*Pdv Crystal*
Je me réveille tranquillement, grâce à la légère brise qui envahit ma tente. Je me lève sans difficulté et me dirige vers ma coiffeuse pour coiffer mes longs cheveux bruns qui tombe en cascade derrière mon dos.J'ai maintenant 1000 ans. Cela me fait bizarre, c'est comme si ça ne faisait pas longtemps que j'avais quitté le château de Cair Paravel et que...ma mère était morte à cause de ma tante, à vrai dire on lui doit tous la vie !
Lorsque cela s'est passé, nous avons tous rassembler arme, équipement et une armée en attendant les rois et reines qui devaient nous sauver.
Cela fait maintenant bien longtemps que nous les attendons, que beaucoup de personne on baisser les bras et je pense que nous allons devoir nous débrouiller tout seul.
Mais j'ai confiance en ma mère et je sais qu'elle n'a pas mentis, c'est pourquoi j'attendrai le temps qu'il faudra mais je ne baisserai pas les bras.
Après mettre brosser les cheveux. Je repasse en revue ma tenue. Je porte une longue robe bleue, tressée avec des filets d'or qui marque bien ma taille.Pour une fille de 1000 ans je suis plutôt comment dire, précoce. J'ai déjà une poitrine qui c'est former à mon plus grand désarroi.
Je ne suis pas sûr mais en étudiant le monde où doit se trouver nos rois et reines qui doivent venir, je dois avoir 15 ans, on ne sait pas trop.
Je rassemble mes armes, me recoiffe une dernière fois et sors.
Je décide enfin de sortir de ma tente. Notre campement est composé de plusieurs tente rouge avec des filets d'or qui la compose.Toutes sortes de créature sont avec nous. Que ce soit des faunes, des centaures et autre créature.
Je me dirige alors à notre centre d'entraînement. C'est une grande pleine où il y a des cibles à perte de vue.
Beaucoup d'occupant sont en train de s'entraîner, tout comme moi dans peu de temps.
Je me mets en place, prends une des flèches qui se trouve dans mon carquois. Tends mon arc, pose une de mes flèches et tire. La flèche s'enfonce dans la cible. Je saute de joie, comme toujours je ne manque jamais ma cible.
-Notre meilleure archère vient encore de réussir ! me lance alors une voix enthousiaste.
-En retard, comme toujours ! dis-je en me retournant.
La personne qui se tient devant moi, n'est autre que Fred, mon meilleur ami de toujours.Il est toujours le même, il a un grand sourire. C'est un faune robuste avec son éternel écharpe rouge autour du cou. Il manie l'épée comme personne.
Il s'approche alors de moi tout content et me tape l'épaule.
-Alors ma belle, comment ça va ?
-Bien bien tu es prêt à te ridiculisé ?
-Bien entendu et je veux que tu y aille à fond !
-Tu es sûr ? demande-je intrigué par sa requête.
-Ouais je suis prêt ! me dit-il fièrement même si je pense qu'il a un tout petit peu les jetons.
Nous sommes à présent l'un en face de l'autre. Je tiens ferment mon épée dans ma main gauche et derrière mon dos se trouve mon arc et mes flèches.Quant à Fred il tient son épée dans sa main droite. Fred se met en garde et attaque par la droite.
Je parais son coup, et lui assène un violent coup. Mais son épée pare mon coup. Le cliquetis des armes c'est tout ce que j'entends.
Les deux épées s'entrechoquent, aucun de nous deux ne veut lâcher l'affaire. Je décide de prendre les choses en main.
Je recule difficilement, j'assène un violent coup à Fred. Il est à présent sonné. Je me jette alors sur lui, vive comme l'éclaire, je sors mon arc de mon carquois et l'assomme avec.
VOUS LISEZ
Narnia:L'âge de Crystal[En correction]
FanfictionCrystal,une fille pas comme les autres possède le pouvoir de la neige et encore plus extraordinaire son père est un majestueux lion prénommé Aslan. Cette jeune fille vit à Narnia,un pays où tout peux arriver. Mais tout bascula le jour où la sorcière...