*Pdv Crystal*
Mon sang bouillonnait dans tout mon être. Comment Ulysse avait il osé toucher à un seul cheveux d'Edmund! J'étais rempli d'une rage indescriptible, je détestais que quelqu'un touche à l'un des mes amis.
Je me rappelle qu'une fois, Ulysse s'était violemment battu avec Fred. Ce jour là il avait passé un sale quart d'heure. Et aujourd'hui ne sera pas une exception. La dernière n'avait servi à rien et bien je vais voir mon père. On verra si il ferra ce sourire arrogant devant mon père.
Et cette phrase qui tournait dans ma tête comme un écho dans une grotte. "Bientôt tu seras à moi et rien qu'à moi!" Il m'avait dit cela comme de rien, ça m'avait révulser et je ne comprenais toujours pas pourquoi je ne lui avais pas foutu mon poing dans sa face!
Je marchais d'un pas précipité pour arriver jusqu'à la tente de mon père. Mon pouls entre temps s'était accélérée, ma colère ne s'était pas apaisé.
J'ouvrais discrètement la tente, mon père était là couché perdu dans ces pensée.
-Papa,appelais je avec la douceur que je pouvais trouver enfouis en moi.Il releva sa tête sur moi, ces yeux me transpercèrent de toute part. Il me fit un vague signe de tête et entrais dans sa tente.
Elle s'entait la fleur sauvage, cette odeur était imprégnée ici. Cela avait pour effet de radoucir ma colère. Je m'agenouillais près de lui pour être à sa hauteur.
-Que t'arrive t-il mon enfant?
Je le regardais droit dans les yeux, je pouvais y lire de l'inquiétude dans son regard. Pendant quelque instant, j'avais oublié pourquoi j'étais là, mais tout me revint.-C'est Ulysse papa...soufflais je.
Son regard devint dur comme de la pierre lorsque je prononçais le nom de l'homme qui devait bientôt partager ma vie, malheureusement.-Qu'à t-il fait encore?
-Il a attaqué Edmund pour une raison que j'ignore, si je n'avais pas intervenu qui s'est ce qu'il lui aurait arriver!répondais je.Mes yeux commençait à s'embuer, a l'idée de ce qui aurait pu se passer si je n'avais pas intervenu. Serait il mort? Une larme, puis deux roula sur ma joue.
Mon père leva sa patte pour essuyer les larmes qui coulait. Je me nichais alors dans sa fourrure comme quand j'étais petite. Cela m'apaiser, je voulais que tout redevienne comme avant et que je n'ai pas à faire de choix.
La respiration de mon père était irrégulière comme si quelque chose le préoccupait.
-Papa que ce passe t-il?demandais je paniquée.Il me regarda avec son éternel regard qui transperçait n'importe qui.
-Rien du tout...souffla t-il.
Mais je savais qu'il me mentait et quelque chose allait s'abattre sur nous.-Tu ressembles tellement à ta mère,dit il en posant son visage contre mon front.
C'est vrai que je lui ressemblais, j'étais la copie conforme d'elle. Je n'avais que très peu de souvenir d'elle mais elle me manquait terriblement.-Viens!dit il en se levant. Nous allons voir Ulysse.
Je me relevais à mon tour et suivait mon père jusqu'à Ulysse.Après avoir cherché Ulysse dans tout le camp on le retrouva près d'Oreius. Comme je le pensais, il ne lui avait rien dit et aucune rumeur n'était parvenu à ces oreilles. Lorsqu'il me vit au côté de mon père, il pâlit à vue d'œil. Un sourire de victoire ce dessina sur mon visage.
-Que ce passe t-il?demanda Oreius solennellement.
-Tu devrais demander à ton protégé,crachais je en regardant Ulysse avec des yeux noir comme les ténèbres.Oreius avait toujours protégé Ulysse, c'était Celui qui convenait le mieux pour lui, pour régner à mes côtés.
-Du calme,me dit mon père. Oreius tu ne dois pas être au courant mais Ulysse à tenter de tuer l'un des fils d'Adam.Le centaure ouvrit de grand yeux surpris, visiblement il n'était au courant de rien. Ulysse à côté de lui palissait à vue d'œil. Quoi qu'il dise, nous savions qu'il mentirait.
Mon père ne laissa pas le temps pour qu'Ulysse en place une, qui lui dit le châtiment qu'il l'attendait.
-Ulysse,commença mon père. Tu ne prendra pas cours à cette bataille et tu as interdiction d'approcher l'un des fois où des reines. Je veux que tu sois toujours accompagné par quelqu'un ou que tu ailles.Ulysse était blanc comme un linge. Il ne s'attendait pas à ça et moi non plus d'ailleurs. Mais dans mon fort intérieur, je jouissais à cause de cette douce vengeance qui me fessait sourire de l'intérieur. Il partit sans un mot, je fis de même, je voulais rejoindre mes amis. Je saluais mon père et Oreius avant de partir pour l'infirmerie.
Lorsque j'entrais dans la tente qui fessait office d'infirmerie, je pu voir mes amis tous réunis. Tout le monde me souriaient avant de me demander ce qui s'était passé. Je leurs expliquais tout du début jusqu'à la fin.
On parlait de tout et de rien, Edmund allait beaucoup mieux depuis que je l'avais quitté. Mais ce qui m'inquiétait c'était Susan. Elle avait l'air contrariée, un moment elle s'approcha de moi et me demanda de la suivre.
Je m'exécutais, mais j'avais un mauvais pressentiment. Qu'allait elle me dire?
Votre avis sur ce chapitre?😊 Prochain pdv sur Susan😘
VOUS LISEZ
Narnia:L'âge de Crystal[En correction]
FanfictionCrystal,une fille pas comme les autres possède le pouvoir de la neige et encore plus extraordinaire son père est un majestueux lion prénommé Aslan. Cette jeune fille vit à Narnia,un pays où tout peux arriver. Mais tout bascula le jour où la sorcière...