3 : Les retrouvailles

1.7K 100 25
                                    


Sans réfléchir d'avantage, je couru vers lui et lui sauta dans les bras, il semblais un peu gêné... Et moi aussi, pourquoi j'ai fait ça ?!?! Au bout de quelques secondes je reculait, TRES gêné, je devais être rouge comme une tomate, Armin aussi était en train de rougir, puis la porte de la salle de classe s'ouvrit et Alexy en sorti.

 Et moi aussi, pourquoi j'ai fait ça ?!?! Au bout de quelques secondes je reculait, TRES gêné, je devais être rouge comme une tomate, Armin aussi était en train de rougir, puis la porte de la salle de classe s'ouvrit et Alexy en sorti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Alex : HEY Miku, ça va ? (il me pris dans ses bras, sauf que là c'est pas moi qui lui ai sauter dessus)

Rosa : Et ben, c'est la journée des câlins aujourd'hui ?

Moi : Rosa...

Alex : Quoi, j'ai rater un truc :-D ?

Moi : Non, sinon, comment ça se fait que vous êtes ici ? 

Alex : Bah en fait on a harceler nos parents pour qu'il voit avec les parents de nos cousins pour leur racheter leur maison de vacances pas loin d'ici.

Armin : Ouais, même si je me vois mal passer mes vacances ici, c'est plus un endroit pour habiter que pour y passer les vacances.

Moi : Mais c'est trop bien, ça veut dire que vous allez étudier ici ?!?!?!?

Armin et Alex : OUAIS !!!!!

Moi ; Et- et Laeti ?

Armin : Bah en fait on a plus trop de nouvelles d'elle apparemment ses parents l'on mise dans un lycée assez stricte et elle a plus trop de temps pour elle.

Moi : Ah d'accord.

Rosa : Heeeuuuu, on peut m'expliquer sa qu'il se passe s'il vous plait ?

Moi : Hein ? Ah, heu oui, Je te présente Alexy mon meilleur amis depuis qu'on est tout petit et son frère Armin.

Rosa : Salut !!!!

Armin et Alex : Salut.

Moi : Et vous avez fini votre inscription ?

Alex : Bah non la directrice veut ABSOLUMENT qu'on trouve un trombone pour notre dossier.

Rosa : Vous inquiétez pas elle en demande toujours au nouveau élèves.

Armin : Mais on en a pas nous, et elle fait quoi avec les trombones, elle les collectionne ?

Rosa : Heu non je ne pense pas, mais je vous conseille d'en trouver et vite si vous ne voulez pas qu'elle s'énervé, et oui je vous préviens tout de suite, elle s'énerve vraiment pour pas grand chose.

Alex : Ok, aller viens Armin, on va les trouver ces trombones.

Ils repartirent dans la direction opposée.

**Point de vue Armin**

Alex : Alors c'est quoi cette histoire de câlin ?

Moi : Hein, de quoi tu parle ?

Alex : Bah, Rosalya a parler de "la journée du câlin"

Moi : Ah, ça, c-ce c'est rien.

Alex : Tu es sûr ? (il me lança un regard interrogateur) 

Moi : Bah en fait tout à l'heure quand Miku m'a vu elle s'est jeter dans mes bras pour me faire un câlin, comme toi, tu lui a fait un câlin. Je vois pas le problème.

Alex : Ouais, ouais, ouais. Enfin moi je dis il se passe un truc.

Moi : ...

C'est vrai qu'en y repensant, elle ne s'est pas jetée sur Alex, mais en tout cas.... C'était un peu gênant, j'ai pas vraiment compris, mais j'ai bien aimer lui faire un câlin après qu'on ne s'était pas vu depuis un moment.

**Fin point de vue Armin**

Rosa : Dis-moi, je peux savoir ce qu'il t'a pris ?

Moi : Hein de quoi ?

Rosa : De lui sauter dessus comme ça, vous étiez aussi rouge que les cheveux de Castiel, si ce n'est plus.

Moi : Je je sais pas, c'était comme une sorte de reflexe, j'ai pas réfléchit.

Rosa : Et vous vous connaissez depuis quand ?

Moi : Depuis la maternelle, on a toujours été amis, et au collège, on passait de plus de temps ensemble. 

En disant ces mots je me sentait rougir.

Rosa : Hoooo , cute, et tu l'aime ?

Moi : Bah oui sinon je serais pas son amie.

Rosa : Nan mais je veux dire, tu serai pas amoureuse de lui ?

Moi : Q-quoi ?

Rosa : Roooooh, aller, tu peux me le dire a moi.

Elle me faisait des yeux de petit chat.

Moi :


HEY C'EST LA FIN DU CHAPITRE J'ESPERE QU'IL VOUS A PLU, OUI JE SAIS C'EST MECHANT DE VOUS LAISSER SUR CA, MAIS VOUS CONNAITREZ LA REPONSE DEMAIN ;-D

amour sucré : amis d'enfances (Armin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant