**Point de vue Miku**
Aujourd'hui Melody avait une attitude bizarre avec moi, elle me regardait comme si elle ne m'aimait pas, de toute façon je m'en fiche, je ne l'aimes pas. Aujourd'hui il y a une nouvelle élèves.
Mme Shermansky (la directrice) : Bonjours à tous, aujourd'hui une nouvelle élève intègre le lycée, elle s'appelle Jade, je vous demanderez à tous de l'aider à s'intégrer.
Jade : B-bonjour.
Elle partie s'assoir à la seule place libre, celle à côté de Castiel, je vis Ambre la regarder avec un air mauvais. Castiel lui dormait à moitié, je pense qu'il ne la même pas remarquée, ils étaient assis juste derrière moi, je lui ai lancer un cahier sur la tête pour le réveiller.
Castiel : POURQUOI T'AS FAIT CA ?!?
Moi : Regardes à côté de toi crétin.
Castiel : C'est la nouvelle ?
Jade : O-oui, je m'appelle Jade.
Castiel : Castiel, maintenant si vous le permettez mesdemoiselles, je vais continuer ma nuit de sommeil.
Moi : Tu vas arrêter de dormir en cours ?
Castiel : Pourquoi tu lui dis rien à Armin, il dors aussi lui.
Armin : Par ce que je suis fatigué.
Moi : Moi aussi pourtant je ne dors pas moi.
Castiel : On se demande pourquoi vous êtes fatigué vous deux, vous faites quoi la nuit ? Des choses pas très catholiques si vous voulez mon avis. 😏
Moi : Tss arête de dire des conneries.
Castiel : Vous l'avez déjà fait ?
Armin et Moi : Ça ne te regardes pas !
M. Faraize : Qu'est ce qui ne le regarde pas ?
Moi : R-rien du tout monsieur.
J'entendis Castiel pouffer derrière nous, Jade très gênée par la situation ne savait pas quoi dire. A la fin des cours j'ai décider de faire connaissance avec Jade.
Moi : Alors comme ça tu as vécu 1 an au Japon ?
Jade : Oui.
Moi : Pourquoi es-tu revenue ici ? C'est cool le Japon.
Jade : Mes parents étaient parti au Japon pour leur travail mais ils ont du revenir en France.
Moi : Pour leur travail aussi ?
Jade : Oui.
Moi : Donc tu sais parler Japonais ?
Jade : Pas tellement, je parlais français ou anglais là-bas.
VOUS LISEZ
amour sucré : amis d'enfances (Armin)
Fiksi PenggemarHey c'est ma première fanfiction sur amour sucré donnez moi votre avis. Je n'ai pas encore vraiment d'idées j'écrirai en allant ;-D #730 dans la catégorie fanfiction le 08/01/2018