J'ai senti quelqu'un me tenir la main, c'était Armin.
J'était presque choquée.... Et EXTREMEMENT ROUGE. Les profs ont fini de parler et vont nous annoncer les rôles.
M.Boris : Bien alors, nous avons réfléchis et nous avons décider des rôles. Le rôle du Lapin blanc est attribuer à Lysandre, le rôle du chat de Cheshire à Castiel, le roi et la reine de cœur par Li et Nathaniel, le lièvre de mars par Kentin, et la sœur d'Alice par Kim, Absolem par Peggy, le chapelier fou par Armin et Alice par Miku !!!
Ambre : PARDOOOOOOON ???? Et moi alors ??
M.Boris : Vous n'avez pas une belle voix et vous êtes trop prétentieuse.
M.Boris continua à parler avec Ambre pour lui faire comprendre qu'elle était nulle. Quand à moi j'était plutôt contente du rôle que j'ai eu, Rosa et Alex m'entrainèrent avec eux pour prendre mes mesures pour ma tenue, puis ils ont fait pareil avec les autres élèves.
Alex : C'est bon on a les mesures de tout le monde.
Rosa : On ira voir Leigh a la fin des cours, il a sûrement du tissus.
Alex : Dit plutôt que c'est une excuse pour aller le voir.
Rosa : Pas faux.
La tenue qu'Alex et Rosa m'on faite est trop belle :
On répétait tout les soirs et l'heure de la représentation devant les parents été venue, ça me fait bizarre de faire une pièce devant mes parents. Je vous épargne les détails de la pièce mais il y a eu des moments improvisés dont un :
Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, mais avec tout ces passages improviser on a pas du tout fait comme lors des répétitions, et nos parents, le public, avait eu l'air d'aimer notre pièce.
Le lendemain, Samedi, Rosa m'avais appeler pour qu'on se retrouve au café, elle n'a pas voulu me dire pourquoi mais j'ai ma petite idée sur la question.
Moi : Salut Rosa, qu'est ce qu'il y a ?
Rosa : Tu le sais très bien.
Moi : Tu veux VRAIMENT que je le fasse ?
Rosa : Oui ! Alors tu vas l'inviter ou, et pour faire quoi ?
Moi : Je sais pas moi, un pique-nique au parc ça peut être sympa, non ?
Rosa : Bah voilà, tu vois quand tu veux, lundi TU iras lui parler pour lui proposer.
Moi : T'es sûre, je peux pas lui envoyer un message ou....
Rosa : STOP, on ne discute pas, TU iras le voir LUNDI matin en arrivant au Lycée et tu iras SEULE, je ne t'accompagne PAS, compris ?
Moi : O-oui.
Rosa : SUPER !!!! Bon on va faire un tour maintenant ?
On est aller faire un tour au parc, puis on a fait les boutiques. Rosa a absolument voulu dormir chez moi dimanche soir pour être sûre que j'aille parler à Armin le lundi matin, elle est vraiment fatiguante des fois.
**Lundi**
Bon on est lundi, c'est l'heure ! Je me suis levée, je me suis levée, lavée, habillée, on a manger puis nous sommes parties au Lycée.
Rosa : Regarde, il est là, vas-y.
Moi : O-ok.
Elle n'a pas pu s'empêcher de crier.
Rosa : ARMIN, MIKU VEUT TE DIRE UN TRUC !!!!!!!!!!
Puis s'est retourner vers moi et a chuchoter.
Rosa : T'inquiète ça va aller, moi je vais plus loin avec Lysandre pour vous laisser à deux.
Elle m'a fait un clin d'œil avant de partir.
Armin : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : J-je, t-tu, enfin, ça te dirais de venir faire un pique-nique avec moi au parc ce week-end ?
HEY C'EST LA FIN DE L'EPISODE ON SE RETROUVE DEMAIN POUR LA SUITE, ARMIN VA-T-IL DIRE OUI ??? VOUS LE SAUREZ DEMAIN ;-D
VOUS LISEZ
amour sucré : amis d'enfances (Armin)
Fiksi PenggemarHey c'est ma première fanfiction sur amour sucré donnez moi votre avis. Je n'ai pas encore vraiment d'idées j'écrirai en allant ;-D #730 dans la catégorie fanfiction le 08/01/2018