'appellent ?

Rosa : Non, c'est Nath qui me l'a dit, ils doivent être en salle des délégués, on va les voir ?!?!?

Moi : Oui on va les voir, mais calme toi on dirait une folle.

Rosa : Maaiiis je suis pas folle.

Moi : Haha, aller viens.



En sortant de la salle, j'ai cru voir Armin à l'autre bout du couloir, mais ça ne pouvait pas être lui, je sais, mais en m'approchant , il se retourna et m'appela, maintenant j'en était sûre c'était bien lui, mais pourquoi était-il ici ? Sans réfléchir d'avantage je couru vers lui et lui sauta dans les bras, je ne sais pas pourquoi j'ai fait, c'était une sorte de reflexe que je n'ai pas su contrôler, Armin semblait un peu gêné par la situation... Et moi aussi.

 Et moi aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 


HEY DESOLE JE N'AI PAS LES CHEVEUX BLEUS COMME LE PERSO DE MA FANFICTION MAIS QUAND J'AI FAIT L'EPISODE J'AVAIS LES CHEVEUX COMME CA J'ESPERE QUE CE CHAPITRE VOUS A PLU ET ON SE RETROUVE DEMAIN POUR LA SUITE ;-D

amour sucré : amis d'enfances (Armin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant