21 : Cyanure

1.1K 69 65
                                    


**Point de vue Alex**

Ils ont du emmener Miku, Armin commence à paniquer.

Moi : Armin, arête de stresser, elle a rien.

Armin : Alors pourquoi elle a fait un malaise ?

Rosa : Elle l'a dit elle même elle avait faim, elle n'a peut-être pas manger ce matin, moi aussi quand je mange pas le matin ça m'arrive de faire des malaises.

Armin : ...

Moi : Aller venez on va attendre à la cafet, moi aussi j'ai faim.

On est parti manger un truc quand la tante de Miku est venue nous voir.

Agatha : Ah vous êtes là.

Armin : Oui, elle s'est réveillée ? Elle va bien ? Elle n'a rien ?

Moi : Calmes-toi, laisse la parler.

Agatha : Elle n'a rien ne t'inquiète pas, elle n'avait pas manger ce matin et comme elle n'est pas très bien, elle a fait un malaise.

Rosa : Tu vois je te l'avais dit, pas besoin de paniquer.

Agatha : Cependant les médecins n'avaient pas prévu qu'elle se réveille si tôt, vu l'état dans lequel elle était, ils m'avaient prévenu qu'elle ferait un malaise dans les prochains jours, enfin ce n'était qu'une hypothèse, mais Debrah ne l'a pas loupée, son état demande une seconde opération, la première fois, les infirmiers ont fait tout pour qu'elle reste en vie et ils ont dû oublier quelques détails, c'est donc pour ça qu'ils doivent refaire une opération, selon eux il est possible que ce ne soit pas de simples ciseaux qu'elle ait utilisés.

Rosa : C-comment ça ?

Agatha : Et bien, elle a sûrement mis un genre de poison dessus ou quelque chose d'assez nocif pour la santé, ils viennent d'envoyer la paire de ciseaux qu'elle à utiliser en laboratoire, ils l'avaient gardée au poste de police jusqu'à maintenant.

On y croyait pas, Debrah aurait été jusqu'à empoisonner les ciseaux, personne ne parla pendant quelques minutes, le temps de faire le tri dans toute les informations qu'on venait d'apprendre, ça me paraissait un peu gros pour une lycéenne d'avoir pu empoisonner une paire de ciseaux pour poignarder quelqu'un, mais après tout, il y a pas mal de choses dangereuse dans une maison.

**Point de vue Debrah**

Putain ça fait chier, je me retrouve en prison, j'espère qu'elle a crever, que j'ai pas fait tout ça pour rien, mais bon avec du cyanure elle peut pas trop survivre.

**Point de vue Rosa**

On a fini par rentrer chez nous, le lundi suivant on a expliquer au autres ce qu'on avait appris à l'hôpital.

Castiel : Vous êtes sérieux ?

Moi : Oui, pourquoi on mentirais ?

Castiel : Mais du poison putain elle est complètement folle cette fille !

Violette : Je pensais vraiment pas que Debrah aurait pu faire ça un jour.

Moi : Elle s'est bien foutu de notre gueule celle-là.

Armin : Le problème actuellement c'est que Miku est sur le point de mourir.

Lysandre : J'espère que ce n'est pas un poison très nocif.

Moi : De toute façon, les ciseaux sont en laboratoire, on saura très vite ce que c'est.   

La journée passa extrêmement lentement, le malaise était palpable, comment on a pu en arriver là ?

**Point de vue Medecin**

Medecin : Félicité ?

Moi : Oui ?

Medecin : Nous venons de recevoir les résultats du laboratoire, il s'agit de cyanure...

Moi : DU CYANURE ?!?!?!

Medecin : Oui, mais c'est un type de cyanure très peu toxique et il n'était pas présent en grande quantité, cependant le fait qu'il soit rester plusieurs jours dans son organisme peut entraîner des problèmes.

Moi : Je vois, il faut la placer dans une chambre spéciale, avec des aides respiratoires, sous surveillance pour être sûr qu'il ne lui arrive rien.


HEY C'EST LA FIN DU CHAPITRE, J'ESPERE QU'IL VOUS A PLU, JE N'Y CONNAIS RIEN EN MEDECINE DONC DESOLEE SI CERTAINES CHOSES VOUS PARAISSENT BIZARRES ;-D


V Flower (Vocaloid) :

V Flower (Vocaloid) :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


 

amour sucré : amis d'enfances (Armin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant