13 : Le retour de.....

1.1K 72 20
                                    


Alex : MIKU, ELLE EST REVENUE !!!!!

Moi : Alex, respire, qui, qui est revenue ?!?

Alex : D-debrah, Debrah est revenue !!!!!

Moi : Q-quoi,  m-mais qu'est ce qu'elle viens faire ici ???

Alex : Je sais pas, mais apparemment certaines personnes la connaisse.

Rosa : Vous parlez de Debrah ?

Moi : Oui, tu la connais ??

Rosa : Oui, elle est dans la même classe que moi depuis la maternelle, au collège elle est sorti avec Castiel, mais à peut près à la moitié de l'année de quatrième elle a quitter Castiel et a changer de collège, même si je pense qu'elle a encore des sentiments pour lui, elle était vraiment sympa, mais je la trouvais de plus en plus froide en mesure que le temps avançais, j'éspère qu'elle est redevenue gentille autant qu'avant.

Alex et Moi : Compte pas trop là-dessus !!!

Rosa : Calmez vous tout les deux, et puis vous la connaissez pas Debrah.

Moi : Si je la connais, trop même.

Rosa : Qu'est ce que tu veux dire par-là ?

Alex : Miku ne t'a jamais parler d'une fille qui lui faisait vivre l'enfer à notre collège ?

Rosa : Si mais je ne vois pas le rapport.

Moi : Bah en fait la fille en question c'est Debrah.

Rosa : Non, c'est pas possible vous devez vous tromper.

Moi : Non, je t'assure, elle est arrivée à la moitié de l'année où on était en quatrième, elle lançais de fausses rumeurs sur moi, tout le monde me détestais sauf trois personnes.

Alex : Moi, mon frère et une fille.

Rosa : Je vois....... Je vous crois.

Moi : Ce, c'est vrai ???

Rosa : Oui, je te vois mal mentir sur des sujets pareils et je n'ai jamais vu Alex aussi paniqué, donc il doit y avoir une raison, il faut prévenir les autres et vite.

Alex : Oui, tu a raison.

Moi : Et si elle trouve un moyen de les convaincre, après tout, elle les connais depuis plus longtemps que nous.

Rosa : Les personnes les plus susceptibles de nous croire sont Lysandre, il n'a jamais aimer Debrah, Nathaniel, à l'époque ou Debrah était là, il n'était pas vraiment aimé et disais que c'était à cause de Debrah, Iris, elle il faut la prévenir vite avant qu'elle ne parle à Debrah, elles ne se connaissent pas encore.

Alex : Ok, c'est parti, en même temps on va essayer de trouver Armin.

Armin : On parle de moi ?

Rosa, Alex et Moi : OUI, EST ON A UN PROBLEME !!!!

Armin : Calmez-vous qu'est ce qu'il se passe ?

Iris : Salut vous quatres, je vous présente Debrah, elle est nouvelle, elle a l'air gentille et je crois que tu la connais Rosa.

Trop tard.

Armin : Ah, je vois.

Debrah : Tiens Miku, ça faisait longtemps, tu m'a manquer tu sais ?

Iris : Oh, vous vous connaissez ?

Debrah : Bien sûr on était au même collège avant.

Alex : Tu ne la laissera jamais tranquille ?

Debrah : Quoi, je ne lui ai jamais rien fait.

Armin : Si, tu ne te rappelle plus, tu a la mémoire courte Debrah.

Debrah : Armin, tu m'a manquer, et je suis vraiment désolé pour ce qu'il c'était passer, j'essaye de me réconcilier avec Miku là.

Non, mais je rêve pourquoi elle parle à Armin comme si c'était son ami depuis toujours, elle s'est retourner vers moi.

Debrah : Miku, je te pardonne pour tout ce que tu as dit sur moi et tout ce que tu m'a fait.

Moi : .......

Alex et Armin : NON MAIS C'EST L'HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE LA ?????

Iris : C-calmez vous, ce n'est pas méchant, Debrah veut juste dire à Miku qu'elle lui pardonne et d'après ce qu'elle m'a dit je trouve que Debrah est extrêmement gentille, moi si on m'avait fait ça, jamais je n'aurait pardonner la personne... D'ailleurs ça m'étonne de toi Miku, je ne pensais pas comme ça.

Moi : Q-quoi, Iris, toi aussi tu la crois ?

Iris : Bah bien sûr, elle avait presque les larmes aux yeux quand elle m'a expliquer tout ce qu'il c'était passer.

Là je sens que je vais craquer, je DETESTE cette fille je ne pensais pas que j'aurais affaire à elle encore une fois dans ma vie, je suis parti en courent vers le gymnase, les larmes aux yeux.

Armin : Miku, attends !!!!


HEY C'EST A FIN DU CHAPITRE, JE NE SAVAIS PAS TROP QUOI METTRE APRES ALORS JE VOUS LAISSE SUR CETTE FIN (MECHANTE) POUR AUJOURD'HUI ET ON SE RETROUVE DEMAIN POUR LA SUITE ;-D

amour sucré : amis d'enfances (Armin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant