Quelqu'un s'assis à côté de moi, je ne savais pas quoi faire, rester ou partir en courant.
Debrah : Ooooh, pauvre petite, tu pleures ?
Moi : L-laisse moi tranquille !
Debrah : Tu dois savoir que si je suis revenue, ce n'est pas pour revoir mes amis, mais Armin, et oui je suis amoureuse de lui, et, Castiel, c'était juste pour avoir un "alibi", et il vas falloir te rendre à l'évidence, Armin m'aimes moi, et pas toi, tu l'as vu de tes propres yeux, il m'a embrasser, bon, je te laisses pleurer dans ton coin, moi je vais dire à Castiel que tout est fini entre nous et que j'aimes Armin, et lui aussi !
Moi : NON, C'EST FAUX, IL NE T'AIME PAS, JE, J'EN SUIS SURE !!!
Debrah : Tu dis ça pour te rassurer, mais au fond de toi, tu sais que ce n'est pas vrai, ahah, allez à plus.
Elle est repartie, je me suis écrouler par terre, je ne savais pas quoi faire, disait-elle la vérité ?
**Point de vue Armin**
Miku est partie en pleurs, je n'ai même pas eu le temps de lui expliquer que je n'ai rien fait, je sens que je vais me mettre à pleurer aussi, je vis Debrah revenir vers moi, je n'ai encore moins envie de lui parler que d'habitude.
Moi : QUOI ENCORE, T'AS PAS FINI DE ME FAIRE CHIER ?
Debrah : Calmes-toi Arminou, j'ai parler à Miku, et elle m'as dit qu'elle ne voulait plus jamais te voir et que de toute façon, elle ne t'as jamais aimer, mais, moi, je t'aimes Armin, je t'aimes plus que n'importe qui.
Moi : ET BAH PAS MOI, J'AIMES MIKU, ET JE SUIS SUR QUE TU DIS DE LA MERDE, COMME D'HABITUDE QUOI !!!!!!! ET CASTIEL T'EN FAIT QUOI TU L'AIMES PLUS ?
Debrah : Castiel ? Je ne l'ai jamais aimer ! Il me faisait pitié c'est tout ?
Castiel : TU QUOI ? ALORS C'EST VRAI TOUT CE QUE MIKU A DIT ? ELLE NE T'A JAMAIS RIEN FAIT ?
Debrah : C-chaton, tu était là ?
Castiel : Ne m'appelle plus chaton et toi Armin explique moi ce qu'il c'est passer, pas la peine de demander à Debrah, maintenant je sais qu'elle ment, et je sais aussi que j'ai été con.
Moi : Et bien, je sortait de la salle de sciences par ce que notre charmante profs d'SVT m'a surpris en train de jouer et a voulu que j'aille la voir à la fin des cours, et quand je suis sorti, Debrah était là, je n'ai pas chercher à comprendre pourquoi, alors que j'allait descendre les escaliers, mais elle a dit, "A-armin, q-qu'est ce que tu fais, r-recule" comme je n'ai pas compris je me suis retourner et là, elle m'a tiré et m'a embrasser, j'ai essayer de me décoller d'elle, mais malgré les apparences, elle a de la force dans les bras celle là, après toi et Miku êtes arrivés et la suite tu la connais...
Castiel : C'est vrai ça Debrah ?
Debrah : Oui, mais ça reste entre nous les garçon et puis Miku ne t'aimes pas Armin, moi je t'aimes, mais la première fois que je vous ai vu elle avait l'air si proche de toi, alors j'ai voulu faire en sorte que tout le monde la déteste toi y compris, mais ça n'a pas marché.
Moi : T'ES VRAIMENT QU'UNE SALLE....
Castiel : Armin, calmes toi, vas voir Miku, moi je m'occupe d'ouvrir les yeux à tout le monde au sujet de Debrah.
J'ai chercher Miku dans le lycée, mais elle n'était nul part, quand je suis arrivé au vestiaires je l'ai vu à terre.
**Fin point de vue Armin**
Armin : M-miku ?
HEY C'EST LA FIN DU CHAPITRE, IL EST ASSEZ COURT, MAIS JE N'AVAIS PAS TROP D'IDEES ALORS ON SE RETROUVE DEMAIN ;-D
VOUS LISEZ
amour sucré : amis d'enfances (Armin)
FanficHey c'est ma première fanfiction sur amour sucré donnez moi votre avis. Je n'ai pas encore vraiment d'idées j'écrirai en allant ;-D #730 dans la catégorie fanfiction le 08/01/2018