Chapitre 13:

3.4K 144 15
                                    

*Pdv Susan*

La journée était bien commencé lorsque j'avais enfin réussi à viser correctement avec mon arc. Mon entraînement était supervisé par Crystal.

C'était une fabuleuse professeur, elle arrivait à voir les moindres défauts et trouvait un moyen pour les corriger. J'avais vite appris avec elle, elle n'était pas comme mes anciens professeur rustre et sévère. Elle, elle était compréhensive et parlait avec douceur.

Je me re posais devant la cible qui me donnait du file à retordre. Lucy venait de nous rejoindre. Elle était partit se promener vue qu'elle était un peu trop jeune pour apprendre à manier une arme.

Je tendis la corde de mon arc, pris une de mes flèches dans mon carquois. Je me concentrais sur ma respiration et sur le vent, comme me l'avais appris Crystal.

Lorsque je sentis que je fessais qu'un avec tout ce qui m'entoure, je lâchais la corde. La flèche atterrit alors sur la partie noir de la cible. Je soufflais un coup, ce n'est pas ce que je voulais, je pensais que j'avais fait mieux.

-Oh!souffla Lucy impressionnée.
Malgré qu'elle soit fière de moi, j'étais sceptique. Ce n'était pas assez, si je devais me battre contre quelqu'un je serais mal à sa première attaque. Je dois m'améliorer.

C'est à ce moment là, alors que je me demandais pourquoi je n'avais pas réussi, qu'une lame s'enfonça en plein milieu de ma cible. Je me retournais vers Lucy qui avait lancé sa dague, en plein cœur de la cible. Des yeux pétillants, Lucy était fière de ce qu'elle avait fait. J'étais fière de ma sœur, peut être que Crystal avait tort, elle n'était peut être pas aussi jeune pour manier une arme?

-Tu as fais beaucoup de progrès,me félicita Crystal.
-Merci mais j'ai l'impression que je pourrais faire encore plus...dis je.
-Ne t'en fais pas, tu viens à peine de commencer. Il faut beaucoup d'entraînement, mais tu as fais d'innombrables progrès. Ta posture est parfaite à chaque tire et tu arrive à tirer plus vite qu'avant, ce qui est quelque chose de formidable.

-Oui mais elle n'arrivera jamais à t'égaler!dit alors une voix.
On se retourna tous simultanément devant la personne qui venait de parler. C'était Fred qui venait à nous.
-T'abuse,réponda Crystal. Elle est plutôt douée, non!?
-Oui c'est vrai mais elle n'arrivera jamais à aller aussi vite que toi!

Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il disait. Est ce que j'étais aussi nul à ce point?
-Pourquoi dites vous ça? Est ce que je suis nul à ce point?
-Non, bien sur que non. Mais c'est vrai que je suis beaucoup plus rapide que toi, sans vouloir t'offenser.
-Pourrais tu nous faire une démonstration?questionna Lucy.

Crystal acquiesça et partis chercher son arc et son carquois. Elle le mis sur son dos et se posta devant une cible. Sans que l'on comprenne quoi que ce soit, vive comme le vent. Elle prit une de ces flèches et tira.

J'étais abasourdie. C'était impossible, elle allait beaucoup trop vite, en aucun cas elle pourrait atteindre ça cible. Mais elle l'avais fait, sa flèche était encré en plein milieu de la cible.

-Mais, comment?bafouillais je.
-Je ne sais pas,réponda t-elle amusée. Depuis que je me suis entraîné j'arrive à aller plus vite que l'air, aucun archers n'a réussit à faire mieux que moi. J'ai même une technique très particulière avec mon épée et mon arc.

Narnia:L'âge de Crystal[En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant