PDV de BinTae:
4 ans plus tardYumi: Maman regarde ce que Tata HaHyo ma montré de toi!!
Elle me montra une video de moi au lycée qui trouvé les couple degeulasse a s'embrasser.
Moi: HaHyo t'as pas osée?
HaHyo: Oups... Sauve moi mon susucre!!!Je me mis à lui courir après.
Oh je vous ai pas dis! Je suis marié depuis 3 ans maintenant et deviné a qui!
BunCha: Maman regarde ce que Papa ma montré!!
Il fit un dab.
Moi: Kunpimook tu es sérieux?
Vous l'avez deviné je suis marié à BamBam et nous avons deux enfants, des jumeaux. On leurs a donner des noms de nos "origine". Celui de Yumi est un peu franco-coréen et celui de BunCha est thaïlandais.
HaHyo sort avec YoonGi maintenant. Yugyeom quand a lui sort avec MinGi. WanEun sort avec personne dans mes connaissance. Enfin je n'ai plus de nouvelle de lui depuis 1 ans et demi. Il est retourné en Thaïlande. Il me manque quand même.Comment HaHyo est YoonGi sont sortis ensemble? Grace à mon petit biscuit!! Grâce a lui il se sont beaucoup rapproché voir même énormément du coup XD.
Pourquoi je l'appelle "mon petit biscuit"? Parce que cest mon meilleur ami!!
Au faite SungJae et HaYeong sont toujours ensemble^^ Ils sont si mignon a deux. Il ne sait pas passé t'en de choses en 4 ans.HaHyo: BinTae bouge tes fesse on dois y allez!
Moi: Déjà?
HaHyo: Oui cest l'heure.Je pris mes valise et dis au revoir a tous le monde.
Moi: Yumi, BunCha maman rentre dans 4 mois.
BunCha: Pourquoi?
Moi: Maman dois partir pour son travail car si maman et papa ne travaille pas on ne pourra pas vous nourir.
Yumi: Sa va passé vite?
Moi: Je ne sais pas... Maman vous appelle tous les jours!!
Kunpimook: Déjà? C'est passé vite.
Moi: Oui tu vas me manqué.Je me mis sur la pointe des pied et l'embrassa. Je fis un bisous au deux monstres et dis au revoir a tous le monde.
JungKook: Fait attention a toi!
Moi: Ouii Kookie!
Suga: Fait attention a toi aussi princesse!
HaHyo: Mais oui mon susucre!!Ils s'embrassa et on parties. Nous avons une tourné de 4 mois. Ca va etre long...
PDV de BamBam:
4 mois sans la voir. Sa va être dur... Les deux monstre vont me tenir compagnie... Je sens que ça va être n'importe quoi. Surtout que les garçons viennent a la maison pendant 4 mois.
Le soir bin comment dire... On ne sait pas quoi mangé...
Moi: Pizza?
Tous le monde: OuiiiiiiAh si BinTae apprend sa je vais me faire tuer. Elle aime pas que les enfants mange de la pizza. Car pour elle "c'est dangeureux pour eux". C'est pour sa que quand elle n'est pas la je fais profité les enfants. Elle est strict quand même. Je suis sûr a leurs âge elle fesait n'importe quoi.
En pensant a sa, il y a un truc bizarre. Elle ne m'a jamais parlé de sa vie en France. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé la bas. Je crois même que HaHyo ne sait pas non plus. SungJae ne dois pas savoir non plus. Personne ne saient ce qu'il c'est passé la bas. Elle n'en a parlée a personne. Bizarre. Je me demande ce qu'il c'est passé pour pas qu'elle n'en parle.
Bon c'est pas tous sa mais j'ai pas commandé encore.
*4 mois plus tard*
4 mois sont passé. BinTae rentre aujourd'hui. Mais on est dans la caca. Pourquoi? La maison est un vrai dépotoir. Nous n'avons pas pris la peine de nettoyé. Le premier moi oui, le deuxième un peu moins. Mais ke troisième et quatrième c'est mort. On a rien fait. Donc la elle rentre dans environs... 2 heures? Non c'est une blague?
Moi: Les gens faut se bougé! Elles rentre dans 2 heures!!
Suga: Quoi déjà? Mais je dormais moi...Tous le monde cest activé d'un coup. Si elles voient la maison dans cet état on est mort de chez mort!
PDV de HaHyo:
Au bout de 4 mois de tourné on rentre enfin! Nous sommes actuellement dans l'avion du retour.
BinTae a peur que les garçons on fait n'importe quoi. Et que quand on va rentré la maison sera degeulasse. Je lui dis que non ils olt bien pris soin de la maison. Je dis sa juste pour la rassurée. Je suis sur du contraire a vrai dire mais bon.
*2 heures plus tard*
Nous sommes devant la maison. BinTae a vraiment peur de rentré. Sa me fais rire sa tête.
On rentra et on vis une maison toute neuve et propre.
BinTae: La maison est propre c'est bizarre...
Yumi: Mamaaann!!!
BunCha: Mais Yumi c'est moi le premier normalement...
BinTae: Yah vous etes en même temps comme sa pas de jaloux!! Où est votre père?
Yumi: Dans la chambre je crois!
BinTae: D'accord resté avec Tata HaHyo. Maman reviens!BinTae partie dans la chambre. Jusqu'à qu'on l'entende crier. Je crois que c'est de colère.
BamBam: Mais BinTae désolé. On s'est relâché un moment mais on nettoie tous la!
BinTae: J'espère bien que vous nettoyé!Zut ils ont du ne pas avoir finie. Je me retiens d'exploser de rire là.
BunCha: Tata pourquoi tu es toute rouge?
Mon susucre est là et a quelque chose pour moi! Il va me demander quoi? Oh non il se met a genous je vais craqué.
Suga: HaHyo je t'aime tu sais?
HaHyo: Oui pabo je sais, je t'aime aussi!
Suga: Et bien vue que je t'aime beaucoup et que tu m'aime beaucoup aussi. Et bien je voudrais faire de toi madame Min! Veux tu m'épousé?Et voilà j'ai craqué. Je chiale comme une gamine...
Yumi: Et bin bravo! Tu as reussi à faire pleuré tata!
Moi: Yumi! Se sont des larme de joie! Suga! Oui je veux bien devenir madame Min.On s'embrassa. BinTae était toute contente pour moi et trouvé sa trop romantique pour elle. Kunpimook a reussi a se faore pardonné comme ils s'embrasse. Trop d'émotion pour moi aujourd'hui XD.
PDV externe:
*4 ans plus tard*
BamBam, BinTae et leurs deux enfants vivent heureux! Suga et HaHyo se sont marié 1 ans après et deux ans apres ils on eu un petit silucre nommé ChinHo. Yugyeom et MinGi sont marié aussi a present. WanEun est mort d'un accident de voiture. MinGi a eu du mal à s'en remettre. Le couple MarkSon est là! Oui Mark et Jackson sont ensemble! SungJae et HaYeong sont marié avec deux beau enfants.
Ils viverent tlus heureux et en bonne santé!!
FIN!!!!!
Hey comment ca va?
Le chapitre bonus est sorti😏
Il vous a plu? Moi perso je trouve qu'il y a une partie trop romantique 😂
Je devais le posté en fin de semaine mais j'ai décidé aujourd'hui. Car j'en avais envie et puis comme sa j'en ai finie avec cette fic!!
Alors j'espère que mon histoire vous a plu!
Merci pour les 2,34K de vue sa me fait super plaisir😄😃
Je suis triste d'avoir finie cette histoire😢Sur ce je vous dis a dans mes autre fic😄
Biz biz mes pandicorne ❤
VOUS LISEZ
Pourquoi Toi?[GOT7] (Terminée)
FanfictionBinTae jeune fille de 17 ans va retournée dans son pays natale: La Corée. Etant plus jeune elle a fait plusieurs bêtises assez grave! Ce qui a décidé ses parents à déménager dans un autre pays pour la "punir" mais surtout pour leurs travail. Une foi...