1 : La rentrée

3.2K 131 47
                                    


Salut je m'appelle Miku et je suis en seconde, j'ai déménager chez ma tante car mes parents on du partir trèèèèèès loin pour leur travail et moi je dois rester en France pour continuer mes études, et comme ma tante habite assez loin de ou j'habitais avant je dois dire adieu à mes amis pour commencer une nouvelle vie et franchement ce n'est pas plus mal je n'appréciait pas beaucoups de personnes à cause d'une fille qui était arriver au même collège que moi depuis la moitié de mon année en 4ème, Debrah, jamais je ne pourrais oublier cette fille qui avait monter tout mes amis contre moi, seul mon meilleur amis Alexy, son frère Armin et ma meilleur amie Laeti, était les seuls personnes qui me croyait encore et qui n'étaient pas manipuler par cette Debrah. avec eux trois on se connais depuis la maternelle, mais je passait la plupart de mon temps avec Alexy, mais depuis le collège je me suis beaucoup rapprocher d'Armin et ça me fait bizarre de me dire que je ne vais peut être plus jamais les revoirs.


Dans mon lycée (Sweet Amoris) je me suis fait pas mal d'amis, je ne leur ai presque pas parler de mon ancienne vie et je préfère éviter d'en parler, je m'entend super bien avec Rosalya, mais tout le monde l'appelle Rosa alors je fait pareil. Je m'entends aussi très bien avec Kim et tout les autres élèves, enfin sauf un petit groupe de 3 amies, mais celles là je m'en fiche pas mal, la blonde, Ambre, est un peu la "chef" de leur petit groupe, il y a aussi une fille qui s'appelle Capucine mais elle, elle ne veut pas être amie avec nous car elle dit qu'elle est mieux avec Ambre et ses deux toutous, pourtant je ne les ai pas vu une seule fois avec elle, au fond elle me fait de la peine.


Après mon arrivée la directrice m'a demander de rejoindre un des club afin que je "m'intègre" plus facilement, j'ai donc choisis le club de basket, mais à part ramasser cinq ballons de basket qui trainaient un peu dans tout le lycée, je n'ai presque pas passer de temps dans ce club, je préfère être avec mes amis ou jouer a la console dans une classe vide, au collège je faisait souvent ça avec Armin qui joue presque tout le temps au jeux vidéos, un peu comme moi, plus je réfléchi et plus je nous trouve des points communs tout les deux.


Ca fait déjà une semaine que je suis à Sweet Amoris et je n'aurais JAMAIS du venir en cours aujourd'hui, j'ai passer ma journée à courir après Kiki, le chien de la directrice soit disant par ce que c'est de MA faute qu'il s'est sauver, mais je ne vois pas ce que je lui ai fait à ce chien je ne l'avais jamais vu et je ne veux plus jamais le revoir.


Alex, Laeti, Armin, vous me manquer TELLEMENT.


HEY VOILA C'EST LA FIN DU CHAPITRE 1 DONNEZ MOI VOTRE AVIS ET JE VAIS ESSAYER DE FAIRE LE CHAPITRE 2 DEMAIN ALORS A DEMAIN ;-D

amour sucré : amis d'enfances (Armin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant