*Pdv Peter*
Magnifique. C'est le seul mot qui me venait à l'esprit. À côté d'un majestueux lion se trouvait une jeune fille qui était tout simplement sublime. De long cheveux bruns ondulait derrière son dos, une magnifique robe bleu ciel marquait sa taille et deux magnifique yeux noisette nous scrutait intensément, comme si un de ces rêves venaient de se réaliser. Tout deux l'un à côté de l'autre se postèrent devant nous.
Instantanément moi et mes sœurs, on s'agenouilla pour montrer notre respect devant ces deux personnes qui étaient si importante pour tout ce monde qui étaient à présent autour de nous. Même Fred s'était agenouillé près de Lucy.
Un silence qui me parut éternel se brisa quand Aslan s'adressa à nous de sa voix rauque mais empreint de douceur.
-Bienvenue à toi Peter, fils d'Adam ; bienvenue à vous, Susan et Lucy, fille d'Eve, bienvenue à vous castor et bien entendu bienvenue à toi Fred, notre compagnon d'arme ; vous avez toute ma gratitude.
Instantanément on avait tous relevé la tête lorsqu'il avait prononcé nos noms. C'est à ce moment là que nos yeux ce rencontrèrent. Il était empreint de douceur et de gratitude. Elle me sourit timidement et c'est Aslan qui me sorti de ma torpeur.
-Mais où est le quatrième?demanda t-il inquiet.
C'est à ce moment là que je décidais de me relever suivit de mes deux sœurs et de Fred. J'avais complètement oublié la raison de notre venu. Tout me revint en pleine tête. Je décidais enfin de parler même si ma gorge était sèche.
-C'est ce qui nous amène. Nous avons besoin de votre aide, dis je assurément.
-Nous avons eu quelque ennui en chemin, renchérit Susan.
-Notre frère a été capturé par la sorcière blanche, continuais je.La jeune fille palissait à vue d'œil à cause de ce que je venais de dire. Sa main s'agrippa a la fourrure d'Aslan comme si quelque chose lui fessait mal.
-Capturé? Mais comment est ce possible?demanda Aslan.Je ne savais quoi dire. Même Susan qui a toujours était confiante depuis le début ne savait quoi dire. Je cherchais mes mots mais je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que quelqu'un me devança.
-Il l'est a trahi votre majesté,s'exclama monsieur castor.Un brouha commença. Tout le monde commençais à donner son avis concernant mon frère et ce qu'il avait fait. Je croisais de nouveau le regard de cette jeune fille, dans son regard il n'y avait pas une once de colère ou de douleur seulement de la douceur et de la compréhension.
-Dans ce cas il nous a tous trahi...s'exclama le centaure qui nous avait accueilli quelque temps plus tôt.
Je remarquais alors que la jeune fille lançais un regard noir au centaure pour ce qu'il venait de dire. Elle allait pour dire quelque chose mais son père la devança.
-Du calme Oreius, il y a certainement une explication.À vrai dire oui il y avait une explication. Tout était de ma faute. Si je n'avais pas été aussi bête et moins borner peut être qu'il ne serait pas dans ce pétrin.
-C'est ma faute en vérité. J'ai été trop dur avec lui,confiais je.
C'est à ce moment là que Susan s'approcha de moi. Elle posa une main réconfortante sur mon épaule.
-Nous l'avons tous été, dit alors Susan.
-C'est notre frère, continua Lucy les yeux implorant.
-Je le sais mon enfant c'est ce qui rend la trahison encore plus grave. Ce sera plus difficile qu'on le pensait, dit alors Aslan sans reproche.
VOUS LISEZ
Narnia:L'âge de Crystal[En correction]
FanfictionCrystal,une fille pas comme les autres possède le pouvoir de la neige et encore plus extraordinaire son père est un majestueux lion prénommé Aslan. Cette jeune fille vit à Narnia,un pays où tout peux arriver. Mais tout bascula le jour où la sorcière...