Oh non, je regrette déjà ce que je viens de dire POURQUOI j'ai écouter Rosalya ?
Armin : Eh bien, je n'aime pas vraiment aller au parc....
J'en étais sûre il va dire non, en même temps c'était trop beau pour être vrai.
Armin : Mais si j'y vais avec toi, ça change tout.
Moi : Quoi, alors tu veux bien venir ?
Armin : Bah oui, ça peut être drôle.
Il est parti rejoindre Alex... Et Rosa a couru vers moi comme une furie.
Rosa : ALORS ALORS ALORS, IL A DIT QUOI ?????
Moi : Il a dit oui
Rosa : KYAAAAAAAAAAAAAAAAA C'EST TROP GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi : Oui mais calme toi.
Rosa : Après les cours on va t'acheter une tenue pour ton pique-nique.
Moi : On est pas obliger tu sais je........
Rosa : SI !!!!! Et on ne discute pas.
Moi : Bon, OK.
Le soir comme convenu avec Rosa nous sommes allées faire les boutiques, elles m'a montrer quelques de tenues mais aucunes ne trouvait grâce à mes yeux. Aucunes sauf une, le samedi je me préparais à y aller, je fis quand même un gâteau au chocolat avant d'y aller.... Enfin j'ai essayer, c'est bon je peux y aller.
Quand je suis arrivée au parc Armin était déjà là, on est parti s'installer à l'ombre et nous avons commencer à manger en parlant de tout et de rien, je me sens vraiment bien avec lui, mais le moment fatal était arrivé, on allais gouter mon gâteau, j'ai pas vraiment envie qu'il meurt.
Armin : Bah pourquoi tu fais cette tête ?
Moi : Goute mon gâteau et tu comprendra....
Armin : Il peut pas être si horrible que ça quand même ?
Moi : ......
Armin : Bon, OK. Je vais le gouter, mais je te préviens, si tu a essayer de m'empoisonner, tu vas le regretter.
J'ai peur pour ta vie Armin, il a gouter le gâteau puis son visage a totalement changer, je savais que je ne devais pas cuisiner.
Moi : Armin, ça va ?
Armin : .......
Il est tomber sur le coter, mais je sais qu'il fais semblant.
Moi : Armin...... Je sais que tu vas bien.
Armin : M-miku.... Aides-moi..... j-je crois que c'est la fin...... Adieu Miku.
Moi : Armin, je vous remet le prix du meilleur acteur de..... de tout les temps.
Armin : Cool !
Il s'est redresser presque instantanément. On a commencer à partir loin, TREEEEEEEEEEEEEEES loin dans un délire quand soudain.
HEY C'EST LA FIN DU CHAPITRE, ON SE RETROUVE DEMAIN POUR LA SUITE ;-D
VOUS LISEZ
amour sucré : amis d'enfances (Armin)
FanfictionHey c'est ma première fanfiction sur amour sucré donnez moi votre avis. Je n'ai pas encore vraiment d'idées j'écrirai en allant ;-D #730 dans la catégorie fanfiction le 08/01/2018