Chapitre 4

964 48 23
                                    

Omo c'est Peniel des BTOB! Je suis une Melody vous croyez quoi? Ils discutent ensemble quand le reste du groupe arriva! Je reconnais tous le monde! Il y a Eun Kwang, Min Hyeok, Chang Sub, Hyeon Sik, Il Hoon et Omo c'est une blague c'est pas possible SungJae Oppa est là!! Ils me regardent je baissa la tête me sentent devenir rouge et m'incline pour dire bonjour. 

Peniel: Elle a l'air très timide dit donc!
BamBam: Ah on n'y crois au début, mais après on se rend compte que c'est une folle vous verrez!

Je n'arriva pas a me défendre car j'arrive pas à sortir un mots de ma bouche! 

Jackson: Elle s'appelle BinTae!
SungJae: BinTae, vient avec nous!

J'avance vers eux toujours la tête baissée car je suis toujours aussi rouge! Quand il baissa la tête en dessous de la mienne! Car oui il est très grand comparé a moi avec mon petit 1m65. Il me vit toute rouge et se mit à rigoler. Il rigolait tellement qu'il est tomber part terre.

Il Hoon: Tu es sûr que ça va SungJae?
SungJae *toujours en rigolant*: Elle est gêner, elle est toute rouge! 
Moi: Anyio, je suis pas gêner!
SungJae *se calment un peux*: Si tes toute rouge!

BamBam fis pareil que SungJae et se mit lui aussi a rigoler. Ils sont tous contre moi c'est pas possible!

Jackson: Revenons a nos moutons! Alors c'est ok?
Peniel: Moi je sais pas mais après peux être un autre veux bien?
SungJae: MOI! Je veux bien je l'aime bien déjà! *en rigolant*
Jackson: Adjugé! BinTae tu va vivre chez SungJae et retourner au lycée!

Pourquoi lui non mais je vous jure il est pire qu'en vidéo! Sûr-existé ce mec!

SungJae: Vient on va chez moi!

Je le suivie en suppliant des yeux HaHyo de me sortir de là! 

HaHyo: A plus BinTae! Amuse toi bien!!

Elle se fout de moi elle a très bien comprit mon message elle l'a fait exprès j'en suis sûr! On continua la route jusqu'à ma futur maison! On n'y est. Enfin je crois! Mais elle est immense! Je vais pas savoir me repérer la dedans comparée à ma petite maison!

SungJae: Voilà on y est!
Moi: C'est une blague?
SungJae: Non, vient je vais te montré ta chambre.

On alla dans une grande pièce!

SungJae: Voici ta chambre! C'est une chambre d'ami mais il y a jamais personne du coup maintenant c'est ta chambre!!
Moi: Merci!!!!

Je lui sauta au coup!  Il était surpris moi aussi! La chambre est comme sur la photo car c'est trop long de la décrire. Elle est juste magnifique.

 Elle est juste magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*1 heure plus tard*

On toqua à la porte!

Moi: Oui?
SungJae: C'est moi je te dérange pas?
Moi: Non! Que se passe t-il?
SungJae: Dit pourquoi on devait t'adopte?

Je me mis à pleurer automatiquement, il me pris dans ses bras!

SungJae: J'aurais pas du te demander sa désolée
Moi: C'est parce-qu'ils sont...sont m...morts...de...ma faute...je les ai...forcé a partir...en France pour un voyage en amoureux...ils sont...mort...pendant le trajet...
SungJae: Ce n'est pas de ta faute c'est la faute de la compagnie pas la tienne!

Il est trop gentil, il m'accepte chez lui et il me réconforte. Et moi je fait rien pour lui! Ho J'ai une idée. Je vais lui faire un plat Français. J'espère qu'il va aimé. Quesque je vais faire? Ho je sais je vais lui faire une blanquette de veau et en dessert un fondant au chocolat!  je vais a la cuisine pour faire a manger!

SungJae: Quesque tu fais?
Moi: Je te fais a manger! Un plat Français!
SungJae: Ok. Je peux savoir ce que c'est?
Moi: Aniyo

Il boude. Mais il est trop mignon! Continuons le repas.

*1 heure plus tard*

Moi: A table le repas est près!!!

Il arriva et il avait le sourire au lèvre avec ce que j'ai fais à manger!
Le repas fini j'apporta le dessert.

SungJae: Merci c'était trop bon! Faudra que tu le refasse.
Moi: De rien! Je suis contente que sa t'es plu. Pour être franche c'est la première fois que je le fais.

Il était choqué! Mais content! Je débarrassa la table avec SungJae. Puis j'allas dans ma chambre et m'endormie!

*Le lendemain*

Mon réveil sonne. Je dois retournée en cours! J'ai pas envie... Je vais faire quoi? J'ai pas les cours depuis plusieurs mois! Je me leva pour prendre mon petit déjeuner et reçu un sms de BamBam!

De: BamBam
A: Moi
Je viens te chercher j'arrive dans 5 min.

De: Moi
A: BamBam
Ok à tout de suite.

Moi*en criant*: Je vais en cours!!!! 
SungJae: *à moitié endormie* Pas besoin de criée...

BamBam et moi nous nous dirigeons vers le lycée! J'ai un peux la boule au ventre!

Mais quand j'arriva je pensais pas à avoir cette accueille...



Hey comment ça va? Voici le chapitre 4!! 

Il vous a plu? 

Dites moi si vous voyez des fautes comme sa je les corrige!

Biz Biz mes pandicorne

Pourquoi Toi?[GOT7] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant