Chapitre 7

698 44 31
                                    

Lisez la description en bas s'il vous plaît!
Merci!
Bonne lecture!!
______________________________________

SungJae il me veux quoi?

*Conversation téléphonique*

Moi: Oui?
SungJae: Ça va? Tu t'ennuie pas seule?
Moi: Oui ça va et toi? Non ça va je suis habituer à être seule tu sais!
SungJae: Moi aussi ça va! Ta pas mis le feu a la maison j'espère?!
Moi: Non t'inquiète pas!
SungJae: Ok je te fais confiance je rentre demain matin! Tu sera sûrement déjà partie!
Moi: Ho d'accord!
SungJae: Il faut que je te laisse je vais reprendre l'entraînement! A demain!!
Moi: A demain!

*fin de la conversation*

Il s'inquiète pour moi il est trop chou. Je l'aime beaucoup. En quelque mois on s'est beaucoup rapproché. Au début nos conversations étais froide et je ne voulais pas rester...

*Flash back*

Il est actuellement 19 heures 30 on mange avec SungJae toujours avec un silence de plomb. 20 heures je monte dans ma chambre après l'avoir aider a débarrasser la table. 20 heures 30 je m'ennuie et j'ai pas envie de rester ici. Je poussa un meuble contre la porte j'ai eu une super idée. Je vais fugué! J'ouvris la fenêtre et sauta c'est un peux haut mais bon c'est pas grave! C'est décider je me casse d'ici. Je partie chez Jackson!.
Au bout de 20 minutes de marche j'y suis. Je sonne il ouvre presque de suite.

Jackson: Tu fait quoi ici? Il est tard en plus! Il est ou SungJae?
Moi: Je suis venue te voir pour rester chez toi je veux pas rester chez l'autre fou!
Jackson: Mais ça va pas la tête je l'appelle tous de suite!!
Moi: Non s'il-te-plaît fait pas sa! Je veux rester avec toi...
Jackson: Non tu peux pas rester ici tu n'est pas sous ma garde! Je vais l'appeler et dire que tu reste ici la nuit et que demain je te ramène!
Moi: Ok...

Il l'appelle et lui expliqua la situation. Je resta dormir chez Jackson.
Le lendemain matin je me réveille à 10 heures. Je pris mon petit déjeuné et je me prépara. Jackson me ramena chez l'autre. Je ne voulais pas sortir de la voiture pour que je sorte il me porta.

Moi: Lâche moi Jackson!!
Jackson: Non il ne fallait pas fuguée miss!!

Il est chiant il me laisse rien faire. En plus, il va me râler dessus et va me faire la morale. Jackson sonna et il ouvrit. En rentrant il commença à me faire la morale comme je l'avais dit!! Il me dit comme quoi si l'assistante sociale serait arrivée on aurait été dans la caca patati patata!!

*Fin du flash back*

Oui à cette époque on ne s'entendait pas du tout. Mais maintenant on est super complice. J'ai appris à le connaître et lui aussi a appris à me connaître. Je ne pensais pas dire sa un jour mais je le considère comme mon autre grand frère et non comme une star! Car oui étant fille unique je ne m'amuser pas a part avec mes parents. Enfin j'ai une grande sœur que je n'est vue qu'une seule fois. Au début je la cherchais mais j'ai abandonnais. D'après mes parents elle serais une idole dans un groupe! Dans tous les cas elle ne me reconnaîtra pas c'est sûr! 

J'ai trop faim je vais commander du kimchi c'est la vie ce truc! Au bout de 20 minutes sa arrive. Après avoir finie de manger je regarda l'heure. 23 heures. Je vais allée dormir sinon je ne me réveillerai pas demain.

Mon réveil sonne. Je vais me laver. Je prépara deux petit déjeuner un pour SungJae et l'autre pour moi! Je mis un mot sur la table! Je pars comme j'ai le temps je vais au lycée à pied avec de la musique au oreille. Je tombe sur toute sorte de groupe. Une fois au lycée je vis HaHyo.

HaHyo: Petite BinTae tu est la!!
Moi: Je suis pas petite. Tu n'est pas beaucoup plus grande que moi.
HaHyo: OK. Mais t'es quand même petite!

On discuta de tous et de rien. On arriva dans la salle de cours. Les garçons ne serons pas là sûrement. J'ai entendu dire qu'ils avaient une émission qui passerais ce soir.

*ellipse de la journée*

Il ne ses rien passé de spécial même les fille de l'autre fois je ne les ai pas vue. Une fois chez moi je vis SungJae devant la télé étant vendredi soir je ferais mes devoir plus tard. Je m'installe à coter de lui et demanda de mettre l'émission des GOT7.

PDV de Mark:

On était à l'émission. Ils posaient des question à chacun. Étant le plus vieux on commença part moi avec du genre "Avez-vous une petite amie?" Ou alors "êtes vous amoureux?"
Quand ce fis au tour de BamBam il devint tout rouge. Jackson était mort de rire. Il sait quelque chose que nous ne savons pas.

Présentateur: Et vous BamBam? Oh mais vous êtes tous rouge!
BamBam: Je ne suis pas tout rouge!
Jackson: Si tu est tous rouge.
BamBam: Merci de m'enfoncer Jackson!
Présentateur: Vous n'avez pas répondu a ma question du coup.
Jackson: Je vais répondre à sa place!
Présentateur: D'accord!



Annyeong chères pandicorne comment allez vous? Voici le chapitre 7! J'espère qu'il vous a plu!!

Que va dire Jackson?

J'ai quelque chose d'important a dire! C'est rare que je sois si sérieuse! Je n'aime pas les lecteur fantôme (comme tous le monde je pense) alors s'il vous plait chères lecteurs dite moi au moins si le chapitre vous a plus!

Dites moi si vous voyez des fautes pour que je les corriges!  

Biz Biz mes pandicorne

Pourquoi Toi?[GOT7] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant