Chapitre 17

460 28 28
                                    

*Deux ans plus tard*

PDV de HaHyo:

Ouah! J'aurais jamais pensé qu'un concert serait aussi épuisent! J'ai mal partout. Notre premier concert a deux! Ouah on aurait jamais pensé que c'était si bien!! Oh mais je ne vous est pas raconté ce qui c'est passé après l'accident. Je vais vous expliquer!

Une fois qu'elle est rentré à l'hôpital elle est restée quatre mois dans le coma. Elle c'est réveillé avec un petit troue de mémoire.

*Flash back*

J'alla voir BinTae comme tous les jours! La femme de l'accueil m'a dis que la personne qui la renversé est encore venu! D'après ce que j'ai compris il vient tous les jours. Je monta dans sa chambre. Devant la porte je n'osa pas rentré comme a chaque fois. J'ai peur qu'ils m'annonce qu'elle n'est plus de ce monde. Je rentra dans sa chambre et vis quelqu'un avec une capuche. Cette personne pleure je l'entend.

Inconnu: Désolé BinTae... Tous est de ma faute... Réveille toi je t'en supplie je ne suis rien sans toi...

Cette voix? Non dite moi que c'est une blague? Sa ne peux pas être lui. Non, non, non si elle sait qui ces c'est fini pour lui!

Moi: Dis moi que c'est une blague ce n'est pas toi?
Inconnu: HaHyo... Si mais-
Moi: Il n'y a pas de mais! Si elle l'apprend tu es mort!
...: HaHyo?
Moi: BinTae? Tu es réveillé?
BinTae: Qui est avec toi?

Moi: Tu ne te souviens pas de lui? Il s'appelle Kunpimook son nom de scène est BamBam il fait partis des GOT7!
BinTae: Non je ne vois pas désolé...

Il a les larmes au yeux. Il a dit qu'il allait cherché les médecins. Mais il sort principalement pour pleuré!

BinTae: Il pleure a cause de moi?
HaHyo: Je ne sais pas!

*Fin du flash back*

BinTae s'est souvenue de lui au bout d'un mois. Elle s'est souvenue de l'accident aussi. D'après les médecins le fais qu'elle ne se souvienne plus de lui c'est a cause du fais que c'est lui qui conduisait la voiture. Elle a du le savoir avec le fais qu'il lui disait désolé que tous était de sa faute et tous. Elle ne sort plus avec lui du coup.
Je lui ai présenté ShimHo. Vous vous souvenez celui a qui j'avais envoyé les message à propos de BamBam et BinTae. Bon au pire on s'en fous. Donc je disais Je lui est présenté ShimHo et ils s'entendent trop bien un truc de ouf! BamBam en ai jaloux bien sûr. 
Je vous est pas dis je ne sort plus avec Yugyeom. Pourquoi? Bin je sais pas. On c'est disputait et on c'est séparé. BinTae reparle a son frère et ils ont un très grande complicité! 

Revenons ou nous en étions! Donc après le concert nous sommes allé dans les coulisse pour se reposé! Car oui après on y retournons. Notre manager a absolument voulu qu'on fasse un concert avec les GOT7. On va dansé sur Never ever! On a tous réaménagé pour qu'on est notre partie aussi. Nous nous changions pour la performance. 

Passons le concert hein? Nous avons finis ce concert et au moment de sortir Kunpimook nous arrêta!

Kunpimook: Je peux te parlé BinTae?
BinTae: D'accord mais j'ai pas que sa à faire!

PDV de BinTae: 

Il me veux quoi sérieusement? Sa ne lui a pas suffis de me renversé en voiture? Sa fais deux ans mais je lui en veux. Pas spécialement pour sa mais pour le fais qu'il m'ai mentis pendant presque cinq mois. 

Kunpimook: Je suis désolé...
Moi: Attend tu veux que je te pardonne alors que tu m'as renversé en voiture. Que tu m'as mentis pendant 5 mois. Et puis tu veux quoi après qu'on se remettent ensemble? Non mais je ne suis pas comme sa! Sa fais deux ans que je te dis que c'est fini entre nous! FINI.

