Chapitre 5

897 44 16
                                    

Tous les élèves se mirent en ligne au niveau de l'entrée (comme quand on est célèbre quoi) et se mirent à applaudir. Je me retourne vers BamBam!

Moi: C'est pour moi sa? Ou pour toi car tu est célèbre?
BamBam: Non pour toi!!
Moi: Mouais...

Je le crois pas. On rentra dans le bâtiment et j'alla à ma place où j'étais avant! Sa m'a un peu manquée quand même!!


*2 semaines plus tard*

Sa fait maintenant deux semaines que je suis retournée en cours. Et sa m'énerve déjà. Mais il y a un truc bizarre depuis que je suis revenue... On m'observe et sa me stresse. Devinez qui m'observe...Kunpimook! Je sais pas ce qu'il a et pourquoi il m'observe. J'en ai parler a HaHyo elle me dit que c'est parce qu'il m'aime j'y crois pas moi. Il a toutes les filles à ses pieds pourquoi moi? Elles sont dix fois plus belle que moi. Il a été distant avec moi mais pas beaucoup pour pas que sa se remarque. Mais un truc ma encore plus choquée c'est que a un moment donnée je rigolais avec Yugyeom. Il m'a regardé tristement et après il a regardé Yugyeom avec un peu de colère comme si il était jaloux on dirait.

HaHyo: Mais il t'aime sa se vois trop!
Moi: Non c'est pas possible moi je le vois comme un bon pote moi...
HaHyo: Mais si je te le dis. Au pire parle s'en a quelqu'un en qui tu peux avoir confiance.
Moi: Ouais ta raison. Je sais a qui je vais en parler.

On retourna en cours. Je vous passe la journée ennuyante! Je rentra chez moi!

Moi: Je suis rentrée! Je peux te parler?
SungJae: Oui que se passe t'il?
Moi: Bin en faite il y a un mec dans ma classe il me fixe tous le temps. Et la dernière fois je rigolais avec un pote et il m'a regardé avec un peu de tristesse et mon pote avec un peu de colère. Sa veux dire quoi a ton avis?
SungJae: Bin je sais pas trop! Pour moi il t'aime c'est sûr! Je peux savoir qui est ce garçon?
Moi: Heu...je...non...heu...c'est...heu
SungJae: Je le connais c'est sa?
Moi: Oui...

Pdv de SungJae:

Elle croit vraiment que je suis idiot! Je sais de qui elle me parle. J'ai entendu le même discourt d'une autre bouche. Du coup sa la perturbe aussi? Bonne nouvelle non? Je vais appeler Jackson pour lui dire.

*Conversation téléphonique*

SungJae: Jackson c'est SungJae!
Jackson: J'ai vue ton nom sur le téléphone tu sais. Que se passe t'il?
SungJae: Tu sais l'histoire que tu ma raconter avec BamBam?
Jackson: Oui et?
SungJae: BinTae m'en a parlé.
Jackson: NON C'EST VRAI?
SungJae: Pas besoins de criée...
Jackson: désolé mais c'est une bonne chose non?
SungJae: Oui mais elle était plutôt gêner et triste on aurait dit que sa la déranger.
Jackson: Elle t'a dit autre chose?
SungJae: Oui quelle le considérais comme un bon pote!
Jackson: C'est une blague?
SungJae: Non, elle m'a vraiment dit sa...
Jackson: On est dans la caca! Faut que je te laisse il arrive!
SungJae: Ok a plus.

*Fin de la conversation téléphonique*

Moi qui pensais qu'elle l'aimait plus qu'en ami, je me suis tromper je pense. Mais si il lui dévoile ses sentiment il va sûrement se prendre un râteau. Ho non le pauvre je peux même pas y penser.

Pdv de HaHyo:

J'ai entendu la conversation de SungJae car BinTae m'a invité chez elle. Je le savais que BamBam l'aime sa se vois mais je pensais que c'étais réciproque, mais d'après ce que je vois ce n'est pas le cas. Je vais envoyer un message a un ami que j'ai rencontré au collège pour lui demander conseil.

De: Moi
A: ShimHo
Salut, il faut que je te pose une question! Sa ne te dérange pas?

De:ShimHo
A: Moi
Non va-si je t'écoute!

De: Moi
A: ShimHo
En fait j'ai une amie y'a un pote à elle qui fait que la regarder en cours. Pendant les week-end elle pense a lui. Elle en a parlé à certaine personne et ils disent qu'elle l'aime et une fois pendant un cours elle rigoler avec un pote et le mec en question il l'a regarder avec de la tristesse et il a regarder son ami avec de la colère! T'en pense quoi toi?

De:ShimHo
A: Moi
Moi je pense qu'il aime! Avec petit coup de pouce ils pourraient sortir ensemble.

De: Moi
A: ShimHo

C'est pas gagné...Elle le considère comme un ami!

De:ShimHo
A: Moi
Il faut poussé son pote à se rapproché d'elle mais si elle le considère comme un pote, il faut la poussé! Mais pas trop car sinon s'est la que sa marche pas.

De: Moi
A: ShimHo
Je vais laisser les chose se faire pour le moment et on verra comment sa se passe! Et puis si il lui fait sa déclaration j'espère qu'elle va dire oui car têtue comme elle est c'est mal partie!! XD

De: ShimHo
A: Moi
Ouais fait sa!! Et bonne chance pour lui alors! Bon je te laisse bisous!!

De: Moi
A:ShimHo
Ouais bisous à plus tard!!

Bon sa c'est fait je le savais mais je pense qu'elle l'aime aussi vue qu'elle pense à lui. Je sais pas si elle le sais mais c'est sur elle l'aime sa se vois elle parle presque tous le temps de lui. Nos amis le pense aussi. Je retourna dans la chambre car oui j'ai prétendue allé me laver même si je suis déjà laver. Je reviens et je l'a voit entrain de...PLEURER?



Hey comment allez vous?
J'espère que le chapitre vous a plu!! 

Dites moi si il y a des fautes pour que je les corrige!

Biz Biz mes pandicorne

Pourquoi Toi?[GOT7] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant