MERCI MERCI!! J'ai atteint plus de 800 vue!! Merci vous etes géniaux!! Sûr ce je vous laisse lire le chapitre!!
Bonne lecture
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV de BamBam:
BinTae: Qui êtes vous?
Je me mis a pleuré! Oui je pleure comme tous le monde dans cette pièce.
BinTae: Et mais faut pas pleuré! Je rigole! Je croyais que mes blague nul te manqué?
Moi: Mais ça va pas bien dans tas tête de nous faire peur comme sa?
BinTae: Désolé tous le monde! Veuillez m'excusé pour cette blague nul.
HaYeong: Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas! Il faut que je te dise quelque chose d'important.
BinTae: Ah bon quoi?
HaYeong: Nous avons un grand frère...
BinTae: C'est qui?
HaYeong: Je ne sais pas si il veut que je te le dise...
BinTae: Je veux savoir qui c'est ou alors dit lui de venir me voir au moins!
HaYeong: Il est la enfaîte...
BinTae: C'est qui alors?Je me demande qui c'est. Surtout qu'il traîne avec elle en étant son ami alors que c'est son frère. Oh tiens quelqu'un arrive.
...: BinTae j'ai appris que tu étais réveillée *a bout de souffle*
BinTae: HaHyo calme toi je ne vais pas m'enfuir!!
HaHyo: Tu as raison je suis bête! Sinon comment tu sens la pas trop mal a la tête?Elles commencèrent a discutée. Pendant ce temps je vais mener mon enquête...
Jackson --> Impossible! Il tient trop à elle pour lui mentir!
Yugyeom --> Impossible aussi on a le même age!
Mark --> Non ils sont trop proche et il lui dit tous!Il reste 3 personnes... Jinyoung, Jaebum et YoungJae.
Je vais faire avec l'age. Il faut qu'il soit plus vieux que HaYeong. Donc YoungJae se n'est pas possible il est plus jeune.
Jinyoung et Jaebum sont tous les deux plus vieux. Comment je vais faire?PDV de BinTae:
Je discutais avec HaHyo quand je vis BamBam sortir de la chambre
HaHyo: BinTae? BinTae? Tu m'écoute?
BinTae: Quoi? A non désolé. Tu disais?
HaHyo: Irrécupérable. Je te disais que tu as raté mon anniversaire...
BinTae: Sérieux? Je suis dans le coma depuis quand?
HaHyo: Calme toi! Tu es dans le coma depuis deux semaines.
BinTae: QUOI? Joyeux anniversaire en retard alors et pardon...
HaHyo: C'est pas grave. Ce n'est pas de ta faute!
BinTae: Mais je t'avais préparé une surprise...
HaHyo: J'aime pas les surprise tu le sais.
BinTae: Mais il voulait te l'annoncé ce jour là a l'origine...
HaHyo: Qui?
BinTae: Yugyeom...
HaHyo: On est ensemble. Il me l'a dit le jours ou tu l'as dit a tous le monde pur toi et BamBam.
BinTae: Oh c'est vrai? Je vous souhaite bonheur!
HaHyo: On est pas marié BinTae...
BinTae: Bientôt peut-être!
HaHyo: N'importe quoi!Nous rigolâmes de mes bêtises. Oui j'ai beau être dans un hôpital je dis toujours des bêtises.
*1 semaine plus tard*
Cela fait trois jours que je suis sortie de l'hôpital. Sa fait trois jours qu'il ne m'a pas parlé. Pourquoi? Pour une pseudo dispute...
*Flash back*
Aujourd'hui c'est le jour de ma sortie. Ils sont tous venus me cherché c'est trop gentil de leurs part!
BamBam: BinTaaaaeee~~
Moi: Ouiiii~~
BamBam: On passe la journée ensemble?
Moi: Mais je voulais aussi la passée avec les autre...
BamBam: Tu pourra resté demain avec eux!
Moi: Mais je veux passé la journée avec vous tous aujourd'hui!!
BamBam: Tu les préfère a moi? C'est sa?
Moi: Je les aimes aussi en tant qu'amis! Il n'y a pas que toi sur terre tu sais!
BamBam: Ok c'est bon je me casse!Il est parti sans que je puisse lui répondre...
*Fin du flash back*
Je ne l'ai pas vue depuis car SungJae ne voulait pas que je sorte. Du coup ils venaient chez moi mais il n'est pas venue lui.
Je vais me préparer car a force je vais être en retard. Ah oui je vous est pas dis je retourne encours aujourd'hui car je m'ennuie vraiment chez moi!
Je mis mon uniforme. Qui est toujours aussi banal a mon goût. Je pris mon petit déjeuné et me brossa les dents et let's go to the school! Ok j'arrête surtout que mon accent est moche XDSungJae: Je confime!!
Zut j'ai pensé a haute voie!
Comme je n'est pas le droit de trop marché je vais prendre le bus.
Arrivé a l'arret de bus je vis qu'il y avait quelqu'un. Qui c'est? Oh c'est lui!Moi: Coucou Oppa!!!
BamBam: Laisse moi.
Moi: T'es encore fâché?
BamBam: Je t'es dis de me laissé!!Le bus arriva et il monta dedans (logique XD il va pas allé en dessous). Je le suivis et je ne m'assis pas a coté de lui car il m'a envoyé boulet.
Nous sommes arrivé et je vis HaHyo. Elle fait une tête bizarre. Je lui est dit en plus que je revenais aujourd'hui! Je vais allée la voir!
Moi: Coucou Eonniiiii
HaHyo: Aaaaah ca va pas de me faire peur! Paboya!
Moi: Tu m'a pas vue? Et pourquoi tu fais une tête bizarre?
HaHyo: Ah si je t'avais vue! Oh rien rien! Tu viens on rentre.
Moi: Ok.PDV de HaHyo:
Je suis choquée je ne le pensais pas comme sa. Si elle l'aurait vue il ne serait plus de ce monde ce cher enfant! Il faisait quoi avec elle? Je croyais que c'étais finie avec elle. Si BinTae l'apprend il est mort sur place et je pense qu'elle va le ratatiner sur sa réputation! Je vais pas pouvoir lui cacher longtemps elle v'a s'en rendre vite compte. Il faut que j'aille le voir après les cours!
BinTae: *en pleure* HaHyo tu ne m'écoute pas
HaHyo: BinTae pleure pas!! Redis moi ce qui ne va pas!
BinTae: Il ne m'a pas parlé depuis la dispute de quand je suis sortie. Et ce matin il m'a envoyé boulet deux fois!! Je veux plus le voir!! *Pleure*
HaHyo: BinTae ne dit pas sa il doit avoir une raison!
BinTae: Pourquoi il ne me la dit pas?
HaHyo: Je... Je ne sais pas.
BinTae: Voila je ne veux plus le voir!C'est une blague. Les autres qu'ils se dépêche d'arrivé il faut que j'aille le voir. Il faut que je comprenne pourquoi il était avec elle...
Annyeong comment allez vous?
Je suis dans les temps!! Je trouve que mon chapitre est bien comme Sa! Vous le trouvez cours?Sinon le chapitre vous a plu?
Dites moi si il y a des fautes pour que je les corriges!
Biz biz
VOUS LISEZ
Pourquoi Toi?[GOT7] (Terminée)
FanfictionBinTae jeune fille de 17 ans va retournée dans son pays natale: La Corée. Etant plus jeune elle a fait plusieurs bêtises assez grave! Ce qui a décidé ses parents à déménager dans un autre pays pour la "punir" mais surtout pour leurs travail. Une foi...