**PDV Miku**
Alex : YAAAAAAAAAAAAH MIKUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi : Putain Alex ! T'as vu l'heure ! Il est 2 heure du mat j'veux dormir moi !
Alex : Pour un coup...
Moi : Ta gueule.
Alex : Eh t'es agressive.
Miku : En même temps ta vu l'heure qu'il est.
Alex : C'est pour me venger.
Moi : J'te préviens au lycée tu vas souffrir, maintenant laisse moi dormir.
Alex : Non.
Moi : Quoi ?!
Alex : J'ai pas fini ma vengeance.
Armin : Alex laisse-la moi aussi tu m'as réveiller, alors maintenant casses toi et laisses nous dormir !
Après ça Alex est repartit dans sa chambre je me suis rendormie juste après, celui là j'vous jure.
Alex : Allez, debout les amoureux *ouvre le volet*
Moi : Putain Alex, t'as fini d'nous réveiller tout le temps.
Alex : Mais... Vous allez être en retard sinon.
Armin : Mon cul ouais, il est 5h30 bordel les cours commence à 8h35 on est large là.
Alex : Autant vous lever tout de suite alors.
Armin et Moi : NON !
Alex : Vous êtes sûr ?
Armin et Moi : OUI !
Alex : Tant pis pour vous.
Alexy est sorti puis est revenu quelques minutes plus tard et nous a renverser une bouteille d'eau dessus.
Moi : T'as décider d'nous faire chier aujourd'hui toi ?!!?
Alex : Ui 😶
Moi : Tu vas souffrir.
Je me suis lever, me suis changer blablabla, je vous passe les détails, et comme môsieur Alexy nous a réveiller hyyyper tôt, j'ai décider de lire Sword Art Online et si quelqu'un vient me faire chier quand je lis et si ce quelqu'un s'appelle Alexy, j'vous jure j'le tue.
~8h15~
**PDV Armin**
Moi : Ma p'tite Miku, c'est l'heure... Miku ? Tss, elle s'est endormie, pas étonnant quand un taré te réveil tôt.
Je l'est réveiller beaucoup plus doucement qu'Alex ce matin puis nous sommes parti au lycée.
**PDV Miku**
Je suis encore à moitié endormi à cause de qui hein ? D'Alexy !
Alex : Bah alors ma p'tite Miku, on est fatiguer ?
Moi : J'te conseille de fermer ta bouche toi.
Alex : Sinon quoi 😇
Moi : Sinon j'te la fais fermer !
Alex : T'as pas l'droit 😇
Kentin : Elle non mais moi oui 😏
Moi : Ah salut Kentin, tu peux dire à ton amoureux de me laisser en paix !
VOUS LISEZ
amour sucré : amis d'enfances (Armin)
FanfictionHey c'est ma première fanfiction sur amour sucré donnez moi votre avis. Je n'ai pas encore vraiment d'idées j'écrirai en allant ;-D #730 dans la catégorie fanfiction le 08/01/2018