NDA : En fait il n'y aura pas de lemon, j'ai essayer d'en faire un mais il était vraiment nul donc je suis désolée pour celles qui en voulait SORRY °^°
**Point de vue Alexy**
Kentin m'avait répondu 15 minutes après que je lui ai envoyer le message ce qui me stressais encore plus.
Miku : Aléééé Alex ça va bien se passer, dépêche de sortir de ce lycée et va rejoindre ton amoureux !
Moi : MIKU ! Arête tu me stresse !
Miku : Mais dépêches toi ! Va le voir et plus vite que ça !
Elle me pousse en dehors du lycée et me force à aller chez lui, en quelques minutes je me retrouve devant chez lui, je frappe à sa porte hésitant, puis il vint m'ouvrir.
Kentin : Ah, Alexy, entres.
Moi : O-ok.
Kentin : C'est sympa d'avoir penser à venir me donner les cours.
Moi : Ce, c'est normal.
Kentin : Détends toi je vais pas te manger, enfin sauf si tu en as envie...
Moi : Q-quoi ?
Sans que je ne comprenne quoi que ce soit Kentin me plaqua contre le mur et me fixa dans les yeux avant qu'un sourire pervers ne se dessine sur son visage, moi je rougissait comme je ne sais quoi.
Kentin : C'est à cause de moi que tu rougis ?
Moi : Je...
Il posa son doigt sur ma bouche pour m'empêcher de parler puis il me chuchota à l'oreille.
Kentin : Je t'aime.
Sa remarque me donna des frissons.
Moi : M-moi aussi...
Il retira son doigt de ma bouche pour y déposer ses lèvres.
~~1 heure plus tard~~
Je venais de repartir de chez Kentin, je suis encore tout rouge après ce qui vient de se passer, j'arrive toujours pas à croire que je sois en couple avec Kentin, je sens que Miku va me poser des tas de questions demain, j'arrive chez moi... J'aurais du me douter que Miku serais ici, en me voyant elle m'a littéralement sauter dessus.
Miku : Aloooooors raconte, il s'est passer quoi ? Vous êtes en couple !?
Armin : Calmes-toi, on dirait que ta vie dépends de sa réponse.
Miku : Exact, alors Alex raconte ! Vous êtes en couple ou paaas ?
Moi : Oui, mais lâche moi !
Miku : J'en était sûre !!! Et vous avez rien fait d'autre ?
Moi : Q-quoi !?!?
Miku : Bin t'es pas rester 1 heure chez lui pour lui donner ses devoirs, vous avez pas fait un petit tour sous la couette ?
Moi : Q-que, quoi ?
Pendant qu'elle me demandais ça Armin était en train de mourir de rire, et moi, j'était en train de me changer en tomate, c'est vrai qu'on a peut être pas fait que parler mais c'est gênant d'en parler.
Miku : J'ai raison ou j'ai raison ?
Moi : T'as raison.
Armin : Eh bin vous avez pas perdu de temps.
Moi : Est ce qu'on peut arrêter de parler de ça s'il vous plaît !
Miku : Mais bien sûr cher beau-frère.
Miku est rester ici pour la nuit, elle n'arrêtait pas avec ses sous-entendus, elle peut être énervante des fois.
VOILA VOILA, ON SE RETROUVE BIENTOT POUR LA SUITE, CE CHAPITRE EST TRES PETIT MAIS AU MOIN LE PETIT ALEXY EST EN COUPLE^^ JE VOUS LAISSES AVEC CETTE BEAUTE DE LA NATURE^^
VOUS LISEZ
amour sucré : amis d'enfances (Armin)
FanfictionHey c'est ma première fanfiction sur amour sucré donnez moi votre avis. Je n'ai pas encore vraiment d'idées j'écrirai en allant ;-D #730 dans la catégorie fanfiction le 08/01/2018