Hey je reviens avec les réponse au questions que j'ai eu dans ma FAQ!
BamBam: J'ai hâte de repondre
Moi: laisse moi au moins commencer!BinTae!
Question de Fanny_BTSTu sais que je t'adore?
BinTae: Ouais je sais moi aussi je t'adore!Moi: Chère BinTae je t'annonce que c'est ta seule est unique question.
BinTae: Je ne suis pas aimé...
HaHyo!
Questions de Fanny_BTS et minitae95Pourquoi tu aimes Yugyeom?
HaHyo: Je sais pas... Il est mignon et parfait^^C'est quand que tu tape BamBam?
HaHyo: Quand le moment sera venu! Je pense quand l'histoire sera fini.Moi: Chère HaHyo tu n'a plus de question mais tu en a plus que BinTae!
HaHyo: Je suis plus aimé qu'elle ouiiiiii!!
BamBam!
Questions de Fanny_BTS et minitae95Tu fais du mal a BinTae je te tue!
BamBam: Heu d'accord! Mais c'est pas trop une question hein!Pourquoi je te déteste mais je t'aime aussi?
BamBam: Bonne question! Je ne sais pas.Tu vas l'épouser?
BamBam: Tu ne vas pas un peu vite la? Mais sinon j'aimerais bien si on ne dispute pas encore!!Moi: BamBam c'est la fin de tes question!! Sur ce on se revoit bientôt!
BamBam: Déjà? Je suis habitué a plus de question.
Jackson!
Question de UnnieAndDongsaengQuand tu te dis en couple avec Mark?
Jackson: Je ne sais pas! Je sais même pas si l'auteur est au courant!Moi: Me cache rien! Sur ce tu n'as plus de question! On en reparle plus tard de cette histoire hein?
Jackson: Heu ok... (Sauvez moi elle v'a me tué elle veux que je ne lui cache rien!! Sauvez moi!!)
SungJae!
Questions de UnnieAndDongsaeng et minitae95Tien il est encore la lui?
SungJae: Je vois qu'on m'a déjà oublié...Merci de prendre soin de BinTae!
SungJae: C'est comment dire? Un peu mon rôle dans l'histoire je crois.Moi: Voila tes magnifique question^^
SungJae: J'ai l'impression de ne pas existé des fois...
Hayeong!
Question de minitae95Est-ce que t'aimes SungJae?
Hayeong: Bien-sûr je l'aime de tous mon coeur^^
SungJae: Je t'aime aussi!<3
VOUS LISEZ
Pourquoi Toi?[GOT7] (Terminée)
FanfictionBinTae jeune fille de 17 ans va retournée dans son pays natale: La Corée. Etant plus jeune elle a fait plusieurs bêtises assez grave! Ce qui a décidé ses parents à déménager dans un autre pays pour la "punir" mais surtout pour leurs travail. Une foi...