Moi : Armin ?
Armin : Hein ?
Il était en train de jouer sur une des table et a lever les yeux de sa console sans pour autant l'éteindre.
Moi : Je...... suis désolée pour samedi..... quand...... quand je t'ai sauter dessus à cause des abeilles.
Armin : C'est rien, tu as eu peur c'est normal.
Il s'est remis à jouer, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a plus énerver que d'habitude qu'il replonge dans son jeu, alors que je suis a quelques centimètres de lui.
Moi : Il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas chez toi !
Armin : Pardon ?
Moi : D'un côté j'ai l'impression de m'être rapprocher de toi..... Mais d'un autre j'ai l'impression que tu cherche à m'esquiver......
Armin : C'est vraiment ce que tu crois ?
Moi : Bah oui.
Armin : Vraiment ?!?!?
Moi : Oui !!!!
Avant que j'aie eu le temps ce qui m'arrivait, il a fait passer sa console toujours dérière ma tête pour m'entourer de ses bras.
Je n'arrive pas à croire ce qui est en train de se passer, c'est aller tellement vite, Armin a mis fin à notre baiser et a reposer sa console toujours allumée sur la table.
Armin : Je...... Woh.
Moi : Comme tu dis.....
Armin : C'était pas prévu au programme ça, mais.....
Moi : Mais ?
Ma voix est toute tremblante.
Armin : C'était agréable, je dois dire.
Moi : Plutôt, oui...
Armin : "Plutôt" ??
Moi : Heu, je.....
Armin : Je peux faire mieux si tu veux.....
Il s'est laisser glissé de la table et m'a attirée contre lui pour m'embrasse, plus doucement cette fois.
Moi : Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Armin : Pas de panique, je n'allait pas te demander en mariage tout de suite, il faut d'abord que je te présente à mes parents.
Moi : Armin....
Armin : Ah, mais je suis bête, tu les a déjà vu, bon bah ya plus qu'a trouver une date maintenant.
Moi : Armin !
Armin : J'aurais même pas le droit de faire ma demande dans le cours de Faraize ?
Ho non, il va me faire des yeux de petits chat comme Rosa maintenant ?
Moi : Pfff t'es bête.
Je lui ai donner une petite tape sur le ventre.
Armin : Tu cherche la bagarre ?
En un quart de seconde j'était à nouveau dans ses bras.
Moi : On devrait peut être aller en cours maintenant ?
Armin : Pourquoi ?
Moi : Bah on va pas rester là toute la journée.
Armin : Et pourquoi pas ?
Moi : Ok, t'as gagner. On y va.
En sortant de la salle deux fous nous on sauter dessus.
HEY C'EST LA FIN DU CHAPITRE ON SE RETROUVE DEMAIN POUR LA SUITE ;-D
VOUS LISEZ
amour sucré : amis d'enfances (Armin)
FanficHey c'est ma première fanfiction sur amour sucré donnez moi votre avis. Je n'ai pas encore vraiment d'idées j'écrirai en allant ;-D #730 dans la catégorie fanfiction le 08/01/2018