Chapitre 4:

4.3K 162 16
                                    

*Pdv Edmund*

Après la révélation que nous a fait Lucy, nous nous sommes rendus dans la chambre, là où elle c'était caché.

Susan est en train de regarder un l'intérieur de l'armoire, elle toque plusieurs fois sur le bois du fond de l'armoire.

Je me mets à examiner cette armoire. Elle est faite d'un bois doux au touché. Je toque à mon tour sur le bois qui se trouve au fond de celle-ci.

Je m'approche alors de ma sœur et de mon idiot de frère. Susan la regarde bizarrement avant de dire :

-Lucy, le seul bois ici, c'est celui du fond de l'armoire !
-Un seul jeu à la fois ! réprimande Peter. Tout le monde n'a pas autant d'imagination que toi !

Nous commençons alors à partir, Susan et Peter lancent des regards bizarres à Lucy.

-Mais je n'invente rien ! s'écrie-t-elle.

On se retourne alors vers notre sœur, elle commence à avoir les yeux rouges, je sens qu'elle va se mettre à chialer.

-Cette fois ça suffit ! dit alors Susan énervée par le comportement de notre sœur.

-Mais pourquoi est-ce que je mentirais ? dit-elle en ne comprenant pas la réaction de notre frère et de notre sœur.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai une idée qui pourrait bien faire rire tout le monde. Je décide donc de m'avancer vers ma sœur.

-Oh mais moi je te crois ! lance-je à Lucy.
-Tu me crois ? demande-t-elle surprise et incrédule.
-Oui bien sûr ! Je ne vous est pas parler du terrain de football dans le placard de la salle de bain ! dis-je fièrement en pensant que ça les ferait rire.
-Quand est-ce que tu arrêteras tes bêtises ? me demande alors Peter énervé. Tu te sens toujours obligé d'envenimer les choses.
-C'était pour rigoler ! dis-je énervé par sa réaction. Tout ce que je voulais c'était détendre l'atmosphère.
-Il est tant de grandir, me dit alors Peter comme si c'était une évidence.

Je sens la colère prendre le dessus sur ma bonne humeur, il n'a pas à me dire ça.

-La ferme ! dis-je en m'approchant de Peter. Pour qui tu te prends ? Tu n'es pas mon père !

Et je sors de la pièce. Je peux entendre les pas de mes sœurs qui essayent de se faire entendre.

Le dîner se passe en silence. Personne ne parle, même la vieille qui s'occupe de nous ne dit pas un mot. Elle doit sentir la tension qui règne entre nous.

Je viens de me réveiller ou plutôt, je n'arrive pas à dormir. Je suis toujours en colère contre mon frère. Il ne peut pas me dicter ce que je dois faire. Ce n'est pas mon père, c'est juste mon con de frère.

Je décide donc d'aller au petit coin car avec tout ce que j'ai bu lors du repas, il faut vraiment que j'y aille.

Je sors des toilettes. Comment dire, ça fait du bien ! Je remets mon peignoir en place.

Tout à coup, j'entends un bruit qui vient du couloir du fond. J'aperçois Lucy levée avec une chandelle à la main.

Elle n'est vêtue que de son peignoir, son pyjama et de ses bottes. Je ne comprends pas ce qu'elle fait, mais je décide de la suivre tout en souriant.

Je la vois alors rentrer dans la pièce, là où l'on était il y a à peine quelques heures.

Je rentre dans la pièce et la vois entrer dans l'armoire. Je m'avance dans la pièce tout en disant "Lucy".

Je me rapproche alors de l'armoire, l'ouvre à la volé. Je continu de l'appeler même si elle ne me répond pas. Je décide donc de rentrer dans l'armoire.

Narnia:L'âge de Crystal[En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant