Chapitre 16:

3K 128 38
                                    

*Pdv Crystal*

Je passais frénétiquement ma main dans mes cheveux et pinçais ma lèvre, comme à chaque fois que j'étais anxieuse. Il fallait que je leur dise tout. Je soufflais une dernière fois avant de me lancer dans un long récit.

-Tout d'abord,commençais je. Je vais commencé par le début avant de parler de ma situation actuelle.
Ils hochèrent la tête et je continuais mon récit.

-Il faut savoir qu'avant que la sorcière blanche soit sur le trône, il y avait un roi et une reine. Ils s'appelèrent Brad et Crystal. C'était des personnes aimante qui voulait le bien de leurs peuple. Et un jour vint et ils eurent deux petites filles. L'aînée s'appelait Jadis et l'autre Alix.

Je regardais la réaction de ceux qui m'écoutait mais ils ne comprirent pas pourquoi ce détails était si important. Je décidais de leurs expliqué.

-Alix était ma mère et Jadis n'est autre que la sorcière blanche!
Ils ouvrirent de grand yeux tout rond, ils avaient enfin comprit.

-Les deux sœurs étaient inséparable, toujours fourrés ensemble et elles avaient un don tout comme leurs mère. La glace! C'était un don innée pour elles, grâce à ce pouvoirs elles aident le peuple narnien lorsque la menace était présente.

Je pris mon souffle et une grande inspiration.
-Elles ont grandis et puis un jour alors qu'elles étaient en mission. Elles se sont fait attaqués par des bandits. Elles étaient impuissante face à elle et puis quand elles pensaient que tout était perdue, quelqu'un est apparu...

-Qui était ce?demanda Lucy excitée de savoir la suite.
-Tu le connais, il était là il y a pas si longtemps et c'est grâce à lui que vous avez retrouvé Edmund,dis je fièrement.
-C'est Aslan?questionna Edmund.
Je souriais et repris mon récit là où je l'avais laissé.

-Ils les sauvèrent toute les deux. Ma mère m'avait raconté que dans le temps il avait une fourrure couleur miel, de grand yeux vert qui l'enivrant et la fessait perdre pied. Au fil du temps, Alix et Aslan tombèrent amoureux. Mais...

Je me relevais de la ou j'étais assise, pinçait ma lèvre inférieur. Je regardais Edmund qui me dévisageait, il me souriait pour me donner du courage.

-Mais ma tante ne voyait pas cette amour d'un très bon œil. Elle est possessif et voulait gardée sa sœur rien que pour elle. Alors que ma mère vivait le parfait amour, Jadis tomba dans la magie noir.

-Ça c'est mal passé, je suppose?demanda Peter.
En signe d'acquiescement, j'hochais tristement la tête.

-Ma mère et mon père vivait le parfait amour, mais ils leurs manquaient quelque chose pour comblés leurs bonheur. Il voulait avoir un enfant, leurs chaire et leurs sang...

-Mais ce n'est pas possible!répliqua Susan. Ta mère est humaine et ton père un...
-Un lion,la coupais je. Je sais, mais il y a une explication.

-Dans notre monde il existe une fleur que l'on appelle fleur millénaire. Elle flétrie tout les millénaires, elle a là couleurs du soleil. La légende dit que c'est une larme du soleil qui est tombé sur terre.

Je vis Susan froncés les sourcils, elle qui était toujours aussi rationnel avait du mal à encaissés certaine chose.

-Cette plante à le pouvoirs si elle est imprégné du sang d'une autre personne, de synchronisé pour la personne receveur leurs molécules pour n'en formé plus qu'une! De plus si ce sont deux personnes du sexe opposés, un an après avoir mangé cette plante, elle fait tombé enceinte la personne receveuse.

Narnia:L'âge de Crystal[En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant