**Toujours point de vue Armin**
Alex : Bon, bah j'y vais.
Moi : Hein, ou ?
Alex : Bah voir Miku pour un trombone.... Et peut être aussi pour autre chose ;-D
Moi : Q-QUOI, NON !!!
Alex : Calmes toi c'est juste pour un trombone, ça on verra plus tard.
Moi : Mais t'en parle à PERSONNE, ok ?
Alex : Ouais t'inquiète.
J'espère qu'il ne dira rien, j'ai pas vraiment envie de lui dire tout de suite, POURQUOI je l'ai dit à Alex ?
**Fin point de vue Armin**
Alex : Miku, tu sais pas ou ils sont les trombones ?
Moi : Bah en salle de classe.
Alex : Ah, oui, logique.
Ils sont reparti.
**1 semaine plus tard**
Oh, non ça va pas Rosa, ou est-elle, je dois la trouver, ça fait 1 semaine, si je la trouve pas elle va parler... Elle est la !!!
Moi : Rosaaa !!!!!!!
Rosa : Ah, tu es là alors, tu as eu le temps de réfléchir en semaine.
Moi : oui mais non, je sais pas, laisse moi un peu plus de temps.
Rosa : Bon ok, Peggy m'a dit que le lycée allait organiser un évènement, je sais pas quoi mais quand ce truc sera passer, tu devra lui dire !
Moi : Ouais, mais c'est quoi cet évènement ?
Rosa : Je sais pas, ça l'amusais de pas nous le dire, j'espère qu'on le saura rapidement, J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE MOI !!!!
Directrice : Tous les élèves sont attendu dans le gymnase, un évènement aura bientôt lieu au lycée.
Rosa : KYAAAAAAAAAAA, FAUT Y ALLER !!!!!!
Elle me traîna par le bras jusqu'au gymnase ou presque tous le monde était présent.
M.Boris (le prof de sport) : Bien, tous le monde est là... Le lycée va organiser une pièce de théâtre.
Dans la salle, certain était contents d'autre moins, Rosa leva la main pour parler.
Rosa : Ca veut dire qu'on va jouer une pièce devant nos parents ?
M.Boris : Oui, a moins que certains préfère s'occuper des costumes ou des décores, on va faire plus simple, qui veut s'occuper des costumes ?
Rosa et Alex levèrent immédiatement la main.
M.Boris : Bien, et pour les décors ?
Violette leva timidement la main suivi par Iris, Violette était trop timide pour parler devant tous le monde et Iris n'aurais jamais réussie à retenir son texte.
M.Boris : Bien pour les autres, vous passerez une audition vendredi prochaine, ce qui vous laisse 1 semaine pour répéter votre texte, je vous laisse le choix du texte que vous voulez réciter pour l'audition, pour la pièce, nous allons procéder à un vote entre trois œuvres, La belle au bois dormant, Alice au pays des merveilles ou le petit chaperons rouge.
Plusieurs élèves : Mais c'est pas des pièces ça c'est des comptes pour enfants !!
M.Boris : Nous vous laisserons modifier quelques passages mais pas trop si vous préférez, mais vous devez choisir une des trois pièces, bien nous allons faire un vote à main levés, qui pour la belle au bois dormant ?
Seul Ambre et ses amies on voter pour cette pièce.
M.Boris : Le petit chaperon rouge ?
Personne...
M.Boris : Bon il me semble évident que ce sera Alice au pays des merveilles, je vous laisse, vous pouvez rentrez chez vous, je n'ai plus rien à vous dire.
Rosa parlait avec Alex, surement de leur costumes, je sens que ça va beau tout ça, pour rentrer chez moi je suis passer par le parc, et là j'entendis un aboiement puis je vis un chien et parti en courent, c'était Kiki, j'arrivais chez moi essoufflée, mais j'avais réussi à le semer, j'appris à ma tante qu'on allait faire une pièce de théâtre, elle trouvais que c'était une bonne idée de ne pas faire une pièce de théâtre classique. Le lendemain, je faisait mes devoirs quand mon téléphone sonna.
HEY C'EST LA FIN DU CHAPITRE ON SE RETROUVE DEMAIN POUR LA SUITE ;-D
VOUS LISEZ
amour sucré : amis d'enfances (Armin)
FanficHey c'est ma première fanfiction sur amour sucré donnez moi votre avis. Je n'ai pas encore vraiment d'idées j'écrirai en allant ;-D #730 dans la catégorie fanfiction le 08/01/2018