Elle m'emmena dans un endroit que je ne connais pas. Et la elle me banda les yeux. Mais je sentie quelqu'un d'autre à coter de moi.
...: Tu est venue bonne nouvelle!
HaHyo: Et oui tu as vu. En plus je suis pas toute seule!
...: Petite HaHyo est là et avec une magnifique fille!!Je me senti rougir voir un peux beaucoup!
HaHyo: *énervé* Je suis pas petite!
Je sais pas où je suis! Mais la première voix je la connais.
Moi: *énervé* HaHyo enlève ce bandeau de suite!
HaHyo: Ça va j'allais le faire t'inquiète!*elle m'enlève le bandeau* Voilà je te présente les GOT7!Omo c'est une blague!
HaHyo: Tu sais qui est qui Non?
Moi: Oui j'écoute de la musique tu sais!
...: HaHyo tu nous présente pas cette fille?
HaHyo: Si désoler les garçons je vous présente BinTae! C'est une amie d'enfance et ma meilleure amie qui est partie vivre en France car elle étais pas très sage en primaire XD.
Moi: Déballe ma vie privée temps que tu y est...
HaHyo: Quelle bonne idée! Elle est célibataire chiante très chiante!!
Moi: Aish! T'es vraiment énervante😣
...: Ah bon?! Moi c'est Jackson!
Moi: Merci je le savais!
Jackson: En plus elle est insolente je l'aime déjà cette fille!Je suis tombée ou encore moi😣😣! Elle traîne avec des gens bizarre quand même! On fit connaissance tous ensemble. Même que Yugyeom n'était pas en cours aujourd'hui.
Moi: Dit Yugyeom pourquoi je t'es pas encore vue au lycée?
Yugyeom: Ho sa j'y suis pas allé car on avait une interview!Et Kunpimook n'y est pas allé? C'est bizarre je vais pas poser plus de questions.
*ellipse de 3 mois*
Sa fait maintenant 3 mois que je traîne avec les garçons et on sentent super bien. Jackson me considère comme sa sœur, et moi je le considère comme mon frère. Je suis super proche avec les autres aussi.
Mes parents sont en voyage en France du coup je passe la plus part du temps avec HaHyo. On est encore plus proche qu'avant je trouve.Aujourd'hui nous somme vendredi mon réveil sonne et je vais direction la salle de bain me doucher. Une fois sortie je vais prendre mon petit déjeuné. C'est l'heure de partir je vais a l'arrêt de bus car j'ai la flemme de marcher et je vois que je suis pas toute seule. Je couru vers lui et lui sautas sur le dos!
Moi: Avoue t'as eu super peur!
BamBam: J'ai presque fait une crise cardiaque! Sa va pas la tête!!Je suis morte de rire. le bus arriva et on s'assit à coter.
*Ellipse du trajet et du premier cours du matin*
On rigole beaucoup. HaHyo pète un câble car elle a envie de suivre le cours alors que Yugyeom, BamBam et moi étions mort de rire. Jusqu'à qu'on toque à la porte. Le directeur chercha quelqu'un et quand il me vit il me dit:
Directeur: Mademoiselle BinTae veuillez me suivre s'il vous plait.
Je me lève et regarda les autre inquiète. Quand on arriva à son bureau.
Directeur: Sa ne va pas être très joyeux....
Bonjour mes pandicorne!!
Je sais je suis cruelle de finir comme sa!!
Mais voilà vous verrais la suite plus tard!!
Dites moi si vous voyez des fautes pour que je corrige
Biz Biz mes pandicorne
VOUS LISEZ
Pourquoi Toi?[GOT7] (Terminée)
FanfictionBinTae jeune fille de 17 ans va retournée dans son pays natale: La Corée. Etant plus jeune elle a fait plusieurs bêtises assez grave! Ce qui a décidé ses parents à déménager dans un autre pays pour la "punir" mais surtout pour leurs travail. Une foi...