*Pdv Crystal*
Lorsque l'on arrivait vers Edmund, je pouvais voir qu'il avait du mal à respirer, il gémissait de douleur. Mon cœur se serra encore plus lorsque je l'aperçut.
Je vis alors que le nain de la sorcière, malheureusement pas encore mort, s'approchait dangereusement de Edmund. Vive comme le vent, je tirais une flèche qui atterrissait en plein dans son cœur.
Les sœurs et le frère Pevensie s'approchaient de leurs frère agonisant. Susan enleva son casque et Lucy déboucha sa potion et lui en donna une gorgé.
C'est quelque minutes nous parurent une éternité, je pleurais silencieusement dans mon coin tout comme Peter qui s'en voulait, j'en suis sur.
Un bruit nous fit sursauter, Edmund se mit à tousser et à ouvrier doucement les yeux. Peter le prit dans ces bras, et chacun leurs tour le prit dans leurs bras.
-Quand apprendra tu as obéir?demanda Peter en se détachant de lui.
Pour toute réponse Edmund se mit à sourire de plus belle.J'étais restée dans mon coin de peur de les déranger. Heureuse de le voir comme sa, une larme de joie perla sur ma joue.
-Crystal,appela Edmund.
Peter se décala pour qu'il puisse me voir. Son visage s'illumina lorsqu'il me vit. Je m'approchais alors de lui et le serra fort dans mes bras.-Tu m'as fait peur espèce d'idiot!sermonnais je.
-Excuse moi,dit il avec un grand sourire.
Je lui rendis son sourire, puis l'embrassa. C'était comme si je n'avais pas fait ce geste depuis une éternité.Il passa ces mains autour de ma taille pour faire prolonger notre baiser. Manquant d'air, on se lâcha et je m'enfouissais contre son torse.
J'entendis alors des pas lourd se rapprocher de nous. Je relevais mon visage et vis mon père arriver vers nous qui me lançait un regard que je n'avais plus revu depuis le temps de ma mère. Il souffla alors sur une statue qui était près de lui et comme par magie, elle se réanima.
Le regard de Lucy s'illumina. Elle partit alors avec sa fiole pour aller aider d'autres personne tout comme Edmund.
Plusieurs jours plus tard.
Tout avait repris son cours à Narnia et sur le château de Cair Paravel. La mort de la sorcière a brisé le sortilège qu'elle avait lancée sur tout Narnia. La neige avait fondu et tout redevint comme avant.
Le son des trompettes retentissaient dans mes oreilles. Vêtu de ma plus belle robe bleu nuit à paillette et à froufrou, j'attendais patiemment l'arrivés de ceux qui avait sauvé Narnia.
Nos rois et reines arrivèrent au côtés d'Aslan, un sourire dessiné sur chacun de leurs visage. Mon cœur s'emballa lorsque je vis l'homme que j'aimais arrivés en tenu de souverain. Il portais un vêtement fais d'argent couleur gris avec le blason de Narnia sur le torse.
Je souriais comme une idiote lorsque je le vis s'avancer jusqu'à son trône, comme ces frères et sœurs.
-À la splendeur orientale, je vous présente la reine Lucy, la vaillante!annonça mon père.
C'est à ce moment là que je m'approchais de mes amis castors qui transportaient les couronnes. Je pris celle de Lucy et partis vers elle et la posa sur sa tête. Je m'inclinais devant elle ce qui lui valait un grand sourire.
-À la grandeur de la forêt occidental le roi Edmund, le juste.
Je refaisais le même geste qu'avec Lucy et posais sa couronne sur sa tête. Il me sourit tendrement, puis je repartais chercher la couronne de Susan.-A l'éclat du soleil méridional la reine Susan, la douce!
Je posais sa couronne et m'inclinait devant elle.-À la lumière du ciel septentrional je vous présente le roi Peter, le magnifique.
Comme pour sa famille, je posais sa couronne sur sa tête et m'inclinais solennellement face à lui.Je reculais pour me placer vers Fred qui me sourit. Après qu'ils récurent leurs couronnes, ils prient place sur leurs siège.
-Lorsque que l'on a été roi ou rein de Narnia, on est roi ou reine pour toujours! Puisse votre sagesse nous honorer jusqu'à que le ciel nous envois une pluie d'étoile,annonça mon père.
-Longue vie au roi Peter, longue vie au roi Edmund, longue vie à la reine Susan, longue vie à là reine Lucy!hurlent tout le monde en chœur.
La fête battait son plein après le couronnement. Tout le monde mangeait, dansait et riait comme je n'avais jamais vu.
Je parlais de tout et de rien avec Susan et Edmund qui me tient la main depuis que l'on s'était retrouvé tout à l'heure.
-Regardez!dit alors Susan en montrant quelqu'un dans la foule.
Lorsque je me concentrais, je vis Peter entrain de danser avec une jeune fille, sur son visage on pouvait voir qu'il n'avait pas l'air ravi.-Dite moi il a toujours été nul en amour?demandais je en me moquant de Peter.
-On va dire que ce n'est pas trop son fort,continua Edmund en rigolant.On se mit tous à rire en voyant que Peter fessait tout pour s'enfuir de ces griffes. Peter s'approcha de nous enfin libéré de la demoiselle.
-Elles sont folle ces femmes!commenta Peter.Edmund et moi on se mirent à éclater comme des fous. Susan s'éclipsa alors danser à ma plus grande surprise avec Fred.
Je revoyais alors les retrouvailles qu'il avait eu avec son petit frère. C'est tellement touchant, j'avais pleuré comme une madelaine.
-Vous allez tellement bien ensemble,dis tout à coup Peter.
Je me mis à rougir tout comme Edmund.
-C'est gentille,dis je.La fête continuait dans la joie et la bonne humeur, je trouvais Peter quelque peu bizarre, alors je décidais d'aller le voir.
-Peter?appelais je.
-Oui? Qu'il y a t-il?
-Je te trouve bizarre quelque chose ne va pas?
-Non, non rien...dit il précipitamment.-Ne me mens pas,rétorquais je.
-Rien d'important.
Je le fusillais du regard, il souffla alors comme si il se décidait à parler à cœur ouvert.
-Je te considère comme une petite sœur Crystal et je suis heureuse que tu rendes heureux mon frère...Il s'approcha de moi et me caressa la tête.
-Tu vois ce n'est rien, je t'es dis.
Je n'étais pas vraiment sur de ce qu'il disait. Mais je voulais quand même y croire. Au fond de ces yeux, j'arrivais à voir une once de tristesse mais je ne m'attardais pas plus là dessus.-Crystal!appela Edmund. Tu viens danser?
Il avait ce sourire qui me fessait craquer. On s'approcha de la piste de danse et on commençait à danser.Je posais ma tête contre son épaule et me laissait aller au rythme de la musique. Heureuse. C'était tout ce que je ressentais à ce moment précis. Je relevais mon visage vers l'homme qui était apparut comme un ange.
-Qu'est ce qu'il y a?demanda t-il en me voyant le regarder intensément.
-Je t'aime...
Je scellais alors nos lèvre et embrassait Edmund comme si ma vie en dépendait.Votre avis sur ce chapitre?😉 Voilà l'avant dernier chapitre de cette histoire. Je vous poste bientôt le prochain chapitre😘
VOUS LISEZ
Narnia:L'âge de Crystal[En correction]
FanficCrystal,une fille pas comme les autres possède le pouvoir de la neige et encore plus extraordinaire son père est un majestueux lion prénommé Aslan. Cette jeune fille vit à Narnia,un pays où tout peux arriver. Mais tout bascula le jour où la sorcière...