PDV de BinTae:
*1 mois plus tard*
Dans une semaine c'est nos examens. L'histoire avec Kunpimook? C'est ancien vous savez. On est de nouveau ensemble. Je ne lui est toujours pas pardonnée complètement mais bon je lui en veux moins. Mon frère? Je lui parle de plus en plus mais bon sans grand changement. Vous savez quand SungJae a appris l'histoire avec HeeChan il est allé voir mon professeur principal qui a fait le nécessaire. Elle s'est fait renvoyé et puis j'ai appris que c'étais la cousine de Océane. Vous savez celle avec qui je me battez au collège. Sa ne m'étonne pas.
Aujourd'hui nous somme lundi. Je partie au lycée toujours avec un uniforme aussi banal. Je décida de marcher aujourd'hui. Je pris mon téléphone et mes écouteurs et je lança One shot des B.A.P(Voir média)! Cette chanson c'est le feu! Je la connais par coeur. Je me suis mise a rapper. Avec BamBam comme prof. Je suis enfin arrivé au lycée. Je me suis reçu quelqu'un sur le dos.
...: BinTaeeeeeeee
Moi: MinGiiiii sa fait longtemps!!
MinGi: Tu m'avais oublié?
Moi: Mais non comment t'oublié?MinGi est partie avec son frère avant le moment ou je me suis mise en couple la première fois avec BamBam. Ils sont partis pour une histoire familiale en Thaïlande. Un jour j'irais la bas! Du coup sa fait presque deux moi que je ne l'ai pas vue! En allant dans le lycée je lui raconta tous se qu'il s'est passée ici et le fait que je sois en couple avec BamBam et que HaHyo le soit avec Yugyeom.
MinGi: Mais il c'est passée énooooormément de chose le temps que je sois partie!
Moi: Et oui comme tu peux le voir.
HaHyo: BinTae salut! Omo MinGiiiiiiiii tu es revenue!!!
MinGi: Et oui je de retour en chère et en os!
HaHyo: Tu m'as beaucoup manqué comme a BinTae. Même si elle a eu des moment difficile hein!
BinTae: Oui c'est vrai! Mais c'est passé maintenant!On discuta comme sa jusqu'à qu'on soit interrompue pas mon cher petit ami!! Il dit bonjour a MinGi et resta avec nous. On se fit encore interrompre par tous le groupe de garçon et WanEun. HaHyo embrassa Yugyeom. On discuta tous ensemble jusqu'à que sa sonne.
*Ellipse de la journée*
Je suis étonné! Il y a longtemps que j'ai passé une super journée comme sa sans soucie. Je dis au revoir a tous le monde et rentra chez moi. Je vis SungJae et ma soeur s'embrassé. Ah oui je vous est pas dis ils se sont mis ensemble ils sont trop mignon tous les deux! Et puis comme sa je vois souvent ma soeur aussi!! Je monta dans ma chambre et fis mes devoir et révisa pour les examens. Je ne suis pas stressé pour mes examens. Je ne vais pas le faire au talent la dernière fois que je l'ai fais c'était en France. Et j'ai eu la moyenne nul part. Depuis ce jours je ne fais plus rien au talent.
SungJae: BinTae à table!
BinTae: Oui j'arrive!Ma soeur est toujours la. On discuta beaucoup. Je leurs est dis que MinGi et WanEun étaient revenue de Thaïlande.
SungJae: Tu sais je ne le sens pas vraiment ton WanEun.
Moi: Ah bon pourquoi?
SungJae: Je sais pas il ne m'inspire pas confiance.
Moi: Ah ok.Le repas fini on débarrassa la table et dis au revoir a ma soeur. Je remonta dans ma chambre et je reçu un appel de WanEun.
*Conversation téléphonique*
Moi: Allo?
WanEun: Je vois que tu es en couple avec l'autre la.
Moi: WanEun parle mieux de BamBam.
WanEun: Si tu veux! Vous êtes vraiment ensemble?
Moi: Oui pourquoi?
WanEun: Je ne te pensais pas comme sa...
Moi: Tu ne me pensais pas comment?
WanEun: Tu tes mise en couple avec lui juste pour être populaire et connue.
Moi: Sérieusement? WanEun tu me déçois.
WanEun: C'est toi qui me déçois BinTae.
VOUS LISEZ
Pourquoi Toi?[GOT7] (Terminée)
FanficBinTae jeune fille de 17 ans va retournée dans son pays natale: La Corée. Etant plus jeune elle a fait plusieurs bêtises assez grave! Ce qui a décidé ses parents à déménager dans un autre pays pour la "punir" mais surtout pour leurs travail. Une foi...