Je partis sans le laissé répondre. Je rejoignis HaHyo. En me voyant elle a du ce douté que sa c'est mal passé car elle ne me posa pas de questions Nous sortîmes de la salle de concert pour allé au van qui est a 10 mètres. J'ai l'impression qu'on a mis trente minutes pour y allé! Les fans étaient là et nous attendais. Une fois dans le van on vit MinGi et WanEun.

Moi: MinGiiii, WanEuun!
Eux: Hey!
HaHyo: On ne vous attendait pas ici ci tôt on devait se voir ce soir!
MinGi: Oui mais on a décidé plus tôt! Sa dérange pas?
Moi: Non pas du tous! Au contraire!!

On retourna dans notre dortoir! Sa fait deux ans qu'on y vit, sa passe vite! 1 ans que HaHyo n'est plus avec Yugyeom. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs! Je sais même pas si elle, elle sait pourquoi. Moi je ne sors plus avec BamBam depuis deux ans...

Je vais vous dire un truc mais chut personne ne doit le savoir. Le mois où je ne me souvenais pas de lui j'avais "re"développer des sentiments pour lui. Puis quand je me suis souvenue de lui et de notre relation, j'ai voulu la refaire mais quelque chose m'en empêcher. Il a voulu aussi mais je trouvé l'excuse de "Il me faut encore du temps". Après quand j'ai appris que c'est de sa faute tous sa, je me suis dis que j'avais trouvé ce qui m'en empêcher au fond. Je pense qu'inconciament je m'en doutée. Enfin c'est surtout le médecin qui me la dis.

Maintenant? Et bien je ne sais pas. Je pense en avoir encore ou alors pas pour lui... Je ne sais plus du tout.

J'en ai parlé à Jackson. Il essaie d'arranger notre relation mais d'après lui je ne fais aucun effort. La preuve je l'ai encore envoyé boulet plus tôt. Aish je ne sais plus quoi en pensais. Je vais allée le voir sa sera plus simple. Je vais tous lui dire. Lui dire que je l'aime et que je ne lui en veux plus enfin un peut quand même.

Une fois que je me suis lavé et HaHyo pareil. Je leurs est dis la vérité sur les sentiments.

Moi: J'ai quelque chose à vous dire.
HaHyo: Va si dis nous tous!
Moi: Ce n'est pas à prendre à la rigolade...
MinGi: Mais bouge tes fesse et parle! Je veux savoir!!
Moi: J'ai encore des sentiments envers Kunpimook...
WanEun: Mais c'est super tu lui as dis?
Moi: Non je comptais le faire plus tard!
HaHyo: Non dis lui maintenant! C'est une obligation!

HaHyo me pris de force et on alla au dortoir des garçons. On se fis accueillir par Jackson!

HaHyo: BinTae doit parle à BamBam!

Il arriva et on partie a part pour ne pas être déranger!

Moi: Je suis désolé... J'ai quelque chose à t'avouer...
BamBam: Ne soit pas désolé c'est de ma faute tout Sa!
Moi: Je t'aime...

Il me regarda choqué avec un sourir au lèvre. Il s'approcha et m'embrassa jusqu'à qu'on entendit des gens tombé. C'était HaHyo et Jackson! Trop curieux ces deux la!!

On retourna au dortoir avec les deux curieux. On annonça la nouvelle a tous le monde.

La vie repris son cours normal. Concert, Fan-meetic, répétition... La vie est super comme elle est en ce moment. Je ne la changerais pour rien au monde 😀

Annyeong!!! Comment ça va?

Le chapitre vous a plu?

Ceci est le dernier chapitre. Mais il y aura un bonus qui sortira plus tard. Voir beaucoup plus tard! Car avant je vais corrigé toute l'histoire ca va être long...😂

J'ai plein d'idée d'histoire en tête. Une nouvelle depuis la dernière fois c'est grâce à Pikachu_kpop que j'ai eu cette idée. Elle ne sait même pas de quoi ca va parlé enfin je pense qu'elle n'a pas compris 😂

Aussi ceci est une surprise pour ma Eomma d'amour a qui j'ai dis que je ne publié pas aujourd'hui alors que sii!!

Dites moi si vous voyez des fautes pour que je les corriges!

Sur ce Biz Biz mes pandicorne😘❤

Pourquoi Toi?[GOT7] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant