**Point de vue Rosa**
Moi : O.K. faisons le point, ça fait bientôt 2 semaines que Miku est au bord de la mort a cause de cette p****, elle a mis du cyanure sur ses ciseaux, mais le cyanure utilisé n'est pas trop dangereux, d'après les médecins il faudrait encore une ou deux opérations et tout ira mieux, elle aura juste besoin de repos.
Alex : Ouais, elle est folle cette fille.
Moi : On devrait l'exécuter genre on lui coupe la tête, ou on lui tire dessus, ou on la pousse d'une falaise ou on l'enferme dans un coffre qu'on jette dans un lac ou...
Alex : STOP Rosa, on a compris l'idée.
Moi : Mais...
Alex : Stop, j'ai dit.
Moi : D'ailleurs, il est où Armin ?
Alex : Il déprime, ça fait 2 semaines qu'il a pas toucher à ses consoles.
Moi : QUOI ?!?!?
Alex : On dirait que tu vas nous faire une crise cardiaque.
Moi : Mais c'est chaud, genre il y a pas toucher ?
Alex : Nan.
Moi : En même temps, ça peut se comprendre.
Armin : HE VOUS DEUX !!!!!!!!!
Un Armin tout exciter nous est arriver dessus en courant.
Alex : On dirait que tu as courut le marathon, t'es essouflé.
Armin : C'EST MIKU !!
Moi : Quoi ? Il lui est arriver quoi ?
Armin : ....
Moi : Armin ?
Alex : Arête ça c flippant !
Armin : Elle va mieux.
Moi : Comment ça elle va mieux, PRECISE !
Armin : ELLE S'EST REVEILLEE !!!
Moi : Sérieux ?!?
Armin : SI JE VOUS LE DIS !!!!
Alex : Depuis quand ?
Armin : 30 minutes, j'étais avec elle et elle s'est réveillée.
**Fin point de vue Rosalya**
**Point de vue Armin**
Ca fait quelques jours que Miku s'est réveillée, elle est toujours a l'hôpital mais elle devrait sortir dans peu de temps, les médecins nous ont conseiller de ne pas aller la voir pour ne pas l'étouffer, mais j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne lui ai pas parler.
Alex : Hé oh Armin, tu rêve là ?
Moi : Hein ?
Rosa : Tu pensais à quoi ?
Violette : Miku ?
Moi : Oui...
Rosa : Aller, un petit tour au parc ça nous changera les idées.
Moi : Si ça t'amuse...
Ils semblaient tous choquer de ma réponse.
Moi : Quoi, Quesque j'ai dit ?
Alex : Tu es malade ?
Moi : Nan, j'ai le droit d'aller au parc aussi ?!?!
Rosa : J'avoue, ça te changera les idées !
On est aller au parc, on s'est un peu ennuyer quand je vis une silhouette familière à quelques mètres de nous.
Moi : Miku ?
Elle me sourit, mais elle n'était pas tout à fait rétablie, je couru vers elle et la prie dans mes bras.
Miku : A-armin, tu m'étouffe, je peux plus respirer.
Moi : Ah, désolé.
Les autres sont venus aussi.
Alex : Salut toi, tu sais que tu lui a fait peur au petit Armin ?
Rosa : Tu nous a fait peur à tous ma belle.
Violette : Tu vas mieux ?
Miku : Oui, je viens de sortir de l'hôpital et je vous ai vu entrer dans le parc alors je suis venue.
Armin : T'es encore bien pâle, viens je te ramène chez toi, je veux pas qu'il t'arrive encore un truc.
Je l'ai raccompagnée chez elle et je suis rester dormir chez elle.
**Fin point de vue Armin**
**Point de vue Miku**
Armin m'a raccompagner chez moi et s'est occuper de moi comme un petit bébé, je suis rester encore quelques jours chez moi puis je me suis décidée a retourner au lycée, je ne sais pas comment les autres vont réagir, c'est vrai je ne leur ai pas parler depuis mon départ a l'hôpital, je ne sais pas comment recommencer la conversation avec eux.
HEY C'EST LA FIN DU CHAPITRE, DESOLER POUR LE RETARD J'AVAIS PLUS D'INSPIRATION, ON SE RETROUVE BIENTOT POUR LA SUITE (OU PAS XD) ;-D
Vocaloid : CUL
VOUS LISEZ
amour sucré : amis d'enfances (Armin)
FanfictionHey c'est ma première fanfiction sur amour sucré donnez moi votre avis. Je n'ai pas encore vraiment d'idées j'écrirai en allant ;-D #730 dans la catégorie fanfiction le 08/01/2018