Chapitre 10:

3.8K 154 17
                                    

*Pdv Lucy*

-Mr Tumnus!hurlais je à pleins poumon.
Plus rien n'avait d'importance à part cette homme qui était allongé par terre inconscient. Je me mis à courir pour arriver près de mon ami. Je relevais sa tête pour découvrir que ce n'était pas Mr Tumnus mais un autre faune.

Il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Il avait le visage aussi fin l'un que l'autre. Contrairement à Mr Tumnus il avait deux grande fossette, deux grand yeux, il était vêtu d'une armure et d'une épée qu'il portait à la taille. Il ne ressemblait pas tant que sa à Mr Tumnus à part cette écharpe rouge vif qui m'avait fait me tromper sur son compte il y a à peine quelque instant.

-Lucy!m'appela ma sœur. Qui est ce? C'est Mr Tumnus?
-Non...soufflais je. Je ne sais pas qui c'est!
Tout le monde s'approchait de moi et de ce faune qui était inconscient.
-Oh mon dieu Fred!hurla Mme castor.
-Fred?s'exclama Peter. Mais qui est ce?
-Vous le saurez bien assez tôt!répondit énigmatiquement Mr castor avec un grand sourire.
-Il est blessé, on devrait le soigner avant que vous commenciez votre interrogatoire,continua Mme castor.

Peter et Susan acquiescèrent, car cela était vrai je n'avais pas fait attention mais Fred était blessé au niveau de l'abdomen. Il saignait un peu mais pas assez pour en mourir, mais sa blessure allait quand même s'infecter. À l'aide de Susan, Peter transporta le faune vers un endroit propre où il n'y a aucune trace d'une quelconque bataille. Mr castor trouva une petite clairière tout près d'un petit ruisseau qui sera très utile à Mme castor pour nettoyer sa plaie. L'herbe était fraîche et humide, de bonne condition pour pouvoir déposer le faune Fred.
-On devrait faire un feu,commença Susan.
-Oh oui!m'écriais je. Je peux aller chercher des brindilles?demandais je à Peter en l'implorant du regard.
-Bien sur tu peux y aller mais ne va pas trop loin,me dit il avec un large sourire.
C'est avec une joie immense dans mon cœur que je partais à la recherche de tout ce qu'il fallait pour faire un feu.

Cela fessait plus d'une heure que le feu crépitait gentiment et que les étoiles étaient hautes dans le ciel. Il ne s'était toujours pas réveiller. Mais j'avais tellement hâte qu'il me dise qui il est et pourquoi il lui ressemblait tant. Mr castor et Mme castor ne m'avait rien dit alors que j'insistais depuis une bonne heure. Quand à Susan, elle essayait pas n'importe quelle moyen d'aller me faire coucher mais je voulais attendre qu'il se réveille.

Susan cherchait les différentes constellations, Peter s'occupait du feu, Mr castor était entrain de se plaindre parce que il n'avait pas assez manger, Mme castor soignait Fred et quand à moi je cherchait pourquoi il me semblait si familier.
-Tu devrais arrêter de le regarder comme sa, on dirait que tu vas le manger!ricana Peter.
-C'est pas drôle Peter!m'indignais je. Je les déjà vue quelque part mais je ne sais pas où!
-Dans t'es rêves peut être, renchérit Susan.

Je me retournais vers mon frère et ma sœur qui s'était mis à rire. Ils ne me croyaient pas comme toujours depuis le début de cette histoire. Je leurs tirais la langue, avant d'entendre un bruit qui me fit sortir de ma torpeur.

Le faune commençait à gémir et à bouger à cause de la douleur qui devait l'assaillir de partout. Il ouvrit un œil puis deux avant de se relever tout en se tenant l'abdomen de sa main gauche.
-Est ce que vous allez bien?demandais je gentiment.
-On peut dire que oui, aussi bien que si la sorcière m'avait écraser avec son gros postérieur!dit il en riant de bon cœur.

À ces propos les deux castors se mirent à rire, ce qui fit retourner le jeune faune vers ceux ci.
-Mr et Mme castor!s'écria t-il.
-Oh Fred tu nous a fait une si grande peur!s'exclama Mme castor.
-Moi j'en connais un qui va se faire gronder par une certaine personne,dit alors Mr castor en le taquinant.
-Oui je la sens d'ici, à mon avis je vais passer un sale quart d'heure.

Narnia:L'âge de Crystal[En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant