PDV de HaHyo:
Elle m'a vue. Elle enlève les larmes qui coule car elle ne montre jamais ses sentiment. Je sais elle est bizarre. Mais d'habitude quand quelque chose ne va pas elle m'en parle! Sa doit beaucoup la perturbé du coup vue elle ne m'en parle pas!
PDV de BinTae:
Je vis HaHyo arrivé alors que j'étais entrain de pleurer. Tous sa c'est à cause de lui. Je ne sais pas quoi en pensais. Je l'aime ou pas? C'est une bonne question! Je sais plus rien. Tous sa me perturbe. Je me demande si je dois en parler à HaHyo...
PDV de BamBam:
Pourquoi moi? Pourquoi mon cœur la choisi elle? Je sais qu'elle ne m'aime pas. Elle est beaucoup trop proche des garçons. Je sais qu'elle considère Jackson comme sont frère mais je la trouve très proche de Yugyeom. J'ai l'impression qu'elle ressent quelque chose pour lui. Je devrais en parler à quelqu'un.
Moi: Je peux te parler?
Jackson: Oui! Que se passe t'il?
Moi: Je voudrais te parler de BinTae...
Jackson: Vous êtes ensemble? *souris*
Moi: Non! Mais je me disais qu'elle étais beaucoup trop proche de Yugyeom...
Jackson: Mais non t'inquiète pas. Ils sont pas si proche?
Moi: Si ils le sont super proche. Ils se font des câlins et tous...
Jackson: BAMBAM EST JALOUX!! BamBam est jaloux!!
Moi: *rougis* Dit pas n'importe quoi toi!C'est vrai il a raison je suis jaloux mais bon je n'y peux rien si mon cœur la choisi elle.
PDV de BinTae:
J'en ai parler à HaHyo. Elle m'a dit que demain on ne traînera pas avec eux. On discuta toute la soirée. Puis on s'endormi.
Mon réveil sonne et je réveille HaHyo. On se prépare pour aller au lycée. Une fois arrivées, on ne vit pas les garçons. Ils sont sûrement en retard. L'heure est passée aucune nouvelle d'eux. Je reçu un message de Yugyeom.
De: Yugyeom
A: BinTae
On ne viendra pas aujourd'hui car nous avons une interview! Prenez nos cours s'il vous plait! Bisous!!Ouf sa me soulage car au moins on aura pas à trouvé une excuse pour les échapper!! Nous somme à la pause du midi (merci la magie de l'écriture).
Moi: Je vais au toilette. Je reviens.
HaHyo: Ok je t'attend ici.J'alla au toilette. Un groupe de fille y étais je n'y prête pas attention! Je me lave les main elles sont toujours là! Au moment où je veux sortir elles m'interpelle!
Fille 1: Pourquoi tu est proche de Yugyeom Oppa et de BamBam Oppa?
Moi: On est amis je te signal!
Fille 2: Tu viens d'arriver et tu traîne avec eux! Même avec HaHyo une des filles les plus populaires du lycée!
Moi: Avec HaHyo on est amie depuis toute petite je te signal.
Fille 1: Mais oui nous allons te croire!!Elles commencèrent à me taper. Je me défendit (merci la France pour les cours de boxe française). Et je partie rejoindre HaHyo au même endroit que tous à l'heure.
HaHyo: T'en a mis du temps!
Moi: Je me suis fais interpeller pas un groupe de fille folles des garçons.
HaHyo: Elles te voulaient quoi?
Moi: Que je ne traîne plus avec vous.
HaHyo: Elles sont bien folles.On partie dans un fou rire! Je me disais aussi qu'elles étaient folles! On alla manger en discutant de tous et de rien!
*ellipse de l'après-midi*
Je rentra chez moi! Il y a personne c'est bizarre! Il y a un mot sur la table.
J'ai dû partir en répétition. Je ne rentrerais pas ce soir. Commande ce que tu veux. Je tes laissais ma carte de crédit.
Fait pas de bêtise pendant mon absence.
Bisous,
SungJaeOk, je me retrouve toute seule! Je mis la musique a font dans ma playlist aléatoire. La première chanson est I'll be your man des BTOB. Je chanta dessus, je la connais par cœur! La musique change c'est Fly des GOT7. Je ne chante pas cette fois ci je cherche. La musique finie, encore les GOT7 mais cette fois ci c'est Hard Carry. Je cherche sa voix! Sa me perturbe toute cette histoire. Quand je reçu un appelle.
Annyeong! Comment ça va?
Ce chapitre vous a plu?
Dites moi si vous voyez des fautes pour que je les corriges!
Biz biz mes pandicorne
VOUS LISEZ
Pourquoi Toi?[GOT7] (Terminée)
FanfictionBinTae jeune fille de 17 ans va retournée dans son pays natale: La Corée. Etant plus jeune elle a fait plusieurs bêtises assez grave! Ce qui a décidé ses parents à déménager dans un autre pays pour la "punir" mais surtout pour leurs travail. Une foi...