17 : Dake

1K 69 16
                                    


Armin : M-miku ?

Moi : Laisse-moi tranquille.

Je n'ai pas bouger et lui ai répondu fermement.

Armin : Miku, laisse-moi t'expliquer je...

Moi : IL N'Y A RIEN A DIRE, LAISSE-MOI !

En disant ces mots je me suis retournée par reflexe, Armin pleurait aussi, il est parti l'air triste. Au bout de quelques minutes je suis également sortie, dehors il pleuvait, comme si le temps était en synchronisation avec mes émotions, il faut que je trouve Rosa ou Alex.

Alex : Bah c'est quoi cette petite mine ?

Moi : Je...

Je n'arrive plus a parler normalement, je suis a la fois énervée, triste et dégoûtée.

Rosa : Calmes-toi, on sait.

Alex : Et c'est pas DU TOUT ce que tu crois que c'est.

Moi : C-comment ça ?

Castiel : Désolé de ne pas d'avoir cru plus tôt Miku, mais, j'ai vu Debrah et Armin parler après que tu sois partie et...

Il m'a expliquer tout ce qu'il c'était dit est passer après que je sois partie.

Moi : Ce, c'est vrai ?

Rosa et Alex : Oui.

Alex : Si tu veux trouver Armin, il est sorti du lycée, vas dans la ville pour le trouver.

Je suis partie aussitôt, je vais être trempée, mais ce n'est pas grave, tout ce qui compte c'est de trouver Armin. J'ai chercher au moins 30 minutes sans résultat avant de tomber sur Dake, un mec que j'ai rencontrer une fois a la plage et qui n'arrêtait pas de me draguer, mais qu'est ce qu'il fous là ?

Dake : Salut toi, toujours aussi belle.

Moi : Mais qu'est ce que tu fous là toi ?

Dake : Tu savais pas, je vais peut être aller au même lycée que toi.

Moi : Q-QUOI ? Et comment tu sais dans quel lycée je suis ?

Dake : Boris est mon oncle et il a besoin d'aide pour des travaux ou je sais pas quoi chez lui donc je suis venu l'aider, alors je vais au même lycée que toi pendant quelques temps.

Oh non, on est en plein cauchemar la ?

Dake : Et puis comme ça, on pourras passer plus de temps ensemble.

Il se rapproche de moi, qu'est ce qu'il va faire ?!?!

Dake : Laisse-moi t'embrasser.

Je me suis reculée, JE NE VEUX PAS QU'IL M'EMBRASSE, mais, merci le mur, je suis coincée, et Dake qui se rapproche, je vais mourir. Quelqu'un s'est jeté sur Dake et l'a envoyer a plusieurs mètres de moi.

Moi : A-armin ? Je...

Il m'a regarder avant de partir dans la direction opposée, je ne peux PAS le laisser partir, je suis partie pour le rattraper.

Il m'a regarder avant de partir dans la direction opposée, je ne peux PAS le laisser partir, je suis partie pour le rattraper

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Armin, je t'aime.


HEY C'EST LA FIN DU CHAPITRE, J'ESPERE QU'IL VOUS A PLU, DESOLEE POUR CE RETARD MAIS JE N'AVAIS PAS D'IDEES POUR LA SUITE, MAIS MAINTENANT JE VAIS ESSAYER DE FAIRE UN CHAPITRE PAR JOUR OU AU MOINS TOUT LES DEUX JOURS, VOILA VOILA, A BIENTOT ;-D

amour sucré : amis d'enfances (Armin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant