PDV de HaHyo:
Cela fait quelques mois qu'avec BinTae on est sur-chargé! Kunpimook et BinTae ne se voient plus et personnes ne sait pourquoi! Avec Yugyeom tous se passe bien! Ah je vous est pas dis avec BinTae on est rentré dans une agence en tant que traînée. Du coup on est a font sur les entrainement. BinTae rap super bien mais ne veux pas le faire car c'est Kunpimook qui lui as appris! A chaque fois que je veux savoir ce qui c'est passé ils m'envoie boulet tous les deux. Et sa commence a m'énervée!
Moi: Bon BinTae tu vas me dire ce qu'il c'est passé avec BamBam il y a quelques temps.
BinTae: Non.
Moi: BinTae je commence à m'énervée la!
BinTae: Ok, ok. On c'est disputés car il était avec une autre fille mais genre très très proche. Pas comme des frère et soeur! Non comme si ils étaient en couple. Donc comme tu me connais je me suis énervée et je lui est dis de ne plus me parlé.Oh non. Elle commence à pleurer... Je la pris dans mes bras pour la consolé.
BinTae: Je suis qu'une idiote. Il ma dis que c'était qu'une amie mais je ne le crois pas...
Moi: Allé ne t'inquiète pas je vais arrangé sa!
BinTae: Merci Eonni.
Moi: Mais en échange je veux que tu reprenne le rap!
BinTae: D'accord...On repris l'entrainement.
PDV externe:
Les filles se remettent a leurs entrainement. BinTae a fit son rap. HaHyo toute contente sauté partout. Elle c'est mis a chanté après le rap de BinTae.
Du coté des garçons l'ambiance était tendu. Depuis la dispute avec BinTae Kunpimook est dans sa bulle a se demandé comment il peut faire pour réparé son erreur. Il pris son téléphone et regarda ses photo. Il s'arrêta sur une photo ou il était avec BinTae. Ils souriaient comme deux idiot sur cette photo. Ils étaient heureux. Triste une larme se mis à coulé le long de sa joue. Elle se fit arrêter par son leader.
Jaebum: Parle lui. Tu peux pas resté comme sa.
BamBam: Elle ne veux plus me parlé...
Jaebum: Parle lui quand même! Sa te feras du bien!
BamBam: Tu crois?
Jaebum: Je crois pas. J'en suis sur!
BamBam: Merci Hyung!Après cette discutions, le maknae se mit a courir partout! Les garçons le regardèrent bizarrement. Il s'arrêta et se mit a les fixés.
Yugyeom: J'ai quelque chose sur le visage?
Jinyoung: Non mais tu es excité sa nous étonne.
Yugyeom: Mais c'est parce que les filles viennent nous voir ce soir!BamBam se rédit à l'entente de cette phrase. Il va la voir. Il doit faire quoi? Une larme recoula sur sa joue. Mais la ce n'est pas une larme de tristesse mais une larme de joie!
YoungJae: Bam' pleure pas!
BamBam: Je suis heureux Hyung ne t'inquiète pas!Yugyeom toujours excité de les voir. Ils ont beau être dans la même agence ils ne se voient pas beaucoup.
Le soir vena rapidement pour tous le monde. Les filles n'étaient même pas encore arrivées que les garçons étaient déjà devant la porte de leurs dortoir. Elles arrivèrent quelque minute plus tard.
PDV de BinTae:
Comment je me sens? Stressé. Ouais c'est sa. Je ne peux pas le voir encore... Je ne vais pas y arrivé et je vais craqué. Bon BinTae tu peux le faire. Tu lui parle la de-suite! je m'approcha de BamBam
Moi: Je peux te parlé...
BamBam: Oui...On s'éloigna des autre. Je vais pas y arrivé. Non, Non je vais craqué. Et voilà trop tard j'ai craqué. Il me pris dans ses bras.
BamBam: Chut calme toi.
Moi: Désolé... Pardonne moi. J'ai étais idiote...
BamBam: Ne t'inquiète pas... Pleure pas allée calme toi.Une fois que je me sois calmé, on retourna voir les autres. Sur le chemin il me pris la main. Je tourna ma tête et lui sourit. On est rentrés dans le dortoir en se tenant la main.
HaHyo: Ah vous vous êtes enfin réconcilier!
Mark: HaHyo laisse les rentrés!Oui car nous sommes encore dehors. Qu'elle idiote des fois celle la. Je me demande ce que je ferais sans elle.
Une fois que nous sommes rentrés ils avaient déjà préparé le table pour mangé. Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur! Il y avait longtemps qu'on n'avait pas mangé avec les garçons. Puis se fus le moment de retournées au dortoir.
*Quelque jours plus tard*
Je me réveille mais ne me lève pas maintenant. Au bout de trente minute je me lève pour prendre mon petit déjeuné. HaHyo est déjà réveillée.
Moi: Salut Eonni.
HaHyo: Dis donc tu es encore endormie toi! Tu pourras allé faire deux trois course. Il n'y a plus rien dans le frigo!
Moi: D'accord Eonni!Je manga mon petit déjeuné et alla dans ma chambre. J'appela SungJae car sa fait déjà une semaine que je devais l'appelé tous comme ma soeur! Après avoir appelé SungJae, je téléphona à ma soeur.
*Conversation téléphonique*
Hayeong: Allo?
Moi: Hayeong c'est moi BinTae.
Hayeong: Petite tu devais m'appelée il y a déjà une semaine!
Moi: J'ai pas eu le temps...
Hayeong: Je comprend! J'ai aussi étais traînée! Sinon c'est pas trop dur?
Moi: Non ça va!
Hayeong: Tu me le dis si il y a un problème!
Moi: Oui Eonni!! Ne t'inquiète pas!
Hayeong: D'accord. Je dois te laissé j'ai une répétition!
Moi: Ok! Bye Bye Eonni!*Fin de la conversation*
Je me prépara et mis mes vêtement préféré (Voir média)! Je ne mis pas la veste car il fait chaud en ce moment! Je pris mon portable et mes clés. On ne sait jamais elle peut partir voir son chéri.
Moi: HaHyyyyoo j'y vais!
HaHyo: D'accord!!Je sortie et marcha jusqu'au magasin! Je traversa la passage piéton quand tous à coup une voiture me percuta puis trous noir...
PDV externe:
BinTae se fit renversé par cette voiture. Cette voiture s'arrêta. Le conducteur sorti de la voiture affolé! Il appela une ambulance. Celle-ci arriva très vite et pris BinTae. Le conducteur les suivi en voiture. Un fois arrivé il demanda si il pouvait téléphoné a un proche de BinTae.
Quelque minutes plus tard HaHyo arriva à l'hôpital. Elle demanda a l'accueil qui lui avait téléphoné mais la femme ne su lui répondre. HaHyo ne pouvais pas voir BinTae pour l'instant mais le lendemain.Deux jours sont passé BinTae est toujours dans le coma. La personne qui l'a renversé est venue les deux jours. HaHyo n'a pas croisé cette personne. HaHyo pense que c'est de sa faute car c'est elle qui l'a envoyé faire les course.
Annyeong! Comment ça va? Moi super! J'ai fini l'histoire mais-
*évite une chaise*Et me tué pas. Donc je disais j'ai fini l'histoire mais je vais vous faire un chapitre Bonus pour que vous sachiez si BinTae est morte ou pas!
A votre avis elle est morte?
J'essaierais de publié le bonus rapidement! Qui c'est je le publierais peut-être Lundi ou mardi. Comme mardi j'ai rdv chez l'orthodontiste pendant mon cour de sport qui est les deux dernières heure et que j'ai pas cours avant je rentre a 13h30 chez moi! Eheh rager pas! Je sais que vous en foutez de ma vie!
Sur ce je vous souhaite bonne dance!
Dites moi si vous voyez des fautes pour que je les corrigés!
Biz Biz
VOUS LISEZ
Pourquoi Toi?[GOT7] (Terminée)
FanfictionBinTae jeune fille de 17 ans va retournée dans son pays natale: La Corée. Etant plus jeune elle a fait plusieurs bêtises assez grave! Ce qui a décidé ses parents à déménager dans un autre pays pour la "punir" mais surtout pour leurs travail. Une foi...