Elle me pris dans ses bras sans que je comprennes quelque chose. Je la repousse!
Moi: Mais on ne se connait pas!
...: Tu ne te souviens pas de moi? C'est moi HaYeong!
Moi: Sa me dis quelque- Ho non c'est pas vrai! Grande sœur c'est toi?
HaYeong: Et oui c'est moi!
SungJae: J'ai rater un épisode?
Moi: En fait avec HaYeong on est sœur mais elle est partie vivre chez nos grand parent car elle ne s'entendait pas avec nos parents. Puis après elle a fait des début avant que je parte en France!
SungJae: Ah ok. Je comprend mieux.Je la pris dans les bras! On a tellement de chose à se dire! On décida de rester avec elles toute la journée!
Vers 21h on rentra chez nous! Je fis mon sac et vers 22h j'alla dormir!Mon réveil sonne. Je me prépara et dejeuna. Je sortie à l'arrêt de bus (flemarde comme je suis). Un fois arrivé au lycée je vis WanEun avec une fille! Je lui sauta sur le dos!
Moi: Bouuuuuh!!!!
WanEun: Yaaaah sa va pas dans ta tête! Je te présente MinGi ma sœur! MinGi je te présente BinTae!
Moi: Salut Salut!PDV de MinGi:
Ma première impression sur cette fille...Elle a l'aire trop cool! Je pense qu'on va bien s'entendre. Je sais pas pourquoi! Elle a l'aire aussi folle que moi! On fit connaissance avant d'allés en cours!
...: Comment tu connais petite BinTae?
Moi: T'es qui en fait?
...: Je m'appelle Yugyeom.
Moi: Ah tu est celui dans les GOT7?
Yugyeom: Oui! Mais t'a pas repondu à ma question!
Moi: Elle a rencontré mon frere WanEun! Et il nous a présenté!
Yugyeom: Ah c'est de lui que nous parlais BamBam hier. OK!Il me la pas dit qu'il a rencontré BamBam! Non mais attend j'ai parlais a Yugyeom des GOT7! En vrai je le connais même pas! J'écoute pas beaucoup de K-POP je préfère les musique Américaine! Oui je suis bizarre, je sais, on ma l'a déjà dit!
PDV de Yugyeom:
Oh c'est une blague! Hier BamBam nous a fait une crise de jalousie! Je comprend mieux maintenant! C'est pour sa qu'il s'éloigne de moi! Il est jaloux que je sois proche de BinTae! En parlent du loup le voilà!
Moi: BamBam comment va tu?
BamBam: Pourquoi tu me pose cette question?
Moi: Pour savoir! Je peux te posé une question?
BamBam: Tu fais quoi depuis tous a l'heure?
Moi: Ouais tu as raison! Aime tu BinTae?
BamBam: *rouge* Heu...oui...non...heu....pourquoi cette question?
Moi: Je le savais tu est jaloux de moi et WanEun!
BamBam: N'importe quoi! Bon oui un peu...Je le savais! Je vais l'aider! Je vais lui organisé un truc! Réfléchis Yugyeom réfléchis!
PDV de BinTae:
Pendant tous les cours de la matinée Yugyeom étais dans la lune.
Apres avoir mangé je vis Jackson ce sale traître! je vais allais le voir il va rien comprendre.Moi: Et le traître!
Jackson: Ah BinTae je te cherchais!Il a même pas fait attention a ce que je lui est dit! Apres je suis sûr qu'il sait que je peux pas lui faire la tête!
Moi: Je sais que tu m'aime trop! Je t'es tellement manqué que tu vient me voir au lycée! Que se passe t-il?
Jackson: Fait pas trop la prétentieuse avec moi! Il faut que je te présente des potes a moi!
Moi: Vous avez tous des gens a me présenté! Hier c'étais SungJae! Mais grâce à lui j'ai retrouvé ma sœur! Je peux venir avec HaHyo?
Jackson: Bien sur!Avec HaHyo on suivit Jackson. On sorta du lycée il y avait un groupe de garçons qui attend- Omo c'est les BTS! Je regarda HaHyo.
Moi: On ne peut pas faire de cookie sans sucre!
Je sortie cette phrase en Français pour que personne ne comprennent juste elle est moi! Quoi que...je crois qu'ils sont entendu le mots cookie!
...: On m'a appelé?
Moi: Non JungKook! nous parlions des cookies qui se mange! tu n'est pas mangeable toi!
JungKook: Qui te dis que je ne suis pas mangeable...Tu t'appelle?
Moi: Ho BinTae! Mais tu sais j'ai pas envie de savoir!
...: Où est passé le Kookie qui a peur des fille?
JungKook: SUGA HYUNG!!
Suga: Tu me fatigue à tous le temps crier!
JungKook: Tu est tous le temps fatigué de toute façon!C'est quoi sa? Ils sont parti sur un débat! HaHyo fixa son Susucre! Oui nous sommes des A.R.M.Y's! Quand tous a coup on les coupa!
...: Vous avez pas finie tous les deux?
JungKook&Suga: Pardon Eomma
Moi: Eomma? C'est drôle pour un garçon!
Jin: Pour eux je suis la maman du groupe!
Moi: Ah ok! Et puis on ne peux pas faire de ko-Zut j'allais révéler notre phrase heureusement que HaHyo a mis sa main sur ma bouche pour me faire taire!
JungKook: On ne peux pas faire de?
Moi&HaHyo: Rien laisse tomber!Ouah on a jamais était aussi synchronisé! Sa sonne! On doit retourné en cours. On marcha dans le couloir quand on se fis interpeller par Yugyeom!
Yugyeom: BinTae!!!
Moi: Oui c'est moi!
Yugyeom: Après le cours tu peux me retrouvé sur le toit il faut que je te parle!
Moi: Ok si tu veux!PDV de Yugyeom:
Il manque plus qu'a allé voir BamBam! Je vais lui dire la même chose!
Moi: Ah BamBam je te cherchais!
BamBam: Pourquoi?
Moi: Il faudrait que tu vienne sur le toit pour qu'on parle après le cours!
BamBam: Ok si tu veux!Ah c'est trop drôle ils mon dis la même chose! Du coup le deuxième c'est fait! HaHyo est au courante pour mon plan! J'espère que ça va marcher!
*ellipse de l'heure*
Bon faut que je me dise que mon plan va marcher!
J'alla sur le toit BinTae était déjà la!PDV de BamBam:
J'alla sur le toit. Je vis Yugyeom et BinTae. Je sentis mes joues chauffé! Yugyeom fit demi-tour pour partir.
Yugyeom: Avoue-lui! Dit lui ce que tu ressens!
Je me sentis tout rouge. Je la regarda elle avait la tête baissé! Même comme sa elle est mignonne!
Je m'approcha d'elle. Elle recula ou à un moment donné elle ne pouvais plus a cause du muret! Je m'approcha encore d'elle. Elle est devenue toute rouge! Elle est toujours aussi mignonne!
Annyeong comment ça va?
Le chapitre vous a plu?
Dites moi si vous voyez des fautes comme sa je les corriges!
Biz Biz mes pandicorne
VOUS LISEZ
Pourquoi Toi?[GOT7] (Terminée)
FanfictionBinTae jeune fille de 17 ans va retournée dans son pays natale: La Corée. Etant plus jeune elle a fait plusieurs bêtises assez grave! Ce qui a décidé ses parents à déménager dans un autre pays pour la "punir" mais surtout pour leurs travail. Une foi...