15

1.1K 73 63
                                    


Rosa : Castiel ?!?!? TU AS FAIT QUOI A TES VETEMENT ?!?!?!

Avant :

Après :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après :

(Désolée pour les cheveux, mais je n'ai pas trouver d'autres image)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Désolée pour les cheveux, mais je n'ai pas trouver d'autres image)

Castiel : Garde tes conseils pour les personnes aveugles qui ne remarques pas tes goûts horribles.

Alex : TU VAS TE CALMER ELLE NE T'AS RIEN FAIT QUE JE SACHE ?

Castiel : Ouais bah allez jouer ailleurs ici il y a des personnes qui aimerais regarder un film au lieu de parler à des gamins, j'attends Debrah, elle est partie chercher du pop-corn.

Debrah : C'est bon chaton j'ai le pop-corn on peut y aller... Vous êtes là aussi vous ?

Rosa : Oui, mais je crois qu'on va se tirer d'ici je n'ai pas envie de passer la soirée avec vous dans le coin.

Castiel : Ouais c'est ça tirez-vous, et toi Miku arête de chercher des noises à Debrah, elle n'a jamais été méchante avec toi.

Armin : Tu ne sais rien de ce qu'il c'est passer avant alors tes leçons de morales tu peux de les garder, venez on y va.

Finalement les garçons on préférer rentrer, et moi j'ai dormi chez Rosa, enfin on a parlé un peu et elle a dormi, moi j'ai passé la nuit à jouer aux jeux vidéo, ça m'a bien changé les idées, mais demain je vais devoir supporter le regard pesant de toute la classe.

En arrivant au lycée il n'y avait presque personne, heureusement, j'ai donc décider d'aller voir Nathaniel comme me l'avait conseillé Rosa, d'après elle, il est possible qu'il me croit. Quand je suis entrée, il y avait Melody qui parlais avec lui.

Moi : Nath, je peux te parler ?

Nathaniel : Bien sû....

Melody : Nathaniel, si tu veux mon avis, il vaudrait mieux ne pas traîner avec elle, tu ne sais pas ce qu'elle pourrait te faire, tu ne te souviens déjà plus de ce que Debrah nous a dit à propos d'elle ?

C'est pas vrai elle va s'y mettre aussi ?

Nathaniel : Bon écoute Melody tu n'es pas ma mère, tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, je suis assez grand pour savoir avec qui je peux parler d'accord, maintenant si tu veux bien nous laisser parler...

Melody : Comme tu veux, mais je t'aurais prévenu.

Nathaniel : Désolé... De quoi voulais tu me parler ?

Moi : En fait, c'est Rosa qui m'a conseillée de venir te voir à propos de...

Nathaniel : De Debrah ?

Moi : Heu... oui, elle m'a dit que tu avais eu le même problème que moi.

Nathaniel : Pas tout à fait, je crois ça a pris de plus grandes proportions pour toi que pour moi.

Moi : Ah bon ?

Nathaniel : Oui, pour moi son petit jeu n'a fonctionné que sur 2-3 personnes, mais après elle les à tous tromper en disant que c'était une blague.

Moi : Qu'est-ce qu'il s'est passer ?

Nathaniel : Rien de grave, mais assez pour que je sache que tu dis la vérité.

Moi : Merci.

Nathaniel : De rien, il faudrait peut-être aller en classe non ?

A la fin des cours je suis parti le plus vite possible pour rentrer chez moi. Pendant deux semaines toute la classe m'évitais sauf Nathaniel, Armin, Alexy, Rosa et Lysandre, ce soir on est vendredi, je vais pouvoir être tranquille deux jours. Castiel est seul au bout du couloir, je vais aller lui parler pour tenter de lui réexpliquer  ENCORE UNE FOIS que je n'ai JAMAIS rien fait à Debrah.

Moi : Castiel...

Castiel : Quoi encore ! Tu ne vas jamais lâcher l'affaire, si tu ne voulais pas avoir tout le lycée à dos il ne fallait rien faire à Debrah !

Moi : Mais je ne lui ai jamais rien fait, ça fait deux semaines que je me tue à vous l'expliquer !

Castiel : Arrête de mentir, hier encore Debrah m'a dit que tu essayais de lui faire du mal le soir quand elle veut rentrer chez elle.

Moi : Quoi ?!?! Je ne la vois jamais le soir, et puis je ne sais pas où elle habite !

Castiel : Pffff, de toute façon à quoi ça sert de discuter avec toi, tu ne reconnais même pas tes torts, Debrah est prête à te pardonner de tout le mal que tu lui as fait, et toi, tu t'en fous !

Il allait repartir quand on a entendu Debrah à l'étage qui disait :

Debrah : A-armin, re-recule, qu'est-ce que tu fais ?

Avec Castiel nous sommes montés pour savoir ce qu'il se passait, et là, j'ai vu Debrah et Armin en train de s'embrasser, Debrah plaquée contre le mur et Armin avec ses mains contre le mur, une de chaque côté de la tête de Debrah, elle l'a repoussé et s'est jetée sur Castiel.

Debrah : Chaton, i-il est complètement fou, il m'a vu dans le couloir puis à commencer à avancer vers moi et après il... Il m'a embrassé, mais je ne voulais pas, je suis désolée chaton j'ai essayé de le repousser mais je n'ai pas réussi.

Castiel est parti à la cave, fou de rage, on a entendu un bruit sourd comme si quelqu'un s'était cogner à un mur.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Debrah lui a emboîter le pas me laissant avec Armin, mes joues étaient couvertes de larmes, je n'osais plus bouger.

Armin : Miku, je t'assure je...

Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, je suis partie en courant vers les vestiaires, je me suis assise sur un banc, puis quelqu'un est arriver et s'est assis. Je ne savais pas quoi faire, partir en courant ou rester ?


HEY C'EST LA FIN DU CHAPITRE, QUI EST VENU S'ASSOIR A COTER DE MIKU ? VOUS LE SAUREZ DEMAIN ;-D


amour sucré : amis d'enfances (Armin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant