Chapitre 13

499 30 41
                                    

PDV de ??:

Il est venue me voir pour avoir des renseignement sur elle mais je ne fais jamais rien contre rien. Vous avez vraiment cru que j'allais me renseignée sur elle sans rien? Laissé moi rire!

Moi: Alors c'est bon?
...: J'ai fais ce que tu m'as demandé je me suis éloigné d'elle...
Moi: Très bien mon petit Bam'.
BamBam: Ne m'appelle pas comme sa...

Moi: Je t'appelle comme je veux. C'est moi qui fais sa pour toi je te signal!

BamBam: Je sais mais quand même.

Il est parti sans que je puisse répondre. Il croit vraiment que je ne vais rien lui faire? Il ne me connais plus alors. Je vais quand même faire les recherche qui c'est ce que je peux trouvé sur elle.
Et aussi que le jeu commence!

PDV de BinTae:

La peste du lycée-d'après HaHyo- est venue me voir!

...: Le jeu v'a commencer et tu es ma victime maintenant!

Je n'ai pas compris ce qu'elle me veux. Elle c'est peut-être trompé de personne...

*Ellipse de la matinée de cours*

Je n'ai pas parlé a BamBam depuis ce matin. Avec HaHyo on se dirigea vers le cantine. Une fois nos plateaux pris nous cherchions une place. Nous passions a coter de la peste...BOUM... Oui c'est moi qui me suis retrouvé par terre avec mon plat sur mon uniforme...

Moi: Mais tu t'es cru chez toi enfaîte? Tu v'as pas bien dans t'as tête?
...: Je suis pas chez moi? Je savais pas! Sinon ouais je vais bien! C'est cool que tu t'inquiète pour moi!
Moi: Mais t'es qui? On ne se connait même pas!
...: Moi je te connais c'est le principal!
Moi: Ouais allé je ne discute  pas avec toi salle conne.

On partie s'asseoir une fois que j'avais nettoyé mon uniforme.

PDV de HaHyo:

Elle n'a pas fait sa? Ce qu'elle a dit tous à l'heure est vrai alors! Elle sera sa victime jusqu'à qu'elle se lasse d'elle.
Il l'a vue. Il n'a pas réagis! Mais que se passe t'il?

BinTae: C'est qui elle pour qu'elle me parle comme sa?
Moi: Elle s'appelle HeeChan. Elle est réputé pour choisir une victime et elle ne le laisse pas temps qu'elle ne s'en lasse pas...
...: J'ai une bonne réputation a ce que je vois!
Moi: HeeChan...
HeeChan: Oh je ne risque pas de me lasser de toi tu sais BinTae... A plus!
Moi: J'ai pas fini mes explication!
BinTae: Va-si!
Moi: L'année dernière elle est sortie avec BamBam...
BinTae: Sérieux? Il me dégoutte...

Il faut vraiment que j'aille lui parlé. je vais lui envoyé un message.

De: Moi
A: Bam'
Il faut que je te parle c'est urgent! RDV sur le toit dans 5 minutes.

Je vais sur le toit du coup. BinTae est avec les autres. J'arriva sur le toit il y était déjà.

PDV de BamBam: 

J'ai sécher l'heure je n'ai pas la tête à y allé. Puis quand j'ai vue le message de HaHyo je savais de quoi elle allait me parlé. Je sais pas si je lui dit la vérité...

HaHyo: Kunpimook!!!
Moi: C'est un sujet qui te fâche! Tu ne m'appelle jamais comme sa!
HaHyo: Non tu crois? Tu envoie boulet ma meilleure amie qui est aussi t'as copine. Tu ne lui a pas parlé depuis qu'elle est sortie de l'hôpital. Et quand elle est tombé devant tous le monde a midi tu as tous vu et tu n'as même pas réagis! Que se passe t'il Kunpimook?
Moi: Je ne sais pas.
HaHyo: Tu as que sa a dire? Tu es sérieux?
Moi: Oui je suis sérieux! Je fais sa pour son bien!
HaHyo: Pour son bien? Tu es entrain de la détruire!
Moi: Je sais...

Je partie sans qu'elle puisse répondre. Oui je sais que je lui fais du mal. Oui je sais tout sa. Avant de recevoir le message de HaHyo, elle est venue me voir!

*flash back*

...: J'ai du nouveau pour toi!
Moi: Accouche HeeChan...
HeeChan: Ok, elle a un grand frère et une grande soeur.
Moi: Merci je le savais déjà sa!
HeeChan: Attend j'ai pas finie ce sont tous les deux des idol.
Moi: Je sais sa aussi...
HeeChan: Son frère fait partie de ton groupe...
Moi: Arrête de faire des blanc.
HeeChan: Mais je ne sais pas qui c'est!
Moi: Sa m'aide beaucoup!
HeeChan: J'ai remplie le contrat! 

Elle voulut partir mais je la rattrapa.

Moi: Je savais déjà tous sa!
HeeChan: Et alors?
Moi: Ton contrat n'est pas fini!
HeeChan: Ok mais je veux quelque chose en échange!
Moi: Tu veux quoi?
HeeChan: Lui pourrir la vie!
Moi: Quoi mais ça va pas la tête?
HeeChan: Si ça va merci! Soit sa soit je ne continue pas!
Moi: Tu v'as mettre combien de temps?
HeeChan: Oh sa dépend si je m'amuse avec elle ou pas!
Moi: Alors c'est non!
HeeChan: Je le ferais quand même! Je te chercherais les information aussi comme je suis gentille! Mais si tu en parle a quelqu'un je te détruit ta carrière, t'as vie et elle!

Et elle partie sans me laisser répondre! Mais je dois faire quoi moi?

*fin du flash back*

Je ne veux pas la détruire mais elle v'as lui faire quand même je suis censé faire quoi?

Annyeong!!! NE me frappée pas! Je suis désolé de ne pas avoir posté plus tôt.
De 1 javais pas finie d'écrire
De 2 je suis en vacances donc je le me lève tard et comme ce week-end j'allais chez une amie je ne pouvais pas posté!

Le chapitre vous a plu?

Il est court et j'en suis désolé!! Je poste le prochain chapitre vite enfin je vais essayé!

Je pense J'ai DIT JE PENSE que l'histoire va bientot se finir! Oui voila il n'y a pas beaucoup de chapitre mais bon! C'est la première fic alors sa se comprend Non?

Dites moi si vous voyez des fautes pour que je les corriges!

Bon sur ce je vous laisse Biz Biz 

Pourquoi Toi?[GOT7] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant