*Pdv Peter*
La nuit avait filé depuis que l'on avait appris pour Crystal. Sa vie était toute tracée et elle ne pouvait rien y faire pour se débarrasser de son destin. Elle ne sera jamais libre, moi qui me sentais enchaîné, elle elle était enfermée dans une cage dorée qui ne s'ouvrira jamais. Sauf pour faire entrer dans sa vie et dans son intimité Ulysse.
Cette idée me révulsait, mais je ne sais comment réagir. Qui était elle pour moi? Une amie ou plus? Je ne sais pas, ou je ne sais plus. Je tenais à elle, je me sentais libre auprès d'elle mais quelque chose me bloquait.
Cette nuit, j'avais très mal dormis et tard dans la nuit noir, j'entendis quelqu'un rentrer dans la tente. Avec discrétion, je pu voir que c'était Ed qui se couchait. Mais qu'avait il fait?
Même après avoir peut dormis, je me posais encore cette question qui me trottait dans la tête.
-Peter tu m'écoutes?appela Lucy.
-Oh, excuse moi Lucy j'étais perdue dans mes pensées! Tu disais?
-Passe moi le pain, s'il te plaît.
J'hochais la tête et lui tendis le pain qui était à côté de moi.Après avoir fais ceci, je me reconcentrais sur mes pensées. Je baissais la tête sur mon bol de lait, mais aucune réponse me venait à l'esprit.
Je m'attardais alors sur Crystal. Elle était d'une beauté à tomber. Ces cheveux étaient attachés en une tresse qu'elle avait du faire ce matin, sa fine robe couleur vert émeraude, lui marquait parfaitement la taille.
Elle discutait avec mes sœurs de divers sujet qui ne me passionnait pas tant que sa, seul Edmund écoutait vraiment ce qu'elles se disaient. C'est à ce moment là que je regardais mon petit frère. Il était à côté de Crystal et je ne sais pourquoi, mais il avait les yeux qui pétillait.
D'une façon il avait changé depuis que l'on avait retrouvé. Je revoyais encore son visage enfantin, qui me réclamait des bonbons à l'épicerie du coin quand on était gosse. Il a toujours était peureux, tout ce qu'il voulait c'est être quelqu'un d'important et sa je l'ai toujours su même si je n'est jamais rien fait. Je regrettais amèrement mes choix par le passé.
-Dis Ed!appelais je.
Il se retourna vers moi, un air curieux sur le visage. On était dans une tente, pour se changer pour l'entraînement. J'enfilais mon plastron et soufflais avant de lui poser la question qui me brûlait les lèvres depuis ce matin.-Dis moi, est ce que tu es amoureux de Crystal?demandais je de but en blanc.
*Clac*
-Merde!jura t-il.
Il fit tomber son plastron, je me précipitais vers lui pour l'aider à le ramasser.Je relevais mon visage, vers mon petit frère qui était rouge comme une tomate. Je sentais qu'il fuyait mon regard, ce qui m'amusait quelque peu.
-Alors c'est vrai?questionnais je en lui tendant son plastron.Il hocha timidement la tête avant de planter son regard brun sur moi, toujours gêné de la situation.
-Tu sais,continuais je, c'est de ton âge de tomber amoureux...-Je sais très bien tout sa,me coupa t-il. Mais c'est cette histoire qui me fait mal pour elle. Elle ne peut rien faire, elle est prise au piège. J'aimerais pouvoir l'aider mais je ne sais pas si...
-Si c'est réciproque,continuais je avec un large sourire.
VOUS LISEZ
Narnia:L'âge de Crystal[En correction]
FanficCrystal,une fille pas comme les autres possède le pouvoir de la neige et encore plus extraordinaire son père est un majestueux lion prénommé Aslan. Cette jeune fille vit à Narnia,un pays où tout peux arriver. Mais tout bascula le jour où la sorcière...