Moi : AAAAH DES ABEILLES !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai voulu me partir en courant mais a la pace j'ai foncer sur Armin et on est tomber par terre, puis j'ai remarquer qu'un petit garçon nous fixait.
Iris : Salut vous deux.
Thomas (le frère d'Iris) : Viens Iris, ils veulent peut-être qu'on les laissent tranquilles.
Moi : Hein ? N-non vous pouvez rester.
On a passer le reste de l'après-midi à 4 le frère d'Iris n'a que 10 ans et pourtant il en fait 16, pendant l'après-midi, le malaise était présent, j'aurais préférer rester avec Armin, au bout d'un moment Iris et son frère son parti me laissant avec Armin.
Armin : ....
Moi : B-bon, a lundi....
Armin : O-ouais à lundi....
On est rester planter l'un en face de l'autre au moins 5 minutes avant de repartir chez nous, il faudra que je lui parle lundi.... Mais alors POURQUOI je l'ai pas fait la, je pouvais lui parler il était en face de moi, mais aussi j'ai pas eu le courage, bon bah lundi je lui dirait que je l'aime..... Enfin si j'en ai le courage, mais si je le fait pas ça sera Rosa qui lui dira..... Je me pose plus de question je rentre chez moi et on verra lundi.
Le lendemain (dimanche) Rosa m'a appeler pour qu'on parle au parc, elle veut sûrement que je lui raconte ce qu'il c'est passer hier.
Rosa : Alors ?
Moi : Quoi alors ?
Rosa : Il c'est passer quoi hier, tu lui a dit que tu l'aimes, tu l'as embrasser ????
Moi : Déjà calmes-toi, et ensuite non je ne lui ai pas dit que je l'aimais et non je ne l'ai pas embrasser.
Rosa : Bah alors il s'est passer quoi vous avez pas fait que manger quand même ?
Moi : Bah non mais après avoir manger Iris et son frère sont arriver on allait quand même pas leur dire de partir.
Rosa : Bah si ya rien qui vous en empêchait !!!!
Moi : ......
Rosa : Bref, lundi tu lui dit que tu l'aimes.
Moi : Mais....
Rosa : ET ON NE DISCUTE PAS CA FAIT DEJA ASSEZ LONGTEMPS QUE CA AVANCE PAS ALORS TU LUI DIRAS JE T'AIMES POINT FINAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi : O-oui c'est ce que j'allait faire mais calmes toi tu me fait peur là.
Rosa : Désolée, je me suis emporter, bon je te laisse je devais aller voir Leigh.
Moi : Ouais à demain, moi je vais rentrer chez moi pour faire mes devoirs j'ai pas envie d'être dans la même situation que la semaine dernière.
Je suis rentrée chez moi et j'ai commencer mes devoirs.
**Point de vue Rosalya**
Je m'en veux un peu de lui avoir dit que j'allais avec Leigh alors qu'en fait je vais voir Alex, mais je n'allait pas lui dire elle m'aurait demander de venir aussi ou elle m'aurait demander ce qu'on allait faire.
Alex : Salut Rosa, alors elle t'a dit quoi, moi il a rien voulu me dire.
Moi : Bah pas grand chose.
Alex : Il s'est rien passer c'est ça ?
Moi : Ouais mais elle est décidée à lui dire lundi.
Alex : Tu la un peu forcé aussi.
Moi : Oui mais sinon ça aurait jamais avancer.
Alex : Heureusement qu'on est là.
Moi : Ouais, les connaissant ils sont trop timide pour l'avouer.
Alex : Quais ce qu'il seraient sans nous ?
Moi : Célibataires.
Alex : Ahah pas faux, mais ils sont pas encore ensemble non plus.
Moi : Mais ils le seront lundi, sauf si Miku se défile encore une fois.
Alex : Ca risque pas d'arriver, mais si ça arrive on fais quoi ?
Moi : Je sais me montrer convaincante.
Alex : T'es carrément flippante des fois tu le sais ça ?
Moi : Oui, et c'est fais exprès.
**Fin point de vue Rosa**
On est lundi, cette fois j'ai fini mes devoirs, bon, il faut que je cherche Armin maintenant pour lui parler. Je suis entrée en salle de science et Armin était là.
Moi : Armin ?
HEY C'EST LA FIN DU CHAPITRE ON SE RETROUVE DEMAIN POUR LA SUITE ;-D
VOUS LISEZ
amour sucré : amis d'enfances (Armin)
FanficHey c'est ma première fanfiction sur amour sucré donnez moi votre avis. Je n'ai pas encore vraiment d'idées j'écrirai en allant ;-D #730 dans la catégorie fanfiction le 08/01/2018