Agatha : Rassures-toi, ils doivent juste vérifier si tout va bien et changer les perfusions.
Moi : Ah, j'ai eu peur, comment va-t-elle ?
Agatha : Pour l'instant elle va bien, enfin, elle va aussi bien que son état le permet.
Moi : Ils en ont fait quoi de Debrah ?
Agatha : Je ne sais pas, je ne me suis pas renseignée, en tout cas j'espère qu'ils ne vont pas la laissée s'en sortir comme ça.
Moi : Je ne pense pas.
Médecin : C'est bon, nous avons fini avec votre nièce, vous pouvez allez la voir.
Moi : J-je peux venir ?
Médecin : Vous savez jeune homme, dans l'état dans lequel elle est seul la famille est autorisée à la voir.
Agatha : C'est son petit ami.
Médecin : Je vois, dans ce cas oui vous pouvez y aller, désolé.
Moi : Ce n'est rien.
Il est parti et Agatha m'a emmener à la chambre de Miku, quand je suis entré ça m'a fait comme un choque, elle était allongée, inconsciente, elle avait un bandage au ventre, un masque l'aidais à respirer et elle était très blanche, je l'ai embrasser sur le front puis je me suis assis à côté d'elle de longues minutes en lui tenant la main, je ne pouvais empêcher quelques larmes de couler, Agatha posa une main sur mon épaule puis parti prendre l'air. Au bout d'un moment je me décida enfin à rentrer chez moi.
**Quelques jours plus tard **
Moi : A-alex ?
Alex : Quoi ?
Moi : Bah en fait à partir d'aujourd'hui à l'hôpital ils acceptent les personnes autre que la famille alors je me suis dis que tu voudrais y aller.
Alex : Bah bien sûr que je veux venir, j'appelle Rosa et on y va.
Je leur ai indiquer ou est la chambre de Miku quand nous sommes entrés Miku était réveillée et s'est redressée en nous voyant entrer. Elle était toujours très blanche, je l'ai fait se rallonger pour éviter qu'elle fasse un malaise.
Miku : Tu sais je peux m'assoir Armin.
Moi : Je préfère ne pas prendre de risques, en tout cas ça fait du bien de te voir réveillée.
Rosa : Nous on a pas pu te voir avant ya que Armin et ta tante qui on pu venir.
Alex : Et tu nous refais plus ça d'accord.
Miku : Désolée.
Moi : C'est rien du moment que tu vas bien.
On a parler un moment, elle nous a dit qu'elle était réveillée depuis 2 jours puis elle a fait un tête bizarre.
Moi : Ca va ?
Miku : Je.... J'ai faim.
Rosa : Tu changeras jamais, je vais chercher un médecin.
A peine Rosa partie, Miku est tombée dans les pommes.
Alex : Armin, on fait quoi ?
Moi : Je sais pas je suis pas médecin moi.
Alex : Fait lui un bisou comme dans les conte pour enfants.
Moi : Alex, c'est pas le moment.
Alex : Désolé.
Quand Rosa revint avec le médecin, celui-ci s'empressa de regarder ce qu'il y avait, puis appela des autres médecins et nous demanda de sortir.
Rosa : Il s'est passer quoi ?
Alex : Elle s'est évanouie.
Quand ils sont sortis de sa chambre ils ont dû l'emmener dans une salle spéciale, qu'est-ce qu'il se passe ?
HEY C'EST LA FIN DU CHAPITRE, IL EST COURT JE SAIS MAIS JE NE SAIS PLUS QUOI METTRE ET AU MOINS CA LAISSE DU SUSPENS ;-D
VOUS LISEZ
amour sucré : amis d'enfances (Armin)
Fiksi PenggemarHey c'est ma première fanfiction sur amour sucré donnez moi votre avis. Je n'ai pas encore vraiment d'idées j'écrirai en allant ;-D #730 dans la catégorie fanfiction le 08/01/2018