PDV de BinTae:
Cela fait deux semaines que HeeChan me harcèle. Que BamBam ne m'a pas adressé la parole... Je me sens seule. Heureusement que les autres sont là sinon je me serais tuée! SungJae n'est pas la en ce moment en plus! Il est en tourné... Du coup je suis partie vivre chez HaHyo pour ne pas me sentir trop seule. J'ai l'impression d'être retourné dans le passé. De ce qui c'est passé en France...
*Flash back*
Cela fait deux semaines que j'ai commencé les cours ici. Je me suis faite des amies je suis contente! Mais une fille ne m'aime pas car je suis Coréenne. Son prénom? Océane. Je vais lui faire bouffé les cheveux de merde la! Je me fais harcelé mais je répond a tous ceux qu'elle me fait avec quelque chose de pire! Enfaîte on est devenue ennemie!
Quelque jours plus tard je me fis convoqué chez la principale! Pourquoi? Aucune idée. Je rentre dans son bureau et je le vois elle!
Principale: Chères demoiselle nous avons eu des plainte sur vous!
Océane: Ouais et?
Principale: Parlé sur un autre tons je vous pris! Donc comme je disais. Nous avons eu des plainte des professeurs et des élèves!
Moi: On a rien fait.
Principale: Vous allez être renvoyé pendant une semaine!
Océane&moi: QUOI?
Principale: Sur ce bonne journée!Elle nous éjecta de son bureau. Qu'elle garce!
Moi: Alors toi tu v'as mourir. J'ai quitter ma vie a Séoul pour une connerie comme sa et la j'ai la même chose! Je vais te tuée.
Je me jeta sur elle et la tapa je me fis arrêter part un pion!
Depuis je me suis renfermé sur moi même*Fin du flash back*
J'ai l'impression de revivre sa! C'est horrible. Je ne veux pas retourné dans le passé! Mon caractère est venue a cause de mon harcèlement dans mes premières année d'école. Je ne veux pas revivre sa.
PDV de HeeChan:
Deux semaines que je la mal-traître. Oui sa m'amuse! Je sais qui est son frère mais je ne lui est pas dit!
Ah je suis sadique quand même! Je ne vais pas bien moi je me parle toute seule!
BamBam: Je confirme!
Moi: Tu es la depuis longtemps?
BamBam: Assez longtemps pour que tu puisse me dire qui est son frère!
Moi: J'ai parlé a haute vois! C'est pas vrai!
BamBam: Tu n'as pas parlé à haute voix tu viens de me le dire! Qui est son frère?Il attrapa mon col et me leva en hauteur!
Moi: Son frère est Jinyoung!! Lâche moi maintenant!
BamBam: Tu la touche je te tue!
Moi: Oui Oui!Il me posa au sol et parti. Il va me le payé!
PDV de HaHyo:
Aujourd'hui BinTae n'est pas venue. J'arrive dans les couloirs du lycée et je vois tous les élèves en troupeau. Curieuse comme je suis je vais voir. Quand je vis que c'étais Kunpimook et HeeChan je fis demi-tours. Sauf que au moment ou je voulu faire marche arrière j'entendis quelque chose heurté les casiers.
HeeChan: Son frère est Jinyoung!! Lâche moi maintenant!
BamBam: Tu la touche je te tue!
HeeChan: Oui, Oui!Il la lâcha et elle se retrouvât au sol. Je trouvais sa drôle qu'elle se soit fait humilié devant tous le lycée!
J'alla voir BamBam on dirait qu'il cherche quelque chose ou quelqu'un.BamBam: Elle est où?
Moi: Chez moi mais elle ne veux pas te voir!Il parti je crois qu'il n'a pas écouté le fin de ma phrase. Je vais l'appelé pour la prévenir.
VOUS LISEZ
Pourquoi Toi?[GOT7] (Terminée)
FanfictionBinTae jeune fille de 17 ans va retournée dans son pays natale: La Corée. Etant plus jeune elle a fait plusieurs bêtises assez grave! Ce qui a décidé ses parents à déménager dans un autre pays pour la "punir" mais surtout pour leurs travail. Une foi...