26 : Melody

856 57 12
                                    

**Point de vue Miku**

Le lendemain, j'eus l'impression que quelque chose tracassais Capucine mais je penses que je vais la laissée tranquille. J'était en train de me rendre en salle de classe B quand Melody vint me parler.

Melody : Salut Miku, tu as fait ton devoir ? Moi je l'ai trouver très intéressant et je me suis bien amusée à le faire.

Moi : Mon devoir ? On avait un devoir ?

Melody : Oui tu ne l'a pas fait ? C'était les exercices de la page 128 du manuel de géographie.

Moi : J'ai dû oublier de les noter, je vais les faire en vitesse au CDI, Melody, tu pourras dire à Monsieur Faraize que je suis aux toilettes ?

Melody : Ce n'est pas très sérieux ça tu sais ? Et puis je n'aimes pas mentir aux professeurs.

Moi : Rha, bah je vais vraiment aller au toilettes comme ça tu ne lui aura pas menti.

Melody : Ok, j'espère juste ne pas me faire disputer à cause de ça.

Moi : Mais non t'inquiète.

Je suis partie à la vitesse de la lumière pour faire ce foutu devoir, bon ça va il n'était pas bien compliqué, ça ne m'a pris que 10 minutes. Quand je suis sortie du CDI j'eus la bonne surprise de tomber sur madame Delaney.

Mme. Delaney : Que faites vous ici jeune fille, vous ne devriez pas être en cours ?

Moi : Heu je...

Mme. Delaney : Vous ne faisiez pas vos devoirs par hasard ?

Moi : Non.

Mme. Delaney : Alors que faisiez vous ?

Moi : Je...

Je ne trouvais pas d'excuse valable pour justifier ma présence ici et madame Delaney se rendis compte que je faisais bel et bien mes devoirs.

Mme. Delaney : C'est inadmissible jeune fille, déjà ça aurait dû être fait depuis longtemps et chez vous mais en plus de cela vous m'avez menti ! Quel cours avez vous maintenant ?

Moi : Géographie.

Mme. Delaney : Et je suppose que le devoir que vous n'avez pas fait est de la géographie ?

Moi : Oui...

Mme. Delaney : Venez donc avec moi expliquer votre retard à monsieur Faraize.

Je n'avais pas d'autre choix que de la suivre. C'est quand même bizarre ça, je n'oublie jamais de noter mes devoirs, mais bon c'est Melody cette fille est une folle en ce qui concerne les cours, sur ce sujet on ne peux que lui faire confiance. Quand je suis rentrer dans la salle tout le monde nous a regarder.

Mme. Delaney : Je vous ramène cette jeune fille que j'ai surprise au CDI en train de faire ses devoirs pour votre cours cher collègue.

M. Faraize : Mais je ne leur ai pas donner de devoirs pour aujourd'hui.

Moi : Quoi ? Mais pourtant Melody m'a dit qu'il fallait faire les exercices de la page 128.

Tout le monde s'est alors tourner vers Melody.

Melody : Quoi, mais non, je ne l'ai même pas croisée ce matin.

M. Faraize : Vous n'avez pas essayer de perdre du temps sur le cours tour de même ?

Mme. Delaney : Si c'est le cas c'est inadmissible mademoiselle.

Moi : Mais non je pensais vraiment que...

Kim : Oh c'est bon vous allez pas en faire tout un plat, elle pensais qu'il y avait des exercices, elle n'a juste pas voulu se faire sanctionner.

M. Faraize : Vous avez raison mademoiselle, madame, vous pouvez retourner dans votre salle de classe préparer votre prochain cours et vous Miku allez vous assoir.

Madame Delaney parti aussitôt et moi je parti m'asseoir à côté de Kim qui était seule à une table.

Moi : *chuchote* Merci de m'avoir aider.

Kim : *chuchote* Ya pas d'quoi p'tite, fallait bien que quelqu'un te sorte de là, tu t'met toujours dans des situations pas possible.

Kim me fit un clin d'oeil et le cours continua normalement, à la fin des cours je suis aller voir Melody pour obtenir des expliquations.

Moi : Tu peux m'expliquer ?

Melody : T'expliquer quoi ?

Moi : Tu sais très bien de quoi je parle, pourquoi tu m'as dit qu'on avait des devoirs ?

Melody : Ça ne te regardes pas.

Moi : C'est louche ça Melody en plus tu m'as dis que tu n'aimais pas mentir aux profs pourtant tu leur a menti.

Melody : Je n'allais pas leur dire "Oui, je lui ai bien dis que l'on avait des exercices alors que c'est faux car Ambre m'a dit que si j'arrivais à la faire sortir du cours en début de journée elle essaierait de me rapprocher de son frère"

Moi : C'est pour ça que tu as fait ça, c'est Ambre qui te l'a demander ?

Melody : Oui, mais elle ne m'a pas dit pourquoi elle voulait te faire sortir de la salle.

Moi : Et tu l'a crue ? Franchement Melody sur ce coup tu me déçois, je ne te pensais pas capable de ça. Maintenant si tu veux bien m'excuser, ce n'est pas que je n'aimes pas parler aux menteuses, mais un peu quand même elles pourraient me mentir en me parlant.

Je suis partie sans lui laisser le temps de me répondre, plus énervée qu'autre chose.

**Point de vue Ambre 1 heure plus tôt**

Mince, fallait vraiment que Delaney patrouille dans les couloirs quand je pouvais enfin me retrouvée seule avec Miku, j'aurais pu agir mais elle m'en a empêcher indirectement, ya plus qu'à trouver une autre solution.

**Point de vue Miku**

Je me dirigeais donc vers mon prochain cours, physique, j'espère que madame Delaney ne reparlera pas de ce qu'il s'est passer. Arrivée dans la salle, à l'heure cette fois, je m'assis à côté de Rosalya, madame Delaney avait fait des binômes et je m'était retrouvée avec Rosalya, mais je ne vais pas m'en plaindre et puis on peut pas trouver de meilleures amies que nous.

Rosa : Ça va pas ?

Moi : Pas vraiment, j'ai eu une petite discutions​ avec Melody assez déplaisente.

Rosa : Approfondis.

Je lui ai répéter ce que Melody m'a dit quelques minutes auparavant. 

Rosa : Sérieusement, je la pensais pas comme ça.

Moi : Moi non plus et...

Mme. Delaney : Un peu de silence je vous pris.

On se tut instantanément à la fin du cours je discutais tranquillement avec mes amis quand Melody débarqua.

Melody : Miku, il faut que je te parles.

HEY ON VA S'ARRETER LA POUR CETTE FOIS, FINALEMENT J'AI REMIS LES PRENOMS, JE ME SUIS RENDUE COMPTE QUE C'ÉTAIT PLUS SIMPLE POUR COMPRENDRE QUI PARLE, DONC VOILA ON SE RETROUVE BIENTOT POUR LA SUITE^^

amour sucré : amis d'enfances (Armin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